Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Nancy-Bordeaux

Recommended Posts

Ce que je dis c'est que l'on s'emballe beaucoup sur ce joueur qui a rarement été décisif en CFA, alors que Diabaté y cartonnait, qu'il a ensuite cartonné en L2, tout comme Gouffran et Modeste. Je fais partie de ceux qui aimeraient bien le voir, mais je suis super sceptique et je ne me fais pas trop d'illusions. Et surtout, je ne vois pas en quoi c'est un dû, je ne vois pas ce qu'il a prouvé pour mériter une place dans l'équipe 1.

Je précise que je ne me fie qu'aux commentaires de ceux qui sont allés voir jouer la CFA. Personnellement, je ne l'ai jamais vu jouer... A part ces dix minutes contre Lyon où il n'a rien montré de spécial.

la dessus je suis tout a fait d'accord avec toi !

bon après on verra bien...

mais il a du talent,j'espère qu'il ne va pas exploser ailleurs..comme c'était le cas avec Valbuena,ecuele et Baysse..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils sont à 3 points de nous ! Bordel, ça fait flipper !

 

J'aurai bien aimé les voirs descendre, en compagnie d'Auxerre. Ca nous aurait fait deux équipes de daube en moins à supporter dans un championnat déjà bien chiant.

Ce type d'équipe c'est vraiment l'apologie du non jeu...

 

Sans parler de la pelouse synthétique et de ce foutage de gueule sur l'aggrandisssement du stade qui a sans doute couter la place du projet de Metz !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

Le groupe :

Carrasso, Olimpa - Chalmé, Ciani, Mariano, Planus, Sané, Trémoulinas - Ben Khalfallah, Jussiê, Nguemo, Obraniak, Plasil, Saivet - Bellion, Diabaté, Gouffran, Maurice-Belay.

 

 

Les suspendus :

Néant.

 

 

Repos / Soins :

Keita, Marange, Traoré, Henrique, Kim, Biyogo-Poko, Sertic.

 

 

A la disposition de la CFA :

Sala.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils sont à 3 points de nous ! Bordel, ça fait flipper !

 

J'aurai bien aimé les voirs descendre, en compagnie d'Auxerre. Ca nous aurait fait deux équipes de daube en moins à supporter dans un championnat déjà bien chiant.

Ce type d'équipe c'est vraiment l'apologie du non jeu...

 

Sans parler de la pelouse synthétique et de ce foutage de gueule sur l'aggrandisssement du stade qui a sans doute couter la place du projet de Metz !

Comment peut-on oser critiquer quelque équipe que ce soit avec le tas de brêles que nous avons sur le pré et le spectacle proposé par celles-ci?? Y a des trucs qui me dépassent!! Et si on balayer notre propre merde avant de dire que ça pue chez les autres....!!! Franchement, faut pas avoir honte!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment peut-on oser critiquer quelque équipe que ce soit avec le tas de brêles que nous avons sur le pré et le spectacle proposé par celles-ci?? Y a des trucs qui me dépassent!! Et si on balayer notre propre merde avant de dire que ça pue chez les autres....!!! Franchement, faut pas avoir honte!!!

Ou comment faire dire quelque chose à quelqu'un alors qu'il ne l'a pas dit !

 

Tu crois sincèrement que je dédouane nos joueurs et nos dirigeants là ? Tu crois franchement qu'il y a un supporter bordelais qui pourrait trouver des excuses à la médiocrité de notre équipe ? Soyons serieux...

 

 

Quand tu vois le football pratiqué par Auxerre ou Nancy depuis des années, t'as qu'une envie, c'est de plus les voir, c'est tout... D'autres équipes plus mal classées (pas qu'Auxerre evidement, ils sont dernier) cherchent a créer du beau football et surtout du spectacle !

 

Alors ok, le football et le sport ne se joue pas au mérite, mais essaye de concevoir qu'il y en a marre de voir des matchs pourris par des équipes qui empêche le spectacle. Car c'est aussi ça (entre autre) qui, dans un championnat au niveau très moyen comme le notre, font qu'on se fait chier tout les weekends en regardant la L1.

Regarde ailleurs : aux Pays-Bas, au Portugal, ou même dans les gros championnats : oui certaines équipes moins riches pratiquent du beau football, et le spectacle est au rendez vous... C'est très peu souvent le cas en L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou comment faire dire quelque chose à quelqu'un alors qu'il ne l'a pas dit !

 

Tu crois sincèrement que je dédouane nos joueurs et nos dirigeants là ? Tu crois franchement qu'il y a un supporter bordelais qui pourrait trouver des excuses à la médiocrité de notre équipe ? Soyons serieux...

 

 

Quand tu vois le football pratiqué par Auxerre ou Nancy depuis des années, t'as qu'une envie, c'est de plus les voir, c'est tout... D'autres équipes plus mal classées (pas qu'Auxerre evidement, ils sont dernier) cherchent a créer du beau football et surtout du spectacle !

 

Alors ok, le football et le sport ne se joue pas au mérite, mais essaye de concevoir qu'il y en a marre de voir des matchs pourris par des équipes qui empêche le spectacle. Car c'est aussi ça (entre autre) qui, dans un championnat au niveau très moyen comme le notre, font qu'on se fait chier tout les weekends en regardant la L1.

Regarde ailleurs : aux Pays-Bas, au Portugal, ou même dans les gros championnats : oui certaines équipes moins riches pratiquent du beau football, et le spectacle est au rendez vous... C'est très peu souvent le cas en L1.

La différence, c'est que franchement aujourd'hui je mets les girondins exactement dans le même sac que Caen, Nancy, Auxerre et compagnie.

Je suis un dingue des girondins, mais depuis le début de la saison je me suis cassé les dents à dire qu'on ne méritait pas plus que Lorient par exemple de jouer en ligue 1 tellement ce qu'on propose est FAIBLE. Et effectivement la ligue 1 est d'un niveau pitoyable et nous en faisons partie.

C'est pour ça que je crois sincèrement qu'on se doit de ne pas critiquer les autres équipes, certes plus faibles potentiellement que nous, mais qui font partis du même univers lamentable que le notre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La différence, c'est que franchement aujourd'hui je mets les girondins exactement dans le même sac que Caen, Nancy, Auxerre et compagnie.

Je suis un dingue des girondins, mais depuis le début de la saison je me suis cassé les dents à dire qu'on ne méritait pas plus que Lorient par exemple de jouer en ligue 1 tellement ce qu'on propose est FAIBLE. Et effectivement la ligue 1 est d'un niveau pitoyable et nous en faisons partie.

C'est pour ça que je crois sincèrement qu'on se doit de ne pas critiquer les autres équipes, certes plus faibles potentiellement que nous, mais qui font partis du même univers lamentable que le notre.

On est pas faible on est gentil c'est tout! On est premier du championnat sur les premieres mi-temps mais comme on veut aussi gagner le classement du fair play ben on donne des points en deuxieme periode... pour l'instant on est troisieme au fair play, il faut à tout prix prendre la premiere place! Allez les girondins, défoncez nancy pendant 45 min et après on les laisse repasser devant, on peut le faire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La différence, c'est que franchement aujourd'hui je mets les girondins exactement dans le même sac que Caen, Nancy, Auxerre et compagnie.

Je suis un dingue des girondins, mais depuis le début de la saison je me suis cassé les dents à dire qu'on ne méritait pas plus que Lorient par exemple de jouer en ligue 1 tellement ce qu'on propose est FAIBLE. Et effectivement la ligue 1 est d'un niveau pitoyable et nous en faisons partie.

C'est pour ça que je crois sincèrement qu'on se doit de ne pas critiquer les autres équipes, certes plus faibles potentiellement que nous, mais qui font partis du même univers lamentable que le notre.

Aujourd'hui bien sur. Quoi que, quand même. C'est peut être le chauvinisme qui parle, mais même s'il faut louer la belle série Nancéienne, il faut dire que dans certains club, la pratique du 11 derrière est un religion depuis des années...

 

Le truc c'est que si on avait vraiment de bonnes équipes, cette stratégie ne payerait pas. C'est le serpent qui se mord la queue, et on entre dans un autre débat, mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lis "Nancy favori" ... le ciel me tombe sur la tête ... Et le Fernandez, qui comme Loulou Nicollin et le coach de Brest, tresse des louanges aux Girondins ...

 

Allez, "virtuellement" Bordeaux est dans les cinq. Quelle comédie.

 

Allez ramenez au moins un petit point.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je lis "Nancy favori" ... le ciel me tombe sur la tête ... Et le Fernandez, qui comme Loulou Nicollin et le coach de Brest, tresse des louanges aux Girondins ...

 

Allez, "virtuellement" Bordeaux est dans les cinq. Quelle comédie.

 

Allez ramenez au moins un petit point.

Absolument, un point ce sera déjà pas mal mais c'est pas gagné!!! Par contre sur la série actuelle, que Nancy parte favori me semble logique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Site off :

Le groupe :

Carrasso, Olimpa - Chalmé, Ciani, Mariano, Planus, Sané, Trémoulinas - Ben Khalfallah, Jussiê, Nguemo, Obraniak, Plasil, Saivet - Néant, Diabaté, Gouffran, Maurice-Belay.

 

 

Les suspendus :

Bellion.

 

 

Repos / Soins :

Keita, Marange, Traoré, Henrique, Kim, Biyogo-Poko, Sertic.

 

 

A la disposition de la CFA :

Sala.

 

 

 

oups... j'ai confondu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nancy est très en forme et va vouloir assurer son maintien devant son public. Autant dire que l'on devrait souffrir face à une équipe qui va en vouloir et qui va nous imposer un gros défi physique.

 

Je nous vois mal tenir le coup !

 

Seule chance : que l'on parvienne à dominer techniquement les débats, mais aux vues de nos dernières prestations, on a pas mal pêché dans ce domaine, donc ça me paraît difficile d'y croire.

 

J'aurai bien vu l'équipe en 4-2-2-2 avec Sané en milieu défensif aux côtés de Nguémo pour densifier notre milieu au niveau physique, le retour de Jussiê en pointe aux côtés de NMB en laissant Plasil et Obraniak sur les côtés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×