Djedje91 0 Report post Posted May 14, 2013 Vous l'attendiez tous ! Le voilà ! LE topic pour parler du rassemblage de toute la troupe Webgigi pour la finale de la CDF... Comme à la bonne époque. Je veux de la rosette de Thunder, je veux du gateau de Poupoune, je veux de l'ancien membre, je veux du nouveau membre, je veux Nico notre boss, je vous veux tous ! Pharaon organises-nous çà aux petits oignons comme à ton habitude ! LISTE DES MEMBRES : - TMart (+4) - Saivet - Djedje - Knacky - Mejico (+1) - LT - LeCartel - Denko (+2) - Ludo83 - Tsaie - Moadib Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted May 14, 2013 Le topic, le topic, le topic, le topic, le topic.... Le topic, le topic, le topic, le topic, le topic.... Ben mon con... Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted May 14, 2013 cette saison j ai qd meme ft en dep chateauroux et moulins dc Bien sur que je serais presente au sdf Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 14, 2013 je vous veux tous ! Gros gourmand ... Sûrement là sous condition de récupérer la poupée Corinne (lavée bien sûr). Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted May 14, 2013 Je serai là aussi. En plus, on verra nos jeunes. On fait comme la dernière fois en coupe de la ligue ? Trop heureux de ce changement de programme !!! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 14, 2013 Exact, la Gambardella également ... Le doublé serait beau après St-Etienne en 70 et Sochaux en 2007 ... Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted May 14, 2013 J'étais pas au dernier ... Je serai à celui la ! Je peux même héberger 2 personnes ! Voir 3 soyons fou ! Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted May 14, 2013 On saura quand les places par le club? Parce que putain, 120€ de train minimum j'viens de voir, autant m'assurer avoir une place si j'dois réserver. C'est plus cool la CDL, t'as plus de temps pour t'organiser :Invision-Board-France-590: Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 14, 2013 J'étais pas au dernier ... Je serai à celui la ! Je peux même héberger 2 personnes ! Voir 3 soyons fou ! p'tain les plans Q commencent ... Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted May 14, 2013 On saura quand les places par le club? Parce que putain, 120€ de train minimum j'viens de voir, autant m'assurer avoir une place si j'dois réserver. C'est plus cool la CDL, t'as plus de temps pour t'organiser :Invision-Board-France-590: Ca c'est clair. Perso c'est pareil, je réserve dés qu'on sait. Je veux le topic "réunissage"... enfin, plutôt "rassemblage". Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted May 14, 2013 on dit pas rassemblement plutôt ? Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted May 14, 2013 Je suppose que c'est fait exprès Je veux le topic "réunissage"... enfin, plutôt "rassemblage". Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted May 14, 2013 oups ... autant pour moi ... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 14, 2013 Je suppose que c'est fait exprès Ou qu'en Charente on dit comme ça ... Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted May 14, 2013 Ou qu'en Charente on dit comme ça ... Pourquoi en Charente? Dje est de Paname non? Et puis, les Charentistes t'emmerdent (rho putain, ça m'avait manqué ça tiens). Share this post Link to post Share on other sites