Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Matchs de préparation

Recommended Posts

Mini je crois bien qu'on à pas le droit de jouer à 12....

 

Je n'avais pas même pas remarqué à vrai dire. Merci Yves, j'ai corrigé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Défaite 2-1, les commentateurs anglais étaient mort de rire pendant les 3/4 du match.

 

Ça fait peur.

 

 

C'est comme ton avatar ! nan mais franchement..... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

même si on doit rester prudent avec les matches amicaux d'avant saison, on peut cependant se poser quelques questions...

cet après-midi, on concède beaucoup d'occasions, on change 8 joueurs à la 30ème minute (?)...et on en est finalement encore au stade des interrogations !

 

le bilan des matches amicaux est très mitigé et il faudra un autre visage dans 7 jours face au QSG !

Share this post


Link to post
Share on other sites
même si on doit rester prudent avec les matches amicaux d'avant saison, on peut cependant se poser quelques questions...

cet après-midi, on concède beaucoup d'occasions, on change 8 joueurs à la 30ème minute (?)...et on en est finalement encore au stade des interrogations !

 

Je suis d'accord. Je pensais que les deux matches anglais etaient en vus de sortir un 11 pour le debut de saison et notamment le match de Paris. La charnière prévue par défaut pour Paris (Savic-Sané) aurait du etre alignée d'entrée lors de ces deux matches. Ce ne fut pas le cas, le staff préférant aligner Bréchet, Henrique ou Planus dans le 11 initial et surtout Sané au milieu (quand bien même sa présence en déf centrale a Libreville ne fait quasi aucun doute!).

 

Des points m'échappent peut etre, mais ces deux matches anglais de préparation ne m'ont pas convaincus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est comme ton avatar ! nan mais franchement..... :Invision-Board-France-377:

 

Oui, une réalité un peu dur à accepter...

 

Je suis d'accord. Je pensais que les deux matches anglais etaient en vus de sortir un 11 pour le debut de saison et notamment le match de Paris. La charnière prévue par défaut pour Paris (Savic-Sané) aurait du etre alignée d'entrée lors de ces deux matches. Ce ne fut pas le cas, le staff préférant aligner Bréchet, Henrique ou Planus dans le 11 initial et surtout Sané au milieu (quand bien même sa présence en déf centrale a Libreville ne fait quasi aucun doute!).

 

Des points m'échappent peut etre, mais ces deux matches anglais de préparation ne m'ont pas convaincus.

On va dire que c'était plus de la préparation physique que tactique. La seule certitude c'est que Bellion n'est plus dans les plans de Gillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord. Je pensais que les deux matches anglais etaient en vus de sortir un 11 pour le debut de saison et notamment le match de Paris. La charnière prévue par défaut pour Paris (Savic-Sané) aurait du etre alignée d'entrée lors de ces deux matches. Ce ne fut pas le cas, le staff préférant aligner Bréchet, Henrique ou Planus dans le 11 initial et surtout Sané au milieu (quand bien même sa présence en déf centrale a Libreville ne fait quasi aucun doute!).

 

Des points m'échappent peut etre, mais ces deux matches anglais de préparation ne m'ont pas convaincus.

 

 

Surtout le 2eme ...tu l'as vu pour porter un tel jugement ? par contre j'ai bien aimé comment ils ont abordé le premier match contre un adversaire plus faible que nous !

 

 

Pour en revenir à ce que nous avancions l'autre jour , les deux équipes qui jouent ce soir en Suède (Réal/Psg ) ont le même sponsort maillot (Fly Emirates ) ce qui bien entendu joue pour organiser de telles affiches !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout le 2eme ...tu l'as vu pour porter un tel jugement ? par contre j'ai bien aimé comment ils ont abordé le premier match contre un adversaire plus faible que nous !

 

Non, c'est vrai, je n'ai pas le match de Boro. Cela n’empêche pas d'avoir un minimum d'avis sur la chose Yves: les compositions surprises de mon point de vue de la part du staff, les 8 changements en début de match, un Olimpa qui oublie ses gants au vestiaire (il se sent bien concerné par le match dis-donc)... je trouve que ces points ne sont guère rassurants. Outre le fait que j'ai peu apprécié ces deux matches que je qualifiais de préparatoires aux TDC + la J1 (à tort peut-être?), je n'en conclue pas pour autant que ces premiers matches officiels (Paris, Monaco, Toulouse...) seront ratés.

 

Pour finir, j'ai bien précisé que des points m’échappaient peut-être.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que nous auront plus un début de réponse face aux Quataris .....mais rien de sur car avec une DF improvisée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que nous auront plus un début de réponse face aux Quataris .....mais rien de sur car avec une DF improvisée...

 

les réponses, ça fait quelques mois qu'on les a : sans Diabaté, on ne marque que sur un malentendu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
les réponses, ça fait quelques mois qu'on les a : sans Diabaté, on ne marque que sur un malentendu !

Oué, enfin selon moi c'est toute l'équipe qui est un malentendu à elle toute seule....

 

Putain, on se prépare encore de chouettes samedis soir...!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oué, enfin selon moi c'est toute l'équipe qui est un malentendu à elle toute seule....

 

Putain, on se prépare encore de chouettes samedis soir...!!!!

 

C'est surtout les dimanche après-midi qui me font peur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est surtout les dimanche après-midi qui me font peur.

 

 

Vous aimez bien jouer à vous faire peur ...c'est dingue !

 

inspirez .......soufflez !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×