Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Montpellier 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Faut arrêter d'appeler tout une "faute professionnelle"

Ce populisme de bas étage n'amène rien au débat. Il aurait peut être du la mettre au fond mais bon. Ca va pas plus loin que ça.

 

http://cgthelpline.fr/index.php?option=com...e&Itemid=16

 

Maintenant, justifie moi là

Et le truc de sortir le code du travail pour chaque idée qui te dérange c'est pas un peu périmé comme argument? Quand j parle de faute professionnelle, je veux dire évidemment que par rapport à ce qu'on lui demande(c'est à dire faire avancer le ballon d'environ 4 mètres,jusqu'après la ligne de but sans toucher le gardien) c'est quand même pas la mer à boire!!! Alors oui je suis désolé mais tu peux sortir la constitution européenne si ça te fais plaisir mais moi j appelle ça une faute professionnelle, voilà!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va pas commencer à tout brûler à cause d'une défaite imméritée chez le deuxième de L1, ça va quoi...

Ce système nous a permis d'enchaîner les perf' depuis 2 mois, et ça a été tout prés de fonctionner à nouveau aujourd'hui ! Pour le moment, il n'y a pas lieu d'en changer selon moi !!

Je crois que tu viens d'enfoncer une porte ouverte là ...

 

Et le truc de sortir le code du travail pour argument qui te dérange c'est pas un peu périmé comme argument? Quand j parle de faute professionnelle, je veux dire évidemment que par rapport à ce qu'on lui demande(c'est à dire faire avancer le ballon jusqu'après la ligne de but sans toucher le gardien) c'est quand même pas la mer à boire!!! Alors oui je suis désolé mais tu peux sortir la constitution européenne si ça te fais plaisir mais moi j appelle ça une faute professionnelle, voilà!!!

Ok, oui, donc si les mots n'ont plus de sens et qu'on appelle tout comme on veut, allons y.

C'est absurde mais pourquoi pas. Ça donnera des discussions décalées.

 

C'est exactement ce que je dis. C'est du populisme de bas étage.

 

Mais tu sais, le foot. Ce n'est qu'une succession de "faute professionnelle" pour les nommer comme toi. Car le latéral qui se fait manger par Sané, il a pas le droit non plus de jouer comme ça. Yanga Biwa pour un axial ( et je suis un footeux, je veux dire, un vrai, le genre de mec qui a eu une licence pendant plus de 20 ans), il se fait avoir en se mettant trop sur les 6 mètres.

 

Et pis Planus, il a pas le droit de lacher Utaka sur but.

 

Etc .. on peut refaire tous les matchs.

 

Ce ne sont pas des "fautes professionnelles". Appelle ça comme ça si ça te chante, mais c'est n'importe quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis d'accord avec tout le monde sur le fait qu'il nous faut un attaquant

 

Mais n'est-ce pas hypocrite de demander cela sur ce match quand c'est NMB qui rate l'immanquable.

En gros, c'est lui qu'il fallait remplacer par un vrai buteur, ce qui nous rendrait plus faible vu que c'est notre meilleur joueur

 

Ce que je veux dire, c'est : un attaquant, oui, mais à la place de qui ? (Gouffran ?)

Car sur l'action, ce n'est que la maladresse de NMB qui est remise en cause. C'est à lui et à lui seul de travailler cela...

Share this post


Link to post
Share on other sites

+: mariano, sané, planus, ciani, plasil, n'guemo, obraniak

+-: tresh, nmb, gouffran

 

jpense pas qu'un joueur mérite un "moins" sur ce match

Share this post


Link to post
Share on other sites
+: mariano, sané, planus, ciani, plasil, n'guemo, obraniak

+-: tresh, nmb, gouffran

 

jpense pas qu'un joueur mérite un "moins" sur ce match

Assez d'accord même si Gouffran était probablement le moins bon ce soir.

Mais il faut souligner "l'esprit d'équipe"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest max80
Je crois que tu viens d'enfoncer une porte ouverte là ...

 

 

Ok, oui, donc si les mots n'ont plus de sens et qu'on appelle tout comme on veut, allons y.

C'est absurde mais pourquoi pas. Ça donnera des discussions décalées.

 

C'est exactement ce que je dis. C'est du populisme de bas étage.

 

Mais tu sais, le foot. Ce n'es qu'une succession de faute professionnelle. Car le latéral qui se fait manger par Sané, il a pas le droit non plus de jouer comme ça. Yanga Biwa pour un axial ( et je suis un footeux, je veux dire, un vrai, le genre de mec qui a eu une licence pendant plus de 20 ans), il se fait avoir en se mettant trop sur les 6 mètres.

 

Et pis Planus, il a pas le droit de lacher Utaka sur but.

 

Etc .. on peut refaire tous les matchs.

 

Ce ne sont pas des "fautes professionnelles". Appelle ça comme ça si ça te chante, mais c'est n'importe quoi.

Non, relis les messages avant moi et le 532 commence déjà à être remis en cause... On a pas eu de chance ce soir voilà tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que tu viens d'enfoncer une porte ouverte là ...

 

 

Ok, oui, donc si les mots n'ont plus de sens et qu'on appelle tout comme on veut, allons y.

C'est absurde mais pourquoi pas. Ça donnera des discussions décalées.

 

C'est exactement ce que je dis. C'est du populisme de bas étage.

Un chat ça s'appelle un chat. Populisme= Attitude politique visant à attirer la sympathie du peuple par des mesures sociales populaire!

Tu m expliques le rapport... Toi qui est si attaché au sens des mots.... je tombe en effet d'un étage!!! Avant d'envoyer bouler les gens que t'aimes pas à tout va, pense à l'étage sur lequel tu te trouves toi....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais pas vu effectivement les quelques messages écrits sous le coup de la frustration probablement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le revers de médaille du 5-3-2 ou 3-5-2 c'est que les 2 attaquants sont obligés de faire énormément d'efforts de replacement et sont les premiers defenseurs ! donc ils y laissent énormément de jus et n'ont plus trop de claivoyance pour conclure !

 

voilà qui peux expliquer le raté de Maurice Belay ....par contre le travail d'harcelement de Gouffran ce soir à été tout simplement énorme ! ceux qui suivent un peux le foot ont dû apprecier .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un chat ça s'appelle un chat. Populisme= Attitude politique visant à attirer la sympathie du peuple par des mesures sociales poulaire!

Tu m expliques le rapport... Toi qui est si attaché au sens des mots.... je tombe en effet d'un étage!!! Avant d'envoyer bouler les gens que t'aimes pas à tout va, pense à l'étage sur lequel tu te trouves toi....

ben oui désolé mais c'est exactement ça.

Relis la définition : tu cherches à obtenir l'accord de tes congénères en utilisant un mot qui ne correspond pas du tout au sens de celui. Et ceci, dans le but de convaincre.

 

Désolé, mais j'ai envie de dire BINGO

 

Trouvé dans le Littré

 

"Le contour du mot "populisme" est relativement flou et varie selon celui qui l'utilise. De nos jours, il est souvent synonyme de démagogie, d'électoralisme, d'opportunisme."

 

 

Hop, ça c'est fait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si vous avez l'occasion, voyez les buts de la 1ère MT de Lyon-PSG. Vous verrez ce que c'est l'instinct du buteur...

 

 

t'as les sous pour....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×