Jump to content

Poissardnonyme

Membres
  • Content count

    27
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Poissardnonyme

  • Rank
    Visiteur du Haillan
  1. Poissardnonyme

    Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

    J'aurais aimé d'un Takeshi Tatsumi, mais c'est impossible Bref, aucun des noms me fait bander et je pense que Ramé ne ferait pas pire que le guignol made in ligue 1 qui va venir...sauf si on a une piste étrangère (coucou Michelle )
  2. Poissardnonyme

    Cheick DIABATE

    Perso, je fais partie de ceux qui pensent que la direction devrait prolonger le joueur. Quels sont les attaquants de L1 qui ferait mieux que lui et qui réclament un salaire de 140k/mois max? J'en vois personne. Un Delort sera un Crivelli à peine amélioré, un Germain je ne pense pas qu'il plantera autant... Peut-être Beric, mais je ne sais pas vu qu'il s'est pété les croisés cette saison
  3. Poissardnonyme

    Vos Idées de transferts

    Diabaté....à part les joueurs du PSG, je ne vois aucun attaquant de l1 (je mets même Batsuhayi et Lacazette) qui ferait mieux que Diabaté avec les joueurs qu'on a au milieu et derrière, et avec la façon qu'on essaye de jouer depuis des années. Je ne serais pour un départ de notre buteur que s'il y a au préalable un mercato d'été avec beaucoup de départs (au moins 6 joueurs parmi les titus), et des arrivées, au moins 2 vrais cadres au milieu. Mais pour ça, il nous faut un directeur sportif qui expliquera à certains que miser sur des jeunes avec l'effectif qu'on a, c'est du suicide.
  4. Poissardnonyme

    [L1 - J28] Reims 4-1 FCGB NUL

    Avant de parler d'un nouvel entraineur (bien qu'il faut que Sagnol parte), il faudrait un directeur sportif...ce que ni Sagnol ni Triaud n'en veut.
  5. Poissardnonyme

    [L1 - J25] FCGB 1-4 ASSE

    Je suis quand même d'accord sur une partie. Avec Bez, Sagnol aurait été dégagé. C'est anormal tous nos buts encaissé, même avec la radinerie de la direction.
  6. Poissardnonyme

    Cheick DIABATE

    S'il y a un but qui reflete bien le Cheick, c'est aussi sur une passe déc de la Tresh, et je crois que c'était contre Brest. De toute façon, tous les attaquants que je considère meilleurs buteurs que le Cheick jouent dans des gros clubs actuellement.
  7. Poissardnonyme

    [Actionnaire/M6] Nicolas DE TAVERNOST

    De Tavernost semble oublier, s'il veut vendre le club, que dans notre situation, pour remettre l'équipe dans le droit chemin, même racheté 20 millions, l'investisseur va devoir mettre en plus 50 millions car le club est mal géré. Alors que l'investisseur prefere racheter plus cher (40 m) un club bien géré où il n'aura pas à mettre des sous supplémentaires pour mettre au niveau le club... Ah, et en entreprise, une entreprise qui n'investit pas sur des années finit par disparaitre (sauf monopoles régies par la loi type fdj)
  8. Poissardnonyme

    Cheick DIABATE

    Bonsoir, Je pense que le salaire qu'on prete au Cheick est largement exagéré. Il y a 2 saisons, quand on disait quelles sont les joueurs à 100k/mois, y avait Plasil, Sané et Carrasso. Je doute que le Cheick ait été prolongé durant ce temps (dites moi combien de fois il a été prolongé?) J'estime qu'il touche entre 60 et 80k/mois pas plus et personnellement, quand qu'on aura pas un buteur plus efficace que lui et moins souvent blessé (c'est à dire quand m6 mettra les sous, cad jamais), je pense qu'il faudra le prolonger.
  9. Poissardnonyme

    Cheick DIABATE

    Perso, pour le Cheick, faudrait déjà trouver quelqu'un qui pourrait planter autant voire plus que lui, en étant épargner par les blessures...à moins que Sagnol recompte faire jouer Rolan dans l'axe, ça va couter la peau des fesses (15 millions mini, autant dire qu'avec nos radins...)
  10. Poissardnonyme

    [?] Diego ROLAN

    Finalement, il n'aurait pas le même profit que le Cheick? Diego a marqué beaucoup de ses buts dans les 6 mètres. Et je pense que notre grand dadais est plus un finisseur qu'un pivot...
  11. Poissardnonyme

    Vos Idées de transferts

    Personnellement, même si je ne suis pas les championnats en question...pourquoi le club ne recrute pas en Espagne? Y a pas de joueurs plus nul techniquement qu'un Poko et puis y en a forcément des mecs qui veulent quitter leur pays...sans aller trop loin.
  12. Poissardnonyme

    Cheick DIABATE

    Mais connaissant nos quiches à la direction, ils vont quand même faire une offre de prolongation en juin, sauf si certains fassent tout pour que Triaud saute.
  13. Poissardnonyme

    Cheick DIABATE

    Pour Cheick, la situation me peine. Je ne crois pas que j'ai vu une telle différence de niveau pour un joueur entre avant et après son opération. Après, faut dire que certains supps ont été particulièrement ingrats avec lui comparé aux autres, et c'est pour ça, que moi, à sa place, si il retrouvait un bon niveau, et plantait 10 buts en une demi-saison, je refuserais de prolonger à la fin de la saison. Avant, j'avais le souvenir d'un mec qui marquait souvent, qui pouvait même faire des trucs intéressants balle au pied. Là rien, le néant Dommage, car j'ai pas vraiment l'impression qu'il avait une hygiène de vie dégueu comme on le dit (après, si vous avez des preuves, je veux bien écouter), et que certains disaient que le joueur était l'un des rares à rester après l'entrainement collectif.
  14. Poissardnonyme

    Vos Idées de transferts

    Personnellement, je serais pour tester quelques matchs Prior titu et Carrasso sur le banc, pas à cause de ses perfs ou de ses problèmes de blessures, mais plutôt car on a un jeune qui a fait des matchs au niveau de ce qu'on doit attendre d'un gardien numéro 1 à Bordeaux, et je ne pense pas qu'il progressera en étant sur le banc. Par contre, va falloir vite recruter un arrière latéral droit d'expérience, parce que Poko, c'est pas possible en tant que titu.
  15. Poissardnonyme

    Nicolas PALLOIS

    Même Diarra à l'époque ce n'était pas autant que là. C'est du n'importe quoi cette commission de discipline.
×