Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Nancy

Recommended Posts

Des infos sur la future compo?

Des tuyaux du dernier entrainement?

 

Nancy est-il plus costaud que Caen???? J'arrive pas à me faire une idée!!!!

Caen ne ferme pas le jeu, Nancy verrouille tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des infos sur la future compo?

Des tuyaux du dernier entrainement?

 

Pour répondre, il y a déjà le compte twitter de Laurence Leenhardt : " Cédric Carrasso incertain, trois gardiens sont retenus pour Nancy #Girondins "

 

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, c'est la journaliste du journal l'Equipe qui suit les Girondins depuis un bon moment et qui doit avoir quelques bonnes infos a priori.

 

Damned, il va falloir choisir entre Olimpa, Keita et Jug? Qui joue à Agde aujourd'hui?

 

Ça sera Olimpa... Brrrr... dommage qu'on soit faiblard en défense, j'aurai bien essayé le jeune Jug.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour répondre, il y a déjà le compte twitter de Laurence Leenhardt : " Cédric Carrasso incertain, trois gardiens sont retenus pour Nancy #Girondins "

 

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, c'est la journaliste de l'équipe qui suit les Girondins depuis un bon moment et qui doit avoir quelques bonnes infos a priori.

 

Damned, il va falloir choisir entre Olimpa, Keita et Jug? Qui joue à Agde aujourd'hui?

 

Ça sera Olimpa... Brrrr... dommage qu'on soit faiblard en défense, j'aurai bien essayé le jeune Jug.

De même, Jug en 2eme gardien derrière Cedric

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour répondre, il y a déjà le compte twitter de Laurence Leenhardt : " Cédric Carrasso incertain, trois gardiens sont retenus pour Nancy #Girondins "

 

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, c'est la journaliste du journal l'Equipe qui suit les Girondins depuis un bon moment et qui doit avoir quelques bonnes infos a priori.

 

Damned, il va falloir choisir entre Olimpa, Keita et Jug? Qui joue à Agde aujourd'hui?

 

Ça sera Olimpa... Brrrr... dommage qu'on soit faiblard en défense, j'aurai bien essayé le jeune Jug.

 

 

pour palier toute absence en L1 , ni Savic ni keita ne devaient faire le deplacement à Agde aujourd'hui...et Jug est forfait !

 

Chevalier s'est blessé avec les pros ...ce sont les gardiens Dupré et Blaichet qui sont monté dans le bus pour Agde !

 

 

pour la source , vous pouvez vous brosser vous l'aurez pas ! :D

 

 

sinon , j'espère qu'il vas pas faire ce temps demain ...... :( chuis fragile moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour palier toute absence en L1 , ni Savis ni keita ne devaient faire le deplacement à Agde aujourd'hui...et Jug est forfait !

 

Chevalier s'est blessé avec les pros ...ce sont les gardiens Dupré et Blaichet qui sont monté dans le bus pour Agde !

 

 

pour la source , vous pouvez vous brosser vous l'aurez pas ! :D

 

 

sinon , j'espère qu'il vas pas faire ce temps demain ...... :( chuis fragile moi !

 

Pour la source pas besoin, j'ai mon bâton de sourcier, sinon te faire confiance ira largement.

Si je compte bien, Jug Forfait, donc Olimpa est dans les buts et comme il ne va pas faire deux matchs en deux jours, il reste Keita :gne6:

Oh pu**in...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ludo3313
:gne6:

 

Où tu as chopé ça????

Si c'est vrai, j'ose espérer un super attaquant au mercato!!!!!

 

 

Ils en ont parlé sur la chaine cfoot, ca me ferais chier... :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils en ont parlé sur la chaine cfoot, ca me ferais chier... :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

Peu crédible quand même...

Il faudrait qu'ils mettent le prix et j'y crois pas une seconde, où alors on veut le prêter là bas en vue d'une arrivée cet hiver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour la source pas besoin, j'ai mon bâton de sourcier, sinon te faire confiance ira largement.

Si je compte bien, Jug Forfait, donc Olimpa est dans les buts et comme il ne va pas faire deux matchs en deux jours, il reste Keita :gne6:

Oh pu**in...

 

 

non tu as pas compris ...j'ai aucune info comme quoi Carrasso serait blessé MAIS Olimpa et Keita sont en reserve du groupe pro au cas ou....si un de ces deus joueurs avait joué à Agde , il n'aurait pas pû etre sur la feuille de match demain...

 

et c'est pour ça que les deux jeunes gardiens que j'ai cité plus haut sont partis jouer avec la CFA puisque Jug qui est d'ordinaire le taulier de la CFA est hs !

 

Diabaté a Valencienne?? Je crois rever, j espere que c une blague!!!

 

 

Ya des topics pour les transferts merci !

 

Yvonlemodo

Share this post


Link to post
Share on other sites
non tu as pas compris ...j'ai aucune info comme quoi Carrasso serait blessé MAIS Olimpa et Keita sont en reserve du groupe pro au cas ou....si un de ces deus joueurs avait joué à Agde , il n'aurait pas pû etre sur la feuille de match demain...

 

et c'est pour ça que les deux jeunes gardiens que j'ai cité plus haut sont partis jouer avec la CFA puisque Jug qui est d'ordinaire le taulier de la CFA est hs !

D'accord, D'accord, D'accord, ça y est capito! Pfffiou... bon je crois que c'est parce que c'est l'heure !

Share this post


Link to post
Share on other sites
on pourrait remonter à la 10éme place

ça serait dingue !

 

 

Pas tellement vu que c'est serré dans le ventre mou et le bas de classement depuis le début de saison.

 

Faut le gagner ce match merde ...

 

Dommage que l'on ait cette différence de buts négative.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on pourrait remonter à la 10éme place

ça serait dingue !

10eme

faudrait incrire une farendole de buts (au moins 4) Si l'on Gagne :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×