Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Montpellier

Recommended Posts

La brêve :

 

Nous connaissons le groupe de joueur girondins qui va affronter Montpellier demain soir. Sertic va à nouveau retrouver la CFA.

 

 

Carrasso, Keita – L.Sané, Henrique, Ciani, Marange, Chalmé, Trémoulinas, Planus – Plasil, Nguemo, Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Saivet – Gouffran, Modeste, Diabaté, Jussiê.

 

A disposition de la CFA :

Olimpa, Savic, Krychowiak, Biyogo Poko, Traoré, Sertic, Bellion.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et allez, on continue avec les mêmes. Vu que ça marche pas, pourquoi ne pas continuer après tout?

Rooohh c est parce qu'ils jouent pas a leurs vraies places!! :Invision-Board-France-558:

 

Milite avec moi pour que GOUFFRAN devienne le nouveau faubert!:!:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La brêve :

 

Nous connaissons le groupe de joueur girondins qui va affronter Montpellier demain soir. Sertic va à nouveau retrouver la CFA.

 

 

Carrasso, Keita – L.Sané, Henrique, Ciani, Marange, Chalmé, Trémoulinas, Planus – Plasil, Nguemo, Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Saivet – Gouffran, Modeste, Diabaté, Jussiê.

 

A disposition de la CFA :

Olimpa, Savic, Krychowiak, Biyogo Poko, Traoré, Sertic, Bellion.

 

Fichtre et foutre !!! que l'on ne me dise pas que Bellion est plus mauvais que Modeste ! ou que Ben K ! Bellion peut jouer en milieu droit, non ? il l'a déjà fait, sous le père Blanc, n'est-il pas ? et Sala ? il est où ? c'est pénible de voir toujours les mêmes loosers sytématiquement retenus !

 

Allez, ma compo avec le groupe retenu, un 4/4/2 à plat, façon Élie :

 

Carrasso - Chalmé, Henrique, Planus, Trémoulinas - Saivet, Nguemo, Plasil, Maurice-Belay - Gouffran, Diabaté.

 

Advienne que pourra...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère juste que ce ne sera pas le navet avec Diabaté devant ! quoique je doit rien comprendre au foot , contre Lille il est sorti sous les aplaudissement...

 

ya pas besoin de le siffler OK mais applaudir faut pas dec non plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère juste que ce ne sera pas le navet avec Diabaté devant ! quoique je doit rien comprendre au foot , contre Lille il est sorti sous les aplaudissement...

 

ya pas besoin de le siffler OK mais applaudir faut pas dec non plus !

 

D un autre coté le navet il est aussi efficace que FBK et il a un registre defensif un peu plus etoffe.... faut tout remettre dans le contexte!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Contre l'AJA, je me répète, les Ultras ont scandé GOUFFRAN! à sa sortie...j'étais abasourdi. Ces gens vivent sur une autre planète, celle où il suffit de porter un scapulaire pour obtenir des pouvoirs magiques.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contre l'AJA, je me répète, les Ultras ont scandé GOUFFRAN! à sa sortie...j'étais abasourdi. Ces gens vivent sur une autre planète, celle où il suffit de porter un scapulaire pour obtenir des pouvoirs magiques.

 

 

j'ai entendu ça aussi ....j'etais pas sur le cul car habitué à des réactions zarbi d'eux depuis pas mal de temps !

 

 

 

 

 

D un autre coté le navet il est aussi efficace que FBK et il a un registre defensif un peu plus etoffe.... faut tout remettre dans le contexte!! :Invision-Board-France-558:

 

 

à chaque fois qu'l à joué devant aux coté de diabaté , je ne l'ai pas vû redescendre et ce n'etait pas trop son role...par contre quand il joue coté droit en 4-5-1 là il doit bloquer son coté et redescendre !

 

Fichtre et foutre !!! que l'on ne me dise pas que Bellion est plus mauvais que Modeste ! ou que Ben K ! Bellion peut jouer en milieu droit, non ? il l'a déjà fait, sous le père Blanc, n'est-il pas ?

 

 

il faudrait déja qu'il ai le niveau CFA avant de le relancer dans le grain bain de la D1 ! ce qui ne semble pas etre le cas pour le moment !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faudrait déja qu'il ai le niveau CFA avant de le relancer dans le grain bain de la D1 ! ce qui ne semble pas etre le cas pour le moment !

 

Mouai..Il ne me semble pas non plus que cela soit le cas des autres qui eux sont retenus...et puis, bouger la hiérarchie qui semble établie pourrait être utile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La bonne nouvelle c'est qu'il fera un temps idéal demain soir pour voir un match ! pas de pluie , tempé douce ext... :)

 

 

les filles si vous voulez me payer un coca , je serais au même endroit que d'habitude ! ^^ pis ça ferait ierch Luda ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai entendu ça aussi ....j'etais pas sur le cul car habitué à des réactions zarbi d'eux depuis pas mal de temps !

 

 

 

 

 

 

 

 

à chaque fois qu'l à joué devant aux coté de diabaté , je ne l'ai pas vû redescendre et ce n'etait pas trop son role...par contre quand il joue coté droit en 4-5-1 là il doit bloquer son coté et redescendre !

 

 

 

 

il faudrait déja qu'il ai le niveau CFA avant de le relancer dans le grain bain de la D1 ! ce qui ne semble pas etre le cas pour le moment !

J suis pas certain que l'éqipe PRO soit meilleure que celle de CFA donc pourquoi pas le réessayer un coup pour voir, y a pas grand chose à perdre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est un peu leur dernière chance chance d'être crédibles là...réunion de crise, on s'est dit les choses, on a compris...bla bla bla...

 

on verra bien sur le terrain hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est un peu leur dernière chance chance d'être crédibles là...réunion de crise, on s'est dit les choses, on a compris...bla bla bla...

 

on verra bien sur le terrain hein !

 

 

Ils se les étaient pas dites au Maroc les "choses "?

 

problème , c'est qu'il y en à qui risquent avoir du mal à canaliser leur energie ! je sent bien un match à 10 contre 10...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×