Jump to content
Sign in to follow this  
Guest ols

clashico

Recommended Posts

Guest ols

On vend pas du rêve nous on dit que la vérité et la vérité et bien ça plait pas toujours , tant pis ;-)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas mal comme musique ,j'aime bien !

 

Putain Bob, qu'est-ce que tu fous là ???

 

Le mercato n'a pas réouvert.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain Bob, qu'est-ce que tu fous là ???

 

Le mercato n'a pas réouvert.

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain Bob, qu'est-ce que tu fous là ???

 

Le mercato n'a pas réouvert.

le stresse pas il va nous ramener du sud am!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
le stresse pas il va nous ramener du sud am!!

 

Qu'il nous trouve le nouveau Henrique. Ca m'ira tres bien.

 

J'attends tes propositions Bobdu41

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'il nous trouve le nouveau Henrique. Ca m'ira tres bien.

 

J'attends tes propositions Bobdu41

Bob il veut aller sur les terrains de foot pas les hopitaux!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Frachement c'est moyen, t'attaques l'OM sur la LDC et Paris sur leur coupe des coupes alors que Bordeaux n'a rien gagné en europe, je crois qu'on peut pas trop parler. Lyon tu les attaques sur l'arbitrage alors qu'on vient de les voler. En plus de ça ton flow est moyen et ta voix agresse, j'ai pas pris de plaisir à écouter même en aimant le rap et même en étant supporter des girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ols
Frachement c'est moyen, t'attaques l'OM sur la LDC et Paris sur leur coupe des coupes alors que Bordeaux n'a rien gagné en europe, je crois qu'on peut pas trop parler. Lyon tu les attaques sur l'arbitrage alors qu'on vient de les voler. En plus de ça ton flow est moyen et ta voix agresse, j'ai pas pris de plaisir à écouter même en aimant le rap et même en étant supporter des girondins.

 

j'attaque personne je dis juste ce que je pense, pour moi la champions league de l'OM a été acheté(ça ne regarde que moi) et le "couplet" du PSG y avait des choses plus interaissantes a retenir , tu ne l'as pas fais c'est dommage ....,Lyon on vient de les voler? NON Ça s'appel erreur d'arbitrage ça arrive mais 3 mains ds la surface pour un meme match avec Cris qui fait superman a 1m de l'arbitre , ça c'est du vol (pour que tu fasses la différence, Chalmé en champions league sa main c une erreur d’appréciation de l'arbitre ce n'est pas du vol)

Apres pour ce qui est du flow et de la voix qui "agresse" c'est ton point de vue que je respecte mais ne sois pas si catégorique, ce n'est pas parce que tu écoutes du rap qu'il faut être aussi sur de soi dans la critique ;-)

Y a plein de trucs que j’écoute que j'accroche pas mais de la a affirmer au type que son flow est moyen moi perso je ne me le permets pas mais je t'en veux pas de l'avoir fait ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'attaque personne je dis juste ce que je pense, pour moi la champions league de l'OM a été acheté(ça ne regarde que moi) et le "couplet" du PSG y avait des choses plus interaissantes a retenir , tu ne l'as pas fais c'est dommage ....,Lyon on vient de les voler? NON Ça s'appel erreur d'arbitrage ça arrive mais 3 mains ds la surface pour un meme match avec Cris qui fait superman a 1m de l'arbitre , ça c'est du vol (pour que tu fasses la différence, Chalmé en champions league sa main c une erreur d’appréciation de l'arbitre ce n'est pas du vol)

Apres pour ce qui est du flow et de la voix qui "agresse" c'est ton point de vue que je respecte mais ne sois pas si catégorique, ce n'est pas parce que tu écoutes du rap qu'il faut être aussi sur de soi dans la critique ;-)

Y a plein de trucs que j’écoute que j'accroche pas mais de la a affirmer au type que son flow est moyen moi perso je ne me le permets pas mais je t'en veux pas de l'avoir fait ;-)

Merci de ne pas m'en vouloir car c'était juste mon point de vue, d'ailleurs à voir les commentaires sur ta vidéo beaucoup apprécient donc tu vois chacun à sa vision.

 

Par contre croire que l'arbitre de Bordeaux-Lyon de l'époque a été acheté, et que la champions league de Marseille aussi c'est un autre débat, faut prendre un peu de recul même en tant qu'ultra. Fait gaffe, un clash d'un utlra Nancéien pourrait sortir sur les 2 Bordeaux-Nancy litigieux d'il y a quelques saisons!

 

Et oui pour le psg à part pour leur coupe des coupes t'as raison surtout sur l'ambiance du parc, habitant à côté de Paris j'y suis pas mal allé la saison dernière et c'était bien mort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ols
Merci de ne pas m'en vouloir car c'était juste mon point de vue, d'ailleurs à voir les commentaires sur ta vidéo beaucoup apprécient donc tu vois chacun à sa vision.

 

Par contre croire que l'arbitre de Bordeaux-Lyon de l'époque a été acheté, et que la champions league de Marseille aussi c'est un autre débat, faut prendre un peu de recul même en tant qu'ultra. Fait gaffe, un clash d'un utlra Nancéien pourrait sortir sur les 2 Bordeaux-Nancy litigieux d'il y a quelques saisons!

 

Et oui pour le psg à part pour leur coupe des coupes t'as raison surtout sur l'ambiance du parc, habitant à côté de Paris j'y suis pas mal allé la saison dernière et c'était bien mort.

 

Mais HEUREUSEMENT que je t'en veux pas, t'es quelqu'un de respectueux, tu donnes ton avis en toute sincérité,(ce n'est malheureusement pas le cas de certains frustrés) après comme tu dis chacun a sa vision ;-)

 

Ba disons que la champions league de l'OM est un peu bizarre, y a qu'a voir les déclarations des joueurs du CSK je crois, a qui les marseillais devaient mettre beaucoup de buts , d'ailleurs ça été vite camouflé tout ca mais bon j'ai surtout dis ça en fait parce que des que tu parles foot a un marseillais il te soûle de suite avec sa champions league ;-)

 

Pour Nancy tu m'as tué :Diabolo pour WGLT09: , mais tu remarqueras que je n'ai jamais dis que ça nous arrivait pas, hihi (même a Lyon cette année)

 

Pour PSG c'est clair que c'est catastrophique pour le foot populaire, rien que pour les prix des places qui grimpent grimpent en parcage depuis l'arrivé des Qatar ;-)

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ols

allé hop un peu de pub, et oui mes sons plaisent a beaucoup sinon je n'aurais pas lancé ce projet et d'ailleurs c'est pour le moment un succès, dispo depuis jeudi pas mal de commande ;-)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis prêt à payer un peu plus cher pour le cirque du soleil que pour zapata

Même s'ils en sont à leurs débuts

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×