Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lille 4-5 Bordeaux

Recommended Posts

Un grand Match.

 

Franchement, je n'y croyais plus. Je repensais aux matchs de Montpellier et de Toulouse. La malédiction continuait. Les lillois ont été très bons en seconde mi temps mais se sont vus trop beaux à la fin.

 

Le but d'obraniak augure peut être de très bonnes choses pour la suite. On a retrouvé peut être l'esprit de 2009. Si le système de jeu de gillot aboutit à ce genre de match, cela va être redoutable pour les cardiaques et bénéfique à la banque du sperme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ayant quitté le match à 4-2, j'aimerai bien comprendre comment on peut autant se viander en se faisant rejoindre 4-4... Sérieusement c'est un peu flippant ce manque de sérénité.

 

Heureusement pour nous on a eu des gas en forme pour marquer aujourd'hui!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Petit bemol le carton de Ciani , je pense que ça vas etre dur à un moment en DC s'il est suspendu avec Carlos en moins !

 

 

 

sinon dommage que ce match n'ai pas eu lieux à BX ....on est pret à revoir le même dimanche prochain !

 

Bon ayant quitté le match à 4-2, j'aimerai bien comprendre comment on peut autant se viander en se faisant rejoindre 4-4... Sérieusement c'est un peu flippant ce manque de sérénité.

 

Heureusement pour nous on a eu des gas en forme pour marquer aujourd'hui!

 

 

 

la raison ? les defenseurs génés par le terrain ..et puis l'attaque de Lille c'est quelque chose!

 

par contre le mur qui explose sur le cf de Hazard j'ai pas compris...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ba on se les prends pas contre n'importe qui non plus...

ok, c'est pas n'importe qui, mais c'est relativement habituel chez nous.

je ne crois pas, de mémoire de supporter, qu'une équipe se soit fait remonter 3 buts. ou rarement.

c'est là, que le bas blesse. il faut changer les mentalités, car tout vient de là.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok, c'est pas n'importe qui, mais c'est relativement habituel chez nous.

je ne crois pas, de mémoire de supporter, qu'une équipe se soit fait remonter 3 buts. ou rarement.

c'est là, que le bas blesse. il faut changer les mentalités, car tout vient de là.

 

Et qu'une équipe mène 1-4 à Lille, c'est assez rare également ces dernières années ...

 

En tout cas, on a retrouvé une force mentale car pour mettre ce cinquième, il faut en avoir surtout après cette pression de Lille.

 

Il y a de l'analyse sur ce match, c'est clair ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien content d'avoir pu voir ce match.

 

Quel scénario quand même, rarement vu ça (Monaco, Rennes ...).

 

A 1-4, se faire revenir à 4-4 et ce but de Ludo, magnifique.

 

NMB, homme du match mais ce 5-3-2, je persiste, il faut continuer comme cela tant que l'on pourra avoir 3DC ...

 

 

chuis pas d'accord ! à monaco on était mené 0-3 ! là on mène 1-4 !!! l'émotion n'est pas la même ! c'est pas normal quand tu mènes 1-4 chez le champion en titre , avec une défense à 5 , de se faire égaliser ! on a pas le droit ! à 4-4 j'ai éteint la télé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
chuis pas d'accord ! à monaco on était mené 0-3 ! là on mène 1-4 !!! l'émotion n'est pas la même ! c'est pas normal quand tu mènes 1-4 chez le champion en titre , avec une défense à 5 , de se faire égaliser ! on a pas le droit ! à 4-4 j'ai éteint la télé !

 

 

Je sais bien mais au niveau suspense, cela y ressemble fort ...

 

Ce match restera dans les mémoires pour ceux qui l'on vu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les mecs de Girondins analyse vont en avoir des choses a dire ! Tout comme notre Claude pèze international !

Share this post


Link to post
Share on other sites
chuis pas d'accord ! à monaco on était mené 0-3 ! là on mène 1-4 !!! l'émotion n'est pas la même ! c'est pas normal quand tu mènes 1-4 chez le champion en titre , avec une défense à 5 , de se faire égaliser ! on a pas le droit ! à 4-4 j'ai éteint la télé !

 

 

 

quand tu joue sur un terrain gelé face à une des meilleures attaques de France (si ce n'est pas la meilleure ) > tu es exposé à prendre des buts > logique !

 

 

 

Je sais bien mais au niveau suspense, cela y ressemble fort ...

 

Ce match restera dans les mémoires pour ceux qui l'on vu ...

 

 

 

et les boycoteurs tu penses à eux ? tien je vais reouvrir le topic du boycott !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et qu'une équipe mène 1-4 à Lille, c'est assez rare également ces dernières années ...

 

En tout cas, on a retrouvé une force mentale car pour mettre ce cinquième, il faut en avoir surtout après cette pression de Lille.

 

Il y a de l'analyse sur ce match, c'est clair ...

 

 

justement et je suis d'accord avec toi, en 1ere, on dominait le match.

mais se faire remonter 3 buts, c'est signe d'une baisse d'attention. le gros problème, c'est que chaque fois qu'on voulait relancer, le ballon tombait dans les pieds d'un Lillois.

on a pas su relancer proprement. on avait peur, on dirait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match magnifique !! Pfff ... Que ce fut émotionnel !!!!

Bravo aux gigi mais on voit encore que les joueurs sont encore meurtris par la saison galère qu'a connu le club.

Se faire remonter à 4-4 alors que nous menions 4-1 ... Quand meme bravo pour cette magnifique victoire et encore plus bravo d'avoir foutu 5 pions à lille. Du pur bonheur !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
chuis pas d'accord ! à monaco on était mené 0-3 ! là on mène 1-4 !!! l'émotion n'est pas la même ! c'est pas normal quand tu mènes 1-4 chez le champion en titre , avec une défense à 5 , de se faire égaliser ! on a pas le droit ! à 4-4 j'ai éteint la télé !

 

Qu'est-ce qu'il faut retenir ce soir ?

 

D'avoir marqué 5 buts à Lille où d'avoir pris 3 buts en 25 min ?

 

Moi, je retiens un super Obraniak et NMB, ainsi que Carasso dans l'ensemble.

 

Mon inquiétude se situait au niveau du physique, là, ça me semble plutôt bon.

 

Mais c'est toujours au miiieu, le grand vide. Incapables de tenir un ballon, et une maitrise technique nulle. On redonne le ballon avec une facilité déconcertante comme si on donnait le bâton pour se faire battre.

De ce point de vue là, on régresse de match en match. C'est étonnant parce que je pensais que Gillot devait nous amenait un plus sur ce secteur.

 

C'est le côté complètement imprévisible qui caractérise cette équipe, et c'est ce qui m'embête un peu. car au final, on ne voit pas où et comment progresse le groupe. Il est très difficile de tirer un bilan...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce qu'il faut retenir ce soir ?

 

D'avoir marqué 5 buts à Lille où d'avoir pris 3 buts en 25 min ?

 

Moi, je retiens un super Obraniak et NMB, ainsi que Carasso dans l'ensemble.

 

Mon inquiétude se situait au niveau du physique, là, ça me semble plutôt bon.

 

Mais c'est toujours au miiieu, le grand vide. Incapables de tenir un ballon, et une maitrise technique nulle. On redonne le ballon avec une facilité déconcertante comme si on donnait le bâton pour se faire battre.

De ce point de vue là, on régresse de match en match. C'est étonnant parce que je pensais que Gillot devait nous amenait un plus sur ce secteur.

 

C'est le côté complètement imprévisible qui caractérise cette équipe, et c'est ce qui m'embête un peu. car au final, on ne voit pas où et comment progresse le groupe. Il est très difficile de tirer un bilan...

 

à mon avis, il faut retenir les 2 ! bravo pour avoir marquer 5 buts, mais quelle cata de se faire remonter 3 buts !

et tant qu'on aura Ciani, on aura une défense en carton.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'est toujours au miiieu, le grand vide. Incapables de tenir un ballon, et une maitrise technique nulle. On redonne le ballon avec une facilité déconcertante comme si on donnait le bâton pour se faire battre.

De ce point de vue là, on régresse de match en match. C'est étonnant parce que je pensais que Gillot devait nous amenait un plus sur ce secteur.

 

Heuhh là je ne suis pas d'accord !! Quand tu dis que c'est le grand vide au milieu, je pense qu'on n'a pas du voir le meme match ...

Je préciserai juste qu'on a gagné le match en marquant 5 buts face à un milieu lillois composé de hasard, balmont, mavuba ... un des plus homogenes de la ligue 1.

Si on avait eu un grand vide au niveau milieu, on se prenait une toise de 3-0 !!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obraniak est plus qu'une bonne pioche. C'est déjà notre "Franchise Player".

J'adore ce mec et son esprit toujours combatif.

 

J'avoue que j'ai un peu de mal à écrire. 45 minutes après, je ne me suis pas encore remis de mes émotions. Grandiose.

J'ai eu tellement peur quand on s'est fait égaliser, je voyais déjà le 5ème but Lillois et non. C'est le contraire, on arrache la victoire.

 

Je tremblais, je suffoquais. Merci à mes girondins de me faire à nouveau des émotions uniques.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×