Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Toulouse

Recommended Posts

La victoire est là, c'est le principal.

 

On a vu une équipe courageuse en première avec un 2-0 à 11 contre 11 mais dominée dans le jeu pendant 30 minutes avant de revenir petit à petit.

 

Un bon match de Ciani, très bon Obraniak en seconde et un excellent Mariano qui promet, homme du match pour moi concernant ce dernier.

 

Avant les trois prochains match de L1, ces trois points font du bien.

 

Je confirme que ce 5-3-2 me semble la meilleure solution quand on voit nos latéraux et ce, même s'il reste encore beaucoup de travail dans ce système tactique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et en face, capoue...

surpris aussi par braaten, la derniere fois que je l avais vu jouer c'était une quiche, il a montré des choses pas trop mal là (bon je dis pas qu'il est bon hein, mais meilleur qu'avant^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien aimé l'action sur le loupé de Bellion, a une touche de balle c'était interessant.

 

Gros match de Landry également, avec plusieurs percées dans l'axe qui apportent le surnombre, un tout plein de vivacité & de technique !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

je serais pour le remplacement de Plasil par Sané contre Lille mercredi soir because on prend trop l'impact physique au milieux dans l'axe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je serais pour le remplacement de Plasil par Sané contre Lille mercredi soir because on prend trop l'impact physique au milieux dans l'axe !

 

 

Je le pense également au côté de Landry afin de conforter le côté défensif et ainsi, laisser à ce dernier plus de liberté dans le jeu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le pense également au côté de Landry afin de conforter le côté défensif et ainsi, laisser à ce dernier plus de liberté dans le jeu ...

 

 

 

j'ai marqué "contre Lille " mais c'est bien contre Lyon qu'il fallait lire.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
On vas pouvoir attaquer le mois de fevrier sereinement sans crainte de relegation ...tant mieux pour le jeu ,on risque en surprendre plus d'un si on joue relaché !

Effectivement, ces trois points vont vraiment faire du bien et je pense également que l'on peut créér la surprise dans les matchs qui viennent !

 

Deuxième mi-temps sereine sans souffrir, même si on aurait pu ou dû inscrire un 3ème but (quel raté de Gouffran sur le centre d'Obraniak !).

 

On a repris le jeu au milieu avec les récupérations de balles de Nguémo et la technique d'Obraniak. Par contre, on a un gros souci au niveau de la puissance physique et on risque de souffrir à l'avenir avec ce milieu à 3, qui va manquer clairement de physique.

 

Offensivement, on manque vraiment d'un bon attaquant, notamment quand on voit les entrées de Bellion et de Gouffran trop limités. A voir si Diabaté, dans ce système peut proposer autre chose...

 

On reste sur un belle série avec 5 victoires sur les 8 derniers matchs en L1 avec seulement 2 buts encaissés, me semble-t-il.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai marqué "contre Lille " mais c'est bien contre Lyon qu'il fallait lire.....

 

 

Lyon, Lille, je pense qu'il faille laisser souffler Plasil qui a vraiment du mal.

 

Lyon, Lille, même combat, on va morfler donc, Sané en MDC pour ces deux matchs serait pas mal.

 

On verra comment Gillot va analyser cela ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et en face, capoue...

surpris aussi par braaten, la derniere fois que je l avais vu jouer c'était une quiche, il a montré des choses pas trop mal là (bon je dis pas qu'il est bon hein, mais meilleur qu'avant^^)

 

Ça dépend de quelle match tu as vu de lui, Braaten à toujours été comme notre jussie local c'est à dire capable du pire comme du meilleur on ne sait jamais à quoi s'attendre avec ces mecs la, une aisance technique et une non chalence déconcertante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai bien aimé l'action sur le loupé de Bellion, a une touche de balle c'était interessant.

 

Gros match de Landry également, avec plusieurs percées dans l'axe qui apportent le surnombre, un tout plein de vivacité & de technique !

 

 

lequel de loupé? Sa frappe 3/4 molle ou la fois où il rate le ballon et que gouffran fait un tir/tacle de toute laideur dans la foulée?

Share this post


Link to post
Share on other sites
lequel de loupé? Sa frappe 3/4 molle ou la fois où il rate le ballon et que gouffran fait un tir/tacle de toute laideur dans la foulée?

 

 

Frappe molle avec un rebond à la con ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai bien aimé l'action sur le loupé de Bellion, a une touche de balle c'était interessant.

 

Gros match de Landry également, avec plusieurs percées dans l'axe qui apportent le surnombre, un tout plein de vivacité & de technique !

 

C'est clair je trouve dommage que Landry n'essaie pas parfois de finir ses actions quand il se lance plein axe il a les moyens de finir il ose pas assez je trouve comme sur l'action ou il se retrouve seul et revient en arrière , la deuxième fois il tente une frappe désespérée pas mal du tout .

Avec un peu plus de confiance et de conviction. Il pourrait bien en mettre deux trois par saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair je trouve dommage que Landry n'essaie pas parfois de finir ses actions quand il se lance plein axe il a les moyens de finir il ose pas assez je trouve comme sur l'action ou il se retrouve seul et revient en arrière , la deuxième fois il tente une frappe désespérée pas mal du tout .

Avec un peu plus de confiance et de conviction. Il pourrait bien en mettre deux trois par saison.

 

 

c'est pas un manque de conviction , mais un manque de lucidité ! quand tu ratisses au milieux , tu n'es pas lucide pour finir les actions devant le but ! normal .....

 

rapelle toi Makélélé qui à dû marquer 3pions dans toute sa carrière !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair je trouve dommage que Landry n'essaie pas parfois de finir ses actions quand il se lance plein axe il a les moyens de finir il ose pas assez je trouve comme sur l'action ou il se retrouve seul et revient en arrière , la deuxième fois il tente une frappe désespérée pas mal du tout .

Avec un peu plus de confiance et de conviction. Il pourrait bien en mettre deux trois par saison.

 

+1.

 

Bon après on est quand même super satisfait de toi landri t'inquiete pas^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×