Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Match assez ennuyeux, mais nul largement mérité !

 

En y croyant un peu plus, on aurait pu aller chercher la victoire avec les occasions de Modeste ou de Jussiê, qui a fait une bonne rentrée. MB a plus tenté et a fait du mal à la défense marseillaise. Il fallait encore pousser un peu plus.

 

Derrière, rien à dire, on a été très solide, laissant peu d'espace aux marseillais !

 

3 matchs sans défaite et sans but encaissé. On doit confirmer avec une victoire à domicile face à Sochaux, mais ça va mieux, notamment au classement.

oui, la purge qu'on attendait a bien eu lieu!!! Gillot a effectivement ses 20 points, on a pas perdu contre l'OM et surtout une vraie chance de se maintenir en ligue 1 au rythme exaltant où nous allons!!! Que demande le peuple???

Share this post


Link to post
Share on other sites
...l'arrét de Mandanda bravo ....

 

 

on est dans la première moitié de tableau !!!!

 

la théorie du verre à moitié vide ou a moitié plein lol

 

sinon bravo à nos gigi parce que à travers les commentaires j'ai cru voir la formation d'un véritable bloc défensif avec quelques incursion offensives intéressantes ce qui me fait espérer pour la suite de cette équipe.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On aurait très bien pu en marquer un, je trouve pas que ce soit un mauvais match loin de là, stressant certes, mais de bonnes choses à garder

 

 

 

en première mi-temps on à plus souffert et ensuite il y avait des coups à jouer...j'aurais aimé qu'il fasse entrer Modeste plus tot ! un des rares à pouvoir lutter physiquement avec la dc des chèvres !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et les sardines ne sont pas si loin que ça de nous... :rolleyes:

 

bien l'avatar !! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
en première mi-temps on à plus souffert et ensuite il y avait des coups à jouer...j'aurais aimé qu'il fasse entrer Modeste plus tot ! un des rares à pouvoir lutter physiquement avec la dc des chèvres !

 

Idem ! je pense que c'était pas très bien joué de laisser Gouffran tout seul en pointe contre les costauds marseillais pendant pres de 15 minutes.

 

en tt cas Modeste a été très interessant sur sa rentrée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon match nul des girondins à Marseille, même si on sait que Marseille, après avoir acheté leur qualif en champion's ligue, ne sont pas mirobolants non plus.

on aurait pu gagner, si ce n'était pas modeste ou Jussié qui avaient essayé de le faire !

Sertic est un véritable poussin ! il est d'une naiveté !

bon, ben on attend de vrais attaquants pour le mercato, c'est ce qui nous manque en ce moment.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×