Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

13e journée : Bordeaux - PSG

Recommended Posts

Je crois que NMB a été le meilleur, mais comment ne pas récompenser Chalmé qui après la petite altercation Benk-Menez, est venu délicatement s'essuyer les crampons sur la cheville de ce branleur de Jérémy, j'ai honte mais ceci m'a rappelé les grandes heures d'un rené girard, que c'est beau le football porté à son paroxysme, et baignant encore dans ce souvenir ému, je n'ai qu'une chose à dire :

Chaaaaaaaaaalmé

je crois que tu te trompe , sur le ralenti chalmé ne touche a aucun moment ménez , c est meme ménez qui vient taper dans la cheville de chalmé et qui se tord la cheville !! enfin moi j ai vus ca sur le ralenti !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
je crois que tu te trompe , sur le ralenti chalmé ne touche a aucun moment ménez , c est meme ménez qui vient taper dans la cheville de chalmé et qui se tord la cheville !! enfin moi j ai vus ca sur le ralenti !!

C'est vraiment un enfoiré ce Menez ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané pour moi. B)

 

En plus, après tout ce qu'il a pris dans la gueule après des débuts pourtant prometteurs !

 

Et je vote aussi pour ne pas récompenser Belay, Gouffran, Nguemo et Trémou récemment primés, pour faire "tourner" !

 

Ce qui met d'autant plus en relief la prestation de Lamine face au Qatar SG !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×