Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Lille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

Guest suckro
On peut être supporter et crs, ce que je suis. Généralement, l'intelligence des crs est proportionnelle à l'intelligence des supporters. Ensuite, les mesures de sécurité sont faites suivant le potentiel risque du match ... là les rg ont leur mot à dire. Quoi qu'il en soit, si les crs sont chiants sur les fouilles ou autres, c'est que généralement les consignes sont faites dans ce sens. Dans les crs, il y a beaucoup de fans de foot et de rugby alors ne pensez pas qu'on prenne du plaisir à se foutre sur la gnoque avec les supporters. Bon après, il y a toujours des exceptions...

 

Putain les mecs rangez vos fumi ...... :fumi:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain les mecs rangez vos fumi ...... :fumi:

Rangez les dans les chemises pour feuilles, c'est marrant il y a beaucoup d'étudiants qui viennent aux matchs avec leur sac de cours ...Loll

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Rangez les dans les chemises pour feuilles, c'est marrant il y a beaucoup d'étudiants qui viennent aux matchs avec leur sac de cours ...Loll

 

T as rien compris c est pour ranger le sandwich au pate !!!! :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut être supporter et crs, ce que je suis. Généralement, l'intelligence des crs est proportionnelle à l'intelligence des supporters. Ensuite, les mesures de sécurité sont faites suivant le potentiel risque du match ... là les rg ont leur mot à dire. Quoi qu'il en soit, si les crs sont chiants sur les fouilles ou autres, c'est que généralement les consignes sont faites dans ce sens. Dans les crs, il y a beaucoup de fans de foot et de rugby alors ne pensez pas qu'on prenne du plaisir à se foutre sur la gnoque avec les supporters. Bon après, il y a toujours des exceptions...

 

sauf que les CRS ne sont pas formés pour comprendre mais pour avoir un comportement attendu face à une situation donnée...

et dès qu'on nie le libre arbitre humain on est dans la tyrannie !

Share this post


Link to post
Share on other sites

[quote name='suckro' date='4 Mar 2013, 15:16' post='674627'.

T as rien compris c est pour ranger le sandwich au pate !!!! :sifflote:

Tin faut que je fasse un stage de remise à niveau car je suis en décalage là. J'en informe de suite les rg ... Loll.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
sauf que les CRS ne sont pas formés pour comprendre mais pour avoir un comportement attendu face à une situation donnée...

et dès qu'on nie le libre arbitre humain on est dans la tyrannie !

 

putain il est chaud le DC aujourdhui .....!!! c est le vent ca.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
sauf que les CRS ne sont pas formés pour comprendre mais pour avoir un comportement attendu face à une situation donnée...

et dès qu'on nie le libre arbitre humain on est dans la tyrannie !

Il est vrai qu'on n'est pas formé pour comprendre mais en revanche le libre arbitre est beaucoup plus développé qu'à une certaine époque. La crise en france est subie par tout le monde et les crs ne sont pas épargnés ...

Ps : je parle du libre arbitre des crs face au libre arbitre des manifestants ou des supporters par exemple ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain, ça souffle c'est vrai !

je ne suis que courants d'air...

 

Le vent d'autan , c'est pas celui qui rend fou les Toulousains ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Le vent d'autan , c'est pas celui qui rend fou les Toulousains ?

 

Il est casse couille ce vent, oui c est bien le "vent des fous" comme on dit ici . La legende raconte qu a l Hopital psychiatrique Marchand ici, le personnel a du mal a contenir les handicapes mentaux !!!

 

Moi a mon arrivee ici, ce vent pouvant dure plusieurs jours m a souvent donner des migraines et me fait encore passer des mauvaises nuits en terme de sommeil (pression ???)

 

Voila Yvette pour ta culture generale deja merveilleuse ??? alors Beauvais ou Mulhouse putain ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut être supporter et crs, ce que je suis. Généralement, l'intelligence des crs est proportionnelle à l'intelligence des supporters. Ensuite, les mesures de sécurité sont faites suivant le potentiel risque du match ... là les rg ont leur mot à dire. Quoi qu'il en soit, si les crs sont chiants sur les fouilles ou autres, c'est que généralement les consignes sont faites dans ce sens. Dans les crs, il y a beaucoup de fans de foot et de rugby alors ne pensez pas qu'on prenne du plaisir à se foutre sur la gnoque avec les supporters. Bon après, il y a toujours des exceptions...

 

 

J'ai été témoin jusqu'à la saison dernière de provoc de CRS à la sortie du VS...pourtant je ne suis plus un gamin qui à envie de se fritter pour le fun !

 

facile derrière un uniforme sans n° ! pas fut fut en tous cas......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
J'ai été témoin jusqu'à la saison dernière de provoc de CRS à la sortie du VS...pourtant je ne suis plus un gamin qui à envie de se fritter pour le fun !

 

facile derrière un uniforme sans n° ! pas fut fut en tous cas......

 

Putain la Yvette il est chaud aussi......Y a du vent dans le 33 ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauce Roquefort ....??? :huh:

 

industrielle plutôt...

mais de la bonne : la gamme de la marque Altesse...inoubliable avec mon burger à la raclette !!

 

7cd6cfc8ad609982fd756ebbb4ed3557.jpg

 

j'ai honte, je viens de m'apercevoir que c'est sans doute ma faute si on a perdu à Lille !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain la Yvette il est chaud aussi......Y a du vent dans le 33 ????

 

 

Pas plus chaud que d'hab ,j'ai souvent condamné ces attitudes ici après les matchs .. et j'ai toujours critiqué les abus des flics comme ceux des ultras !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×