Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

Bordeaux-Lorient

Recommended Posts

Encore une fois, ce "miracle" de fin de saison va instiller dans l'imaginaire du club qu'on pourra toujours s'en sortir...

Mais malheureusement, on ne sait pas plus pourquoi on s'est retrouvé relegable en octobre qu'europeen en Mai !

 

Et le plus insupportable c'est d'entendre les clairons qui viennent la ramener à coups de "je le savais qu'on serait européen"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une fois, ce "miracle" de fin de saison va instiller dans l'imaginaire du club qu'on pourra toujours s'en sortir...

Mais malheureusement, on ne sait pas plus pourquoi on s'est retrouvé relegable en octobre qu'europeen en Mai !

 

Et le plus insupportable c'est d'entendre les clairons qui viennent la ramener à coups de "je le savais qu'on serait européen"...

 

ben putain le jour ou on claironnera (''s'en sortir') parce que le FCGB se qualifie pour la coucoupe dans des stades 2/3 vides jusqu"au mois de Mars, j'arrête de nous suivre.

 

Gillot se devait de finir entre la 6 et la 8, il peut faire 5 ce qui serait un succès pour lui et son staff, mais pour la direction qui nous avait annoncé l'intention de structurer le club pour des qualifs en LDC 3 années /5, ça ne devrait pas leur filer envie de fanfaronner.

 

quoique, sont capables de tout la dedans.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une fois, ce "miracle" de fin de saison va instiller dans l'imaginaire du club qu'on pourra toujours s'en sortir...

Mais malheureusement, on ne sait pas plus pourquoi on s'est retrouvé relegable en octobre qu'europeen en Mai !

 

Et le plus insupportable c'est d'entendre les clairons qui viennent la ramener à coups de "je le savais qu'on serait européen"...

Ah oui c'est vrai Monsieur rigole que quand il se brûle....

 

La même ! surtout les marseillais qui me faisait chier, même si on finit 7ème je serai content.

Non mais moi c'était du.... ? Bah d'ailleurs en celsius ce degré n'existe pas...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Assez marrant on est resté pendant mille matchs à cette 8ème place

Et à la 7ème place on y est resté qu'1 journée pour être maintenant 5ème (espérons qu'on y reste encore 1 journée de plus)

Sinon ça fait bizarre de se retrouver 5ème, tellement longtemps qu'on s'est pas retrouver dans le top 5 (ça remonte à blanc la dernière fois)

Bon des fois tu peux faire un mauvais championnat mais être bien placé au bout de 2-3 journées mais nous dès la 1ère journée on a perdu que ce soit avec tigana et gillot et ensuite ne jamais réussir à être dans les 5 sauf aujourd'hui.

 

Jussie

Modeste

Tremoulinas

Diabaté

Obraniak

Maurice Belay

Sertic

Bellion

Gouffran ...

Le nombre de joueurs qui ont tiré un pénalty cette année c'est assez hallucinant, pas loin d'un record pour une saison je pense

En gros il n'y a que plasil qui a pas tiré, pourquoi pas contre sainté lol

 

Plus sérieusement disons que celui qui a tiré et marqué le dernier peno pour nous maurice belay (contre sochaux) était sorti

Il y a eu souvent des problèmes comme ça, un gars qui pouvait tirer 1 peno n'était pas sur le terrain au moment qu'on avait un penalty à tirer

Exemple : jussie qui a fait 1 sur 1 (lors de la 1ère journée contre sainté) était soit blessé ou sur le banc au moment qu'on avait 1 peno à tirer

Il était là sur le terrain quand on a joué contre les sardines puisque c'est même lui qui a provoqué le peno, après je pense pas qu'il a pas tiré spécialement parce qu'il ne veut pas tirer 1 peno dont c'est lui qui l'a provoqué mais on a surtout laisser tirer trémoulinas parce qu'il était à 2 sur 2 avant de louper contre marseille

 

Ensuite autre problème que j'ai remarqué c'est que dès qu'un gars loupe 1 peno n'en tire plus un seul ensuite

exemples : obraniak qui avait loupé contre caen, sertic (mais lui c'est différent joue pas beaucoup ou problèmes de blessures), trémoulinas qui pourtant c'était pas mal 2 sur 3 n'a ni tiré contre sochaux ou contre lorient.

Par contre diabaté après son 1 sur 2 contre le LOSC avait montré son envie pour tirer le peno (contre sochaux) mais gillot a décidé que c'était à MB de le tirer

 

Depuis les 11 de l'année du titre tout simplement ...

Non la dernière fois qu'on a fait au moins 5 victoires consécutives c'était lors de la saison 2009/10

La série commence à partir du 25 novembre (fcgb-juve)

On a fait 9 victoires consécutives toute compétition confondue dont 6 en ligue 1

http://www.girondins.com/matches/competiti...ultats-11.shtml

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une fois, ce "miracle" de fin de saison va instiller dans l'imaginaire du club qu'on pourra toujours s'en sortir...

Mais malheureusement, on ne sait pas plus pourquoi on s'est retrouvé relegable en octobre qu'europeen en Mai !

Dans l'imaginaire de Triaud surtout. Il va pas tarder à nous dire qu'au final, la qualité est bien présente dans ce groupe, et que par conséquent, on va chercher de quoi se renforcer, mais pas trop surtout !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une fois, ce "miracle" de fin de saison va instiller dans l'imaginaire du club qu'on pourra toujours s'en sortir...

Mais malheureusement, on ne sait pas plus pourquoi on s'est retrouvé relegable en octobre qu'europeen en Mai !

 

Quand même, on peut remarquer qu'à un moment donné, Gillot a fait des choix. Au début, il a beaucoup fait tourner, beaucoup essayé. Au final, il a dégagé Modeste, Chalmé et BenK, recruté 2 joueurs qui font du bien, remis Ciani en selle en passant à une défense à 5. Le recrutement raté de Tigana et celui réussi de Gillot me semblent une raison principale à ce changement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah t'en fais pas on ira pas!!!!!! ET c'est tant mieux parce que l Europa league, c'est Bilbao et Bilbao c'est 100 fois Dijon, donc remercions nos joueurs de nous éviter d'être la risée du foot français l an prochain!!!!!

 

 

Quand je pense que j'ai toujours dit qu'on serait européen et qu'on me riait au nez....

 

 

Ah oui c'est vrai Monsieur rigole que quand il se brûle....

 

je rigole aussi quand je te lis ...rassure-toi !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand même, on peut remarquer qu'à un moment donné, Gillot a fait des choix. Au début, il a beaucoup fait tourner, beaucoup essayé. Au final, il a dégagé Modeste, Chalmé et BenK, recruté 2 joueurs qui font du bien, remis Ciani en selle en passant à une défense à 5. Le recrutement raté de Tigana et celui réussi de Gillot me semblent une raison principale à ce changement.

 

Gillot a fait des choix...encore heureux hein !

 

je lui suis gré du recrutement d'Obraniak indéniablement...en revanche, Mariano sans doute éreinté par une trop longue saison est quand même très moyen ! à confirmer la saison prochaine !

 

mais certains autres de ses choix apparaissent également incompréhensible : le maintien coûte que coûte de Ciani, qui même encore maintenant est tout sauf un joueur de foot, le maintien aussi de Plasil, ce 3-5-2 de merde, BenK à la cave sans possibilité de rédemption, un groupe de titulaire inoxydable sans véritable concurrence (et on le paye aujourd'hui : NMB, N'Guémo, Plasil, Mariano complétement cramés par exemple !)...

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je rigole aussi quand je te lis ...rassure-toi !

T'as oublié celui-ci (entre autres):

 

Mais putain mais c'est dingue c'est la faute de dijon si notre équipe de sous-brêles est pas capable des e remuer la rondelle chez un promu!!! Franchement si c'est ça les supporters m'écoeurent autant que les joueurs et JE MILITE POUR QUE BORDEAUX DESCENDE EN L2!!! MERDE!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qu'il faut surtout dire sur ce match,certains l'on dit ..

c'est le déchet technique ,vraiment horrible en première période,des passes mal donner,après c'est sur Lorient a fait un bon match aussi ,c'était un match assez terne..en deuxième c'était bien mieux,Obraniak et Plasil combatif sur le terrain j'ai vu qu'eux,Mariano a la ramasse,vivement les vacance pour lui ,il est fatigué le pauvre..

Belay pareil a mon avis...il était pas dedans .trech a foiré pas mal de centre trop sur Janot..

Guémo a fait une bonne rentré,Diabaté il a servit a rien du tout a part sur la dernière action(de la tête !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lis partout que Lorient aurait fait un bon match et que ça expliquerait nos difficultés !

faut quand même pas charrier...Lorient c'est quand même faiblard...surtout offensivement...

 

on leur a offert les occasions qu'ils se sont produits...et avec un vraie attaquant on repartait avec une défaite...

 

on finit quand même la saison n'importe comment !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour couper court à toutes rumeur......

 

c'est pas moi !!

 

 

http://www.webgirondins.com/breves-Club-Un...haban-15269.php

franchement le mec ,il est quand même con,il risque 1 an de prison et 1500 ou 15000 euros d'amende..

enfin si cela peut avoir des répercussions sur le match.(la ce n'est pas le cas)il risque au max une interdiction au stade(définitive)?

en tout cas même si je trouve cela débile ,chapeau au mec c'est fort ce qu'il a fait..

Share this post


Link to post
Share on other sites
je rigole aussi quand je te lis ...rassure-toi !

Oui enfin ta pétition à 4 signatures( que j'ai moi-même signé, c'est dire si j'ai de l'humour) aujourd'hui elle me fait bien marrer aussi, oh toi grand commandeur...!!! Redescend mon gars, toi aussi et tout comme moi, tu es un supporter lambda.

Je propose une minute de silence en l'hommage du second degré, disparu tragiquement cette saison sur ce site.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as oublié celui-ci (entre autres):

Et j'assume à 100%, et je souhaite clairement que ça leur arrive un jour pour faire dégonfler certaines tronches dont la tienne. Je nous met dans la même catégorie qu'Auxerre c'est à dire celle des clubs qui ont perdu leur âme, leur identité et surtout leur dignité. Je reste persuadé que Bordeaux est un grand club, mais qu'aujourd'hui il faudrait un séisme au sein de celui-ci pour tout reconstruire de Zéro, et tant pis si ça doit prendre des années.

Pardon d'être si radical mais c'est vraiment ce que je crois bon pour le club que je supporte; ça se critique sans doute, ça se respecte...AUSSI...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×