Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

0-0 à la mi-temps, on s'en sort bien vu la domination de l'OM.

 

Gouffran intéressant sur les contres.

 

Allez ...

 

On va encore me dire que je fais une fixette, mais Gouffran, c'est juste pas possible quoi. Ce gars est juste incapable de sentir le jeu...

 

 

Hé hé, j'ai posté sans voir ton post ...

 

Tu fais une fixette ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on se calme !!

 

ça fait des années qu'il viens ici et à toujours été courtois , ce qui est loin d'être ton cas!

Oui Yves tu as raison, je suis discourtois et je te demande pardon!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu critiques la performance de Gouffran, que dire de Bellion qui perd tous ses ballons & ne gagne pas un seul duel.

 

Très décu aussi de NMB sur cette mi-temps, inexistant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils sont meilleurs, pour le moment c'était le genre de match auquel on s'était préparé. On repart aux vestiaires sans but encaissé c'est déjà ça. Par contre en seconde période va falloir être plus inspiré. On voit quand même pas mal la différence de niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu critiques la performance de Gouffran, que dire de Bellion qui perd tous ses ballons & ne gagne pas un seul duel.

 

Très décu aussi de NMB sur cette mi-temps, inexistant !

Toi par contre, tu fais une fixette sur Bellion...

 

 

Sinon, personne pour remarquer que Trémoulinas n'a encore ce soir pas compris ce qu'était un repli défensif? C'est bien de monter faire le surnombre mon petit, mais t'es DÉFENSEUR latéral, pas milieu ou ailier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va encore me dire que je fais une fixette, mais Gouffran, c'est juste pas possible quoi. Ce gars est juste incapable de sentir le jeu...

tu fais pas de fixettei, il est vraiment pas dans le coup!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils sont meilleurs, pour le moment c'était le genre de match auquel on s'était préparé. On repart aux vestiaires sans but encaissé c'est déjà ça. Par contre en seconde période va falloir être plus inspiré. On voit quand même pas mal la différence de niveau.

 

 

faut esperer qu'ils baissent de pied à la 60eme et que l'on fasse nul car on à vraiment rien à proposer offensivement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

1ère mi temps pas trop horrible.

On prend pas l'eau, on laisse le ballon mais ils ne sont pas dangereux.

Au milieu on manque d'impact et devant on devie rien.

 

C'est sur qu'avec Diawara nkoulou et diarra cheyrou on peut oublier l'axe!!!

 

0-0 on prend

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, personne pour remarquer que Trémoulinas n'a encore ce soir pas compris ce qu'était un repli défensif? C'est bien de monter faire le surnombre mon petit, mais t'es DÉFENSEUR latéral, pas milieu ou ailier...

 

 

ça fait quelques matchs que c'est comme ça !! Sané est pareil, il à dû acheter la caravanne à Chalmé !

 

 

ça se voyait pas contre Nancy mais là c'est flagrant !!!

 

Oui Yves tu as raison, je suis discourtois et je te demande pardon!!!!

 

 

que tu es drole ...mouarffff

Share this post


Link to post
Share on other sites

Défensivement, on est pour l'instant bien en place, car, à part, l'occasion de Cheyrou au début, on n'est pas trop en danger.

 

Il fallait gérer au mieux cette première période et on peut espérer un creux physique marseillais par la suite.

 

Pour cela, nos milieux latéraux vont devoir apporter plus de solutions et nos attaquants mieux jouer les contres et parvenir à garder le ballon. Bellion et Gouffran font un gros travail défensif, mais sont trop légers pour le moment pour gêner les marseillais.

 

A voir ce que cela va donner en deuxième période, mais une petite rentrée de Diabaté pour sa puissance physique et de Jussiê pour les contres, ça peut être une solution !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça fait quelques matchs que c'est comme ça !! Sané est pareil, il à dû acheter la caravanne à Chalmé !

 

 

ça se voyait pas contre Nancy mais là c'est flagrant !!!

 

 

 

 

que tu es drole ...mouarffff

On est au moins d'accord sur une chose, pour l'instant c'est pas beau!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais c'est quoi ce bandage sur Henrique ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marre de ce putain d'arbitre. Rémy fait saigner Henrique, y'a à peine faute. Bellion ne touche pas N'Koulou, il donne faute. Et là, il va siffler une faute inexistante à l'entrée de la surface...

 

Et allez, Diawara se fait Bellion, mais bien entendu, il siffle pas, des fois que ça donne une occasion aux Bleus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×