CV 0 Report post Posted May 7, 2013 Ville de merde. Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted May 7, 2013 Ville de merde. Ouais! Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted May 7, 2013 Ouais! J'ai perdu 4,50E dans l'affaire! Et qui va me les rembourser hein?! QUI?! Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted May 7, 2013 Bordel de merde !!!!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted May 7, 2013 match reporté ? Gillot est vraiment un incompétent ! Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted May 7, 2013 Putain de tuile collective. Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted May 7, 2013 Putain de tuile collective. :Invision-Board-France-557: Quelle ville de merde! Je veux qu'on pine deux fois ces cons que ça retourne en L2 vite fait bien fait! Share this post Link to post Share on other sites
Seb94380 0 Report post Posted May 7, 2013 Sa pleut depuis des jours et c'est au dernier moment qu'on reporte ... comme d'habitude Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted May 7, 2013 Putain de tuile collective. :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted May 7, 2013 :Diabolo pour WGLT09: C'est pt'être bon pour toi cette histoire! Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted May 7, 2013 Denko range sa carotte au frais... Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted May 7, 2013 Denko range sa carotte au frais... Je devais la voir en plus ! Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted May 7, 2013 C'est pt'être bon pour toi cette histoire! le match sera forcement en semaine donc difficile de prendre 1 voir 2 jr de cp (meme si la periode si pretera plus) ... à voir ... de tte facon soit je fais le dep de cdf soit celui de l1 .. on verra tout ca en temps voulu j'ai de la famille à quelques km de troyes, ils habitent à coté d'une riviere et le niveau de l'eau monte dangereusement ... Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted May 7, 2013 Du coup cette fois ci je partirai peut etre avec les MBIDF. Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted May 7, 2013 La demi-finale de Coupe de France Troyes-Bordeaux est reportée au mardi 14 mai 2013 à 20h55. Toujours en direct sur Eurosport, Gold FM et girondins.com ! SITE OFF 2 matchs contre troyes la meme semaine Share this post Link to post Share on other sites