Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1] Dijon - Bordeaux

Recommended Posts

Bonne première mi-temps des girondins malgré un manque de réussite en attaque ... dommage ....

 

Mention spéciale pour chalme qui retrouve son niveau ... enfin !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Benk est décidément un vrai nul ! j'ai compté ses ballons : 13 pour 9 conneries ! c'est effarant cette statistique !

sinon, on joue pas mal, mais avec des pieds cassés devant, on va pas faire des miracles non plus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonne première mi-temps des girondins malgré un manque de réussite en attaque ... dommage ....

 

Mention spéciale poires chalme qui retrouve son niveau ... enfin !!!

Ah ? Tu trouves ?

Moi je le vois toujours aussi lent, surtout quand il s'agit de défendre, il s'est d'ailleurs jeté inutilement sur un contre dijonnais en fin de première mi-temps...

Offensivement, je trouve ce côté droit toujours aussi naze et lui n'apporte rien de spécial.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ? Tu trouves ?

Moi je le vois toujours aussi lent, surtout quand il s'agit de défendre, il s'est d'ailleurs jeté inutilement sur un contre dijonnais en fin de première mi-temps...

Offensivement, je trouve ce côté droit toujours aussi naze et lui n'apporte rien de spécial.

 

 

remarque "poires" lui va très bien à Chalmé ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas dit non plus que c'était le top mais en revanche, il y a du mieux et perso j'ai trouvé qu'il avait fait quelques centres intéressants et defensivement, il a fait le boulot

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des joueurs de foot qui ne savent lever qu'un centre sur 20... C'est pas un poil abusé ? Y en a pas un pour rattraper l'autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×