Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1] Dijon - Bordeaux

Recommended Posts

Guest devils.33

super Ciani...une equipe est au fond du gouffre.. super ciani est la pour les remonter...merci super ciani :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match de merde, sur une pelouse de merde, avec 2 équipes de merde, devant un public de merde. J'arrive pas à comprendre comment je peux encore continuer à perdre mon temps avec cette équipe....

 

Et en plus, les gars en rouge qui se permettent même de chambrer. Sérieux. Faut être courageux avec cette équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps c'est mieux comme ça, de jouer sa survie jusqu'au bout de la saison, avec ou sans réussite( personnellement j préfère les voir descendre mais j me suis assez fait taillé comme ça donc j développe plus!!!).Ca va renforcer et souder le groupe (lol et re lol)!!!! Je continue mon bilan hebdomadaire à la con: 13 matchs 14 points soit 0,9pt/match, soit35pts fin MAI!!!!!,J''irai à la Beaujoire l'an prochain, des amateurs? Je paie l'essence?????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bim boum ... et voilou.

 

Quand on ne sait pas marquer sur nos temps forts, pas étonnant de perdre.

 

Ajaccio et QSG sont bien loin hein ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mais je réitère, mais en écoutant Carrasso, je me dis qu'un jour, ils vont retrouver Ciani avec un couteau dans le dos au Haillan...

C'est clair que ce type tue le match a lui tous seul ... c'est abusé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bim boum ... et voilou.

 

Quand on ne sait pas marquer sur nos temps forts, pas étonnant de perdre.

 

Ajaccio et QSG sont bien loin hein ...

 

 

d'aprés les déclarations du coach , il n'est pas urgent de recruter devant , on à ce qu'il faut......déclaration faite jeudi ou vendredi....

Share this post


Link to post
Share on other sites
De l'anti football ! Merci Dijon. J'aime de plus en plus ce sport c'est indéniable !

Mais putain mais c'est dingue c'est la faute de dijon si notre équipe de sous-brêles est pas capable des e remuer la rondelle chez un promu!!! Franchement si c'est ça les supporters m'écoeurent autant que les joueurs et JE MILITE POUR QUE BORDEAUX DESCENDE EN L2!!! MERDE!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien

Ils me gonflent de dire que c'est dommage car on domine etc....

Ciani n'est pas le seul fautif, les avants sont aussi bidons ! avec autant d'occaz on a pas le droit de rater tout ça.

Bande d'escrocs, merci de couler le club !

On perd contre le 19ème et surtout un concurrent direct à la descente. C'est mauvais signe et ça sent pas très bon.

J'en ai mal au bide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que ca sert a rien de critiquer le football de dijon à la fin ca fait quand même deux zéros pour eux... Quand on regarde les stats ca fait mal et c'est honteux... Ca va etre une longue saison. Et pourtant pour Alain Bauderon on devait faire 9 points sur 9 !! Elle commence bien la série de victoires...

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je suis sur le cul,comment perdre a dijon?? encore un mystere (la ont devient champions)

c'est bon signe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×