Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

- Sa grande polyvalence (les mecs qui peuvent jouer partout ou presque au milieu de terrain à niveau à peu prés égal, ça ne court pas les rues...)

En fait y en a quand meme le seul problème c'est qu'ils sont pas dans nos moyens...

 

- Le prix très bas pour un joueur de ce niveau (on a su profiter d'une bonne opportunité pour une fois, à savoir la fin proche de son contrat au LOSC)

Reste à savoir quel sera son niveau réel en jouant plus longtemps et plus régulièrement qu'il ne l'a fait ces dernieres saisons a lille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest max80

C'est vrai vous avez raison de rectifier, cet été on a fait 2 belles affaires si l'on s'en réfère au prix (nul) de nos deux seuls recrues !

Mais là Obraniak a quand même un CV un peu plus étoffé que M-Belay et N'Guemo.

 

En revanche, concernant la polyvalence, je maintiens que très peu de joueurs sont capables d'évoluer aussi bien des deux côtés qu'en meneur de jeu ou en milieu plutôt relayeur ! Dans le seul championnat de France de L1, pas évident d'en sortir ne serait-ce que 3 (d'un niveau correct évidemment :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest max80

Plasil sur un côté ? Blague. Féret c'est quasiment la même chose, il peut dépanner sur un côté mais rien de plus, et j'avais bien précisé "à niveau à peu prés égal" à chacun de ces postes ! Nene et Valbuena c'est du très offensif, dans un rôle de relayeur on ne les a jamais réellement vu et ça ne doit pas donner grand chose à mon humble avis !

Amalfitano je n'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu jouer à gauche mais admettons...

OK pour Cole mais c'est vraiment pas la même gamme et pour le coup très au dessus de nos moyens, OK pour Ederson aussi !

Bref, tout ça pour dire que ça ne court pas les rues et que c'est cool qu'on en ait un au club à présent ! D'ailleurs, le dénominateur commun à chacun des joueurs que tu cites est qu'ils évoluent tous dans des clubs huppés, ce n'est sans doute pas qu'une coïncidence !

Share this post


Link to post
Share on other sites

petit hs c'est qui ce nouveau ? le cap verdien?

il est très grand il a au moins 1 tête de plus que sala qui lui aussi est très grand...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci ! Par contre, qui sont ces capverdiens ? :unsure:

 

Deux jeunes en stage je crois (à confirmer ?) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
petit hs c'est qui ce nouveau ? le cap verdien?

il est très grand il a au moins 1 tête de plus que sala qui lui aussi est très grand...

1.87 Sala, c'est pas non plus... Diabaté tape dans les 1.94. Donc le capverdien doit faire à peut près cette taille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
1.87 Sala, c'est pas non plus... Diabaté tape dans les 1.94. Donc le capverdien doit faire à peut près cette taille.

Et le capverdien il sait sauter??? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
1.87 Sala, c'est pas non plus... Diabaté tape dans les 1.94. Donc le capverdien doit faire à peut près cette taille.

même plus grand que diabaté ,regarde l'image quand il est avec sala il a au moins une tête de plus que lui .il doit tapé dans les 2m ...LOL

Share this post


Link to post
Share on other sites
même plus grand que diabaté ,regarde l'image quand il est avec sala il a au moins une tête de plus que lui .il doit tapé dans les 2m ...LOL

Kohler aurait passé des vacances au cap vert?? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un grand, fort et puissant, quand il a un très bon jeu de tête, est supérieur à un moins grand aux mêmes qualités.

 

Bien sur. Cependant quand c'est un Remy, par exemple, disons moyen plus, qui posséde en plus les deux pieds, le démarrage, la vista devant le but ... ça vaut 30 M€ mini à l'achat en ce moment et c'est bien mieux qu'un grand.

 

Rien à voir tout ça avec Obraniak, qu'on ne risque pas de voir s'envoler pour marquer sur corners ou coups francs. Par contre il les tire magnifiquement bien. Chacun son job, avec ses moyens. Pour moi, c'est son vrai plus.

 

On l'oublie un peu aussi, mais il fut un temps ou Obraniak était considéré comme un dribbleur. Si c'était le cas, avec Belay, ça ferait deux ouvre boites.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On l'oublie un peu aussi, mais il fut un temps ou Obraniak était considéré comme un dribbleur. Si c'était le cas, avec Belay, ça ferait deux ouvre boites.

 

fbk aussi!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrivés tous les deux cet hiver pour dynamiser le côté droit bordelais, Mariano et Ludovic Obraniak se savent attendus par les supporters aquitains. Afin de faciliter leur complémentarité, l'ancien Lillois a demandé à Francis Gillot des DVD de son nouveau coéquipier à Francis Gillot. « J'ai vu son match contre Valenciennes, mais c'était dans un système de jeu particulier (3-5-2, NDLR). Je voulais le voir dans un autre schéma, notamment dans un 4-4-2. Ça sera toujours plus facile de se familiariser à son style de jeu en regardant des vidéos», a expliqué l'international polonais.

 

Respect ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×