Jump to content
Sign in to follow this  
TMart

[CDF] Troyes / Bordeaux 1/2 de finale

Recommended Posts

Guest suckro
Hello tout le monde ^^

 

Quelqu'un sait quand les places seront mise en vente (ou le sont elles peut-être déjà ?) ?

 

Car étant loin de Bordeaux et de Troyes, faut que je m'organise...

 

Merci de vos infos si vous en avez...

 

ALLEZ BORDEAUX !!!

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Va voir sur le site du Club, c'est le meilleur moyen !!! tu pourra meme les acheter !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly
Va voir sur le site du Club, c'est le meilleur moyen !!! tu pourra meme les acheter !!!

 

Ben justement j'ai essayé avant de poser la question, mais on y a pas accès... d'où ma requête :-).

Alors soucis sur le site, soucis sur mon pc ou pas de vente en ligne pour l'instant ?

That is the question ^^

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Ben justement j'ai essayé avant de poser la question, mais on y a pas accès... d'où ma requête :-).

Alors soucis sur le site, soucis sur mon pc ou pas de vente en ligne pour l'instant ?

That is the question ^^

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Certains ici veulent y aller, les infos tomberont, reste Branche regulierement sur le forum, tu auras des infos....et notamment par la fantastique organisatrice de jeu truque j'ai nomme la sublissime Poupoune !!!

 

desole de pas pouvoir t'en dire plus....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly
Certains ici veulent y aller, les infos tomberont, reste Branche regulierement sur le forum, tu auras des infos....et notamment par la fantastique organisatrice de jeu truque j'ai nomme la sublissime Poupoune !!!

 

desole de pas pouvoir t'en dire plus....

 

Ah ben si Poupoune s'en occupe... elle se fera un plaisir de faire coucou à ma Bertrude !!! :moqueur2 pour WG:

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ben si Poupoune s'en occupe... elle se fera un plaisir de faire coucou à ma Bertrude !!! :moqueur2 pour WG:

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

lol malheureusement je serais pas presente pour la 1/2 mais normalement j'y serais pour le match de championnat

 

pour les places en parcage, il faut que tu appelle directement le club pour les reserver

 

 

Certains ici veulent y aller, les infos tomberont, reste Branche regulierement sur le forum, tu auras des infos....et notamment par la fantastique organisatrice de jeu truque j'ai nomme la sublissime Poupoune !!!

 

desole de pas pouvoir t'en dire plus....

 

je sens que tu va perdre quelques points à ce fabuleux jeu ... :moqueur2 pour WG:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
je sens que tu va perdre quelques points à ce fabuleux jeu ... :moqueur2 pour WG:

 

Fabuleux c'est ca !!! c'est le mot que je cherchais.....j'ai dit autre chose ??? :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
d ' habitude la finale du top 14 c 'est le dimanche ......sauf que là la Fédé était tellement sure que la Finale serait PARIS/,,,???? qu'il l' ont programmée le vendredi soir en ce moquant pas mal des clubs autres qui auraient pu y être. toujours une histoire de fric et de TELE.

Non Coco, la finale du top 14 se joue le samedi soir depuis des années, mais en général, il y a une semaine de décalage avec la finale de la CF.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match est extrêmement important. Si on se fait sortir, on va mettre très longtemps à s'en remettre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je compte bien faire le déplacement.

 

Sauf que je bosse le mardi. Je compte partir de Paris à 18h. J'ai peut être pas de voiture finalement, je vous tiens au jus. Mais si quelqu'un veut bien faire le chauffeur c'est ok pour moi.

 

Sinon je prendrai le train.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On fait comment alors ? parce que les places sont en vente sur le Site de L'Estac

Moi je passe par les UB pour faire le retour avec eux.

 

Je te conseille d'appeler la billeterie des gigis pour avoir une place Visiteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je serai évidemment présent (en plus mes grands parents habitent Troyes, j'ai un pied à terre pour dépenser de la thune dans les magasins d'usines le lendemain...).

 

Je pars d'Achères (Yvelines) à 17h donc je devrais être sur l'A86 autour de 17h30-17h40.

 

Je peux potentiellement récupérer du monde car nous sommes que 2 dans ma caisse.

Par contre je reste sur place ensuite... Donc je ne ramène pas à Paris..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso je serai évidemment présent (en plus mes grands parents habitent Troyes, j'ai un pied à terre pour dépenser de la thune dans les magasins d'usines le lendemain...).

 

Je pars d'Achères (Yvelines) à 17h donc je devrais être sur l'A86 autour de 17h30-17h40.

 

Je peux potentiellement récupérer du monde car nous sommes que 2 dans ma caisse.

Par contre je reste sur place ensuite... Donc je ne ramène pas à Paris..

 

ahhh les magasins d'usine de Troyes...

après une grosse réunion sur place j'étais allé y faire un tour !

 

c'est pas mal...

 

en revanche, les 8 heures de route pour rentrer sur Toulouse, j'avais moins aimé...au bout de 4 Red Bull pour pas dormir je ressemblais à un vibro vibreur ambulant...

 

et sinon, pour ceux qui savent pas Denko abordent toujours les nanas avec la phrase qu'il a écrite plus haut : "mes grands parents habitent Troyes, j'ai un pied à terre"...

 

qu'est ce qu'il a pu niquer avec ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ben si Poupoune s'en occupe... elle se fera un plaisir de faire coucou à ma Bertrude !!! :moqueur2 pour WG:

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Yo Nico, pour les places faut appeler le club. Il est possibles qu'ils n'en aient plus en vente. Si c'est le cas, tu m'envoie un MP et je pense que je pourrais essayer de t'en trouver une! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×