Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

"Citation (Billy Jack @ 2 May 2012, 20:40) *

Donc on a officiliement plus aucune chance d'etre qualifié?

 

c'est ça sauf miracle (que des victoires, et toulouse, rennes et sainté qui se chient dessus) "

 

 

héhéhé^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ha super cette qualif.Moi je vais etre honnete par rapport a certain, j y croyais pas et je suis tres heureux de mettre tromper.Bon maintenant faudra pas la jouer par dessus la jambe cette coupe sinon ca aurai servi a rien.Maintenant j espere qu il vont retrouver les 10 millions hi hi.ET dernier truc je suis tres tres heureux de la saison de gouffran, qui le pauvre ici s en prennais plein la gueule.Pas malpour un navet

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gameiro + prolongation de Gouffran :Invision-Board-France-590:

 

 

gameiro ?? t'es fou toi ! :carton rouge:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo à nos joueurs qui nous ont procuré une saison riche en émotion. Un bol d'air pour 1 an et demi de galère, ça fait du bien ... Impatient d'être à la saison prochaine ... Faites nous rêver, faites nous vibrer !!!

 

Par contre, pour caen c'est le contraire. Une véritable descente aux enfers !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Incroyable soirée !

 

Merci pour cette folle remontée !

 

Merci à Gillot pour le travail effectué.

 

Bordelais à jamais dans mon coeur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre, pour caen c'est le contraire. Une véritable descente aux enfers !!!

 

ça me fait de la peine, j'aimais bien cette équipe un peu, tandis que la moutarde et Auxerre je m'en fou royalement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça me fait de la peine, j'aimais bien cette équipe un peu, tandis que la moutarde et Auxerre je m'en fou royalement !

 

J'aimais bien Dijon quand même... Enfin bon je vais pas déprimer, on est en Europa League !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimais bien Dijon quand même... Enfin bon je vais pas déprimer, on est en Europa League !!!!!!

 

Oui !! Et en plus les riches n'ont pas gagné, et la paillade championne, just perfect !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore heureux qu'on ne soit pas resté à 2-2

Sinon on allait regretter d'avoir pris ce but aussi tôt en seconde période (49ème) puisque ensuite on a été tranquille (l'avalanche de buts du côté de rennes a dû refroidir les verts), ils ont eu 1 tir qui était pas passé trop loin de la lucarne sinon en gros le seul vrai danger c'est surtout le cadeau de sané qui a raté son dégagement (encore heureux qu'il s'est bien racheté en contrant le tir)

 

En tout cas belle soirée on est 5ème + plasil, obraniak et carrasso ne sont pas blessés lors de cette dernière journée et ils pourront faire l'euro

 

Moi pour Diabaté car il inscrit quand même 2 buts et fait une superbe passe sur Gouffran. C'est vrai, il est trop souvent HJ. Mais il nous sort quand même un gros match.

Mais Obra a été très bon. Très très bon même.

Idem, j'ajouterai qu'on lui repproche de ne pas marquer plus souvent de la tête et là il en a mis 2 de la tête, je crois qu'il a mis chez nous seulement un but de la tête (celui contre ajaccio) et qui était beaucoup plus facile que ceux qu'il a mis contre sainté

http://freshvideos.fr/resume-bordeaux-ajac...iabate-poulard/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dieu que la victoire est belle....même si certain soir comme hier c 'est encore plus vrais . Bravo à tous je pense que l'an prochain nous la jouerons à fond cette ligue Europa....une finale Bordeaux --XXXX Êtes vous d'accord..????

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 occasions, 3 buts.... mais le but de Gouffran, un vrai but d'attaquant, pas une reprise de la fesse gauche à un mètre du but!

Et il y en a qui voudraient mettre Rufier en EdF à la place de Carasso???

En tout cas, les joueurs ont du s'inspirer des derniers matchs de Chelsea. 11 derrière et Dro... Diabaté tout seul devant. Mais bon, n'est pas Drogba qui veut non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×