Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Auxerre-Bordeaux

Recommended Posts

enfait gouffran s'est cassé un doigt lol bizarre il avait pas l'air de trop souffrir pendant l'interview à la mi-temps

Share this post


Link to post
Share on other sites

oups c'est bien lecter qui a raison c'est 12

10 +2 = 12

avec mon stream qui a 1 peu déconné j'ai cru que c'était jussie le second

 

sinon 4-0 encore plus tranquille que face sochaux

ça fait du bien d'avoir des maths tranquilles après tous ceux qu'on a eu ces derniers temps

Share this post


Link to post
Share on other sites
enfait gouffran s'est cassé un doigt lol bizarre il avait pas l'air de trop souffrir pendant l'interview à la mi-temps

 

 

il avait deja un bandage les autres matchs ...c'est le même coté ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
il avait deja un bandage les autres matchs ...c'est le même coté ???

 

je ne sais pas j'ai lu ça sur facebook, il serait mal retombé apparemment mais c'est chelou puisqu'il a fait un interview pour foot+ à la mi-temps

bref pour l'instant on fait une belle opération, mais sainté domine largement marseille apparemment, et toulouse bouffe nice donc le but toulousain ne devrait plus tarder :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match c'est la synthese de la saison quand meme. Une premiere période somptueuse et puis on arrive quand meme à se foutre en danger.

 

Planus nous fait une entrée dégeulasse, faut le souligner.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beau match

oui avec un petit bémol sur la dernière demi heure, où on redevient facile. Heureusement, n'est pas Lille qui veut!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement même à 0-4 ... j'avais peur d'auxerre haha alors à 2-4 encore plus

 

mais franchement les deux buts qu'on prend, c'est pas les plus laids de la saison en L1? un cafouillage qui dur 30sec et le deuxiéme.... l'auxerois loupe sa tête et s'embarque le ballon du bras pour fusiller carrass' à bout portant :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×