Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Bordeaux - Brest

Recommended Posts

Y a moyen que tu refasses le calcul de ton tableau?? non parce que le ratio but encaissés / buts empechés c est un peu bizarre tu veux pas plutot nous faire du but encaissés / total de tirs cadrés? enfin je trouve que ca serait un peu plus parlant que comparer des carottes et des navets

euh... c'est la même chose non? enfin il me semble que les buts empechés c'est en gros les frappes cadrées arrétées...

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh... c'est la même chose non? enfin il me semble que les buts empechés c'est en gros les frappes cadrées arrétées...

oui merci bibi. La Dent je ne comprends pas ton interrogation.

 

A priori tout tir cadré non dévié ou arrêté fait but...

 

Ochoa 13eme ??? il ne serait pas laché par sa def lui aussi ou bien c'est une pipe ?

ben si tu regardes le nombre de tirs totaux, c'est de lui celui qui en a eu le plus.

Donc on peut en déduire que sa défense ne l'aide pas beaucoup.

 

Mais malgré le fait qu'il ait pris beaucoup de but, il en a arrete tellement qu'il se classe dans la moyenne, alors que son équipe est à la traine.

 

Bref, ça sera portes ouvertes samedi, mais ochoa risque d'en stopper quelques uns donc il faudra persévérer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh... c'est la même chose non? enfin il me semble que les buts empechés c'est en gros les frappes cadrées arrétées...

Non ce que je dis c'est que l'on compare le nombre de but pris / aux frappes arretées

Pour moi le ratio devrait etre buts pris / sur tir cadrés

dans l'exemple ca nous donne du 16/ 51 et non pas sur 16/35

Moralité carasso prend a peu pres un but tout les trois tirs cadrés

et non pas quasiment 1/2

 

La Dent je ne comprends pas ton interrogation.

 

Je pense que ton calcul de ratio est erroné cf au dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouh oui exact là c'est le nb de tirs totaux arrêtes (j ai oublié de le specifier).

 

Bah je vais refaire le truc avec le nb de tirs totaux, mais ça change rien au classement ni aux écarts entre gardien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouh oui exact là c'est le nb de tirs totaux arrêtes (j ai oublié de le specifier).

 

Bah je vais refaire le truc avec le nb de tirs totaux, mais ça change rien au classement ni aux écarts entre gardien.

 

Attends j'ai jamais dis que ca changeait quelque chose au classement, je te loue meme de conserver toutes ces stats, je disais juste qu avec cette petite modification, ben c'est plus parlant :Invision-Board-France-558:

 

Merci de l'avoir fait

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends j'ai jamais dis que ca changeait quelque chose au classement, je te loue meme de conserver toutes ces stats, je disais juste qu avec cette petite modification, ben c'est plus parlant :Invision-Board-France-558:

 

Merci de l'avoir fait

yep j avais compris ;D

 

Mais c est vrai que j'avais pas employé le bon terme pour le ratio.

Ce que je voulais regarder c'est le nombre de buts prix sur le nombre de tirs arrêtes. Mais c 'est vrai que c'est plus parlant en soustrayant par le nombre total de tir ;)

J'ai ajouté l'inverse, c'est à dire le nombre de tirs à faire pour en mettre un en gros.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai ajouté l'inverse, c'est à dire le nombre de tirs à faire pour en mettre un en gros.

Faire une passe à Ciani ou à GrandPlotMalade dans la surface? ca doit avoir un bon gros ratio ca!!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×