Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 2-2 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

20 premières minutes où l'on a souffert.

Puis ça s'est équilibré jusqu'au but du magicien (il a pas marqué plus de buts de la la tête que Diabaté d'ailleurs ?)

 

Le côté gauche de la défense est catastrophique entre un jeune complétement hors de confiance et un vieux complétement dépassé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

apres un quart-d'heure de folie des marseillais, on a réequilibré le match, et sur un magnifique corner, Jussié a marqué.

on le mérite, Marseille a été maladroit devant notre but.

mais attention, j'ai vu la seconde mi-temps contre Lyon, ils sont capables de renverser le match..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais attention, j'ai vu la seconde mi-temps contre Lyon, ils sont capables de renverser le match..

 

 

Tu as vu le match contre l'OL ? Les Lyonnais ont merdé pour que l'OM revienne. Ce match n'est pas une garanti pour un Marseille qui a été mauvais toute la partie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
20 premières minutes où l'on a souffert.

Puis ça s'est équilibré jusqu'au but du magicien (il a pas marqué plus de buts de la la tête que Diabaté d'ailleurs ?)

 

Diabaté a marqué de la tête cette saison? Parce que je m'en rappelle pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
apres un quart-d'heure de folie des marseillais, on a réequilibré le match, et sur un magnifique corner, Jussié a marqué.

on le mérite, Marseille a été maladroit devant notre but.

mais attention, j'ai vu la seconde mi-temps contre Lyon, ils sont capables de renverser le match..

Si on gagne cet am, ce sera en grande partie grâce à la nullité des attaquants marseillais, car du côté de Planus, c'est journée portes ouvertes ! Si on se reprend pas en defense en 2ème mt, je ne vois pas comment on pourra ramener un résultat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as vu le match contre l'OL ? Les Lyonnais ont merdé pour que l'OM revienne. Ce match n'est pas une garanti pour un Marseille qui a été mauvais toute la partie ...

 

oui c'est vrai que Lyon a merdé. mais n'était-ce pas parce que l'OM avait accéléré ?

 

 

oui c'est vrai que Lyon a merdé. mais n'était-ce pas parce que l'OM avait accéléré ?

 

 

Jussié sorti, aie..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussie sort ... tout est dit ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Saivet manque le 2-0, c'est un tournant du match.

 

non, pas de tournant pour l'instant, on tient bien le match

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

ce qui fait plaisir c'est que eux n'ont plus gagne chez nous depuis 78 mais nous on va regulierement gagner la-bas, et ca, ca fait du bien !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut tenir au moins jusqu'à la 80 ème ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui fait plaisir c'est que eux n'ont plus gagne chez nous depuis 78 mais nous on va regulierement gagner la-bas, et ca, ca fait du bien !!!

Une victoire au vélodrome, ça vaut presqu'un titre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×