Jump to content

DieterMuller

Membres
  • Content count

    58
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About DieterMuller

  • Rank
    Jeune prometteur
  • Birthday 06/09/1971

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Pessacais d’origine - Toulousain d’adoption
  • Interests
    Educateur U13

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Magnifique ces belles passes latérales entre nos défenseurs… je ne parlerais même pas de nos milieux géniaux, toujours en mouvement, excellent dans le jeu sans ballon … et que dire de notre attaquant de pointe, toujours disponible, dans l’intervalle ….
  2. DieterMuller

    LE matche de la légende

    Je rajouterais Enzo Scifo, Cantona …
  3. Un Girondins v Nice dans l’Histoire : 22 février 1989, une 1000ème historique avec Canto ! Une nouvelle ère vient de commencer puisqu’Aimé Jacquet, emblématique entraineur du FC Girondins de Bordeaux, a été remercié depuis seulement 10 jours, victime d’une série de 10 matchs sans victoire, loin des ambitions du club. Didier Couécou l’a remplacé sur le banc de touche. Après une première perdue à Strasbourg, les marine et blanc sont 14èmes au classement avant de recevoir l’OGC Nice (7è) à Lescure en ce 22 février. Ce match est historique. Car ce sont les premiers pas d’Eric Cantona devant son nouveau public mais aussi parce que c’est le 1000ème match consécutif des Girondins en 1ère Division. L’attaque bordelaise a fière allure avec Ferreri, Olsen, Allen, Stopyra et « Canto » à la baguette, qui semble avoir rapidement trouvé ses marques. Les Bordelais dominent. Un coup de tête de Yannick Stopyra est détourné sur sa ligne par Elsner, Clive Allen puis Jesper Olsen échouent de peu. Une frappe puissante du tout jeune « Vincent » Lizarazu est captée par Piveteau. Enfin, à la 53ème minute, un centre à ras de terre de Bernard Gimenez côté gauche est dévié par Allen pour Stopyra, lequel marque sans contrôle du plat du pied. Puis, Cantona transperce l’entrejeu niçois avant de délivrer, de l’extérieur du pied, une lumineuse ouverture pour Allen dont la reprise de volée passe entre les jambes de Piveteau : 2-0 (65è). Face à des Niçois inoffensifs, Bordeaux, sans Roche, sans Tigana, sans Scifo, aurait même pu aggraver le score mais s’impose tout de même logiquement 2-0. Girondins : Dropsy – Thouvenel, Sénac, Dewilder, Lizarazu – Gimenez, Ferreri, Cantona, Olsen – Allen, Stopyra (Thomas 73è)
  4. Les supporters de Nice étaient interdits à cause des connards … dans les tribunes …
  5. DieterMuller

    LE matche de la légende

    Dugarry dans le top 5 des plus grands techniciens aux Girondins ? Tu plaisantes là…. : dans le désordre :Puskas(1956-57), Giresse, Savio, Denilson, Zidane, Ferreri, Pauleta….
  6. DieterMuller

    [Entraîneur] Albert RIERA

    J’en conclue que Bordeaux commet plus d’accidents que les 17 équipes devant … en fait , qu’on appelle ça boulette, accident ou autre, le résultat est le même.
  7. DieterMuller

    [#13] Rafal STRACZEK

    On a quand même l’impression que Straczek ne sent pas le foot. Qu’Inhatenko décroche ou pas, le gardien est dans le sens du jeu et voit que ça vient fort … il ne peut pas jouer dans cette zone et vu son orientation, il doit malheureusement dégager fort. Là, le problème n’est pas qu’il a 2 pieds carrés…. Mais qu’il ne sent pas le foot.
  8. Un Dieter Muller n’en mettrait pas une …. Je ne parle même pas d’un Fargeon qui avait une avalanche de ballons sur les côtés grâce aux frères Vujovic, Thouvenel , Ferreri, Vercruyses….
  9. Lorsqu’on est descendu en deuxième division, au siècle dernier, on a bâti une équipe pour la remontée immédiate … l’année dernière et cette année, ce n’était pas le cas…
  10. Lorsqu’on joue la montée, on laisse très peu de place au hasard, on met donc toutes ses chances de son côté. Là, c’est encore un coup de poker….
  11. Philippe Montanier … il a fait monter le TFC … pourquoi pas nous?
  12. Nostalgique du pesage Sud au Stade Vélodrome de Bordeaux …. À quand la prochaine épopée Iéna, Leipzig, Craiova, Hadjuk Split, Dniepr, la Juventus de Platoche et Bonieck ….

  13. DieterMuller

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Oui, mais notre écheance est maintenant ... on ne prépare pas le futur pour l'instant ...
  14. DieterMuller

    [Rumeurs] Mercato estival

    C'est on ne peut plus logique. Ca permet de jouer en 433 (schéma actuel) en 442 en losange (4312) mais également en 442 a plat avec 2 sentinelles (Otavio et Lerager) et 2 ailiers (Kamano et Malcom). Ainsi avec un ou deux changements pendant le match on peut changer de schéma de jeu ... de la souplesse
  15. DieterMuller

    [Rumeurs] Mercato estival

    C'est ce que je pense également ... un 442 en losange soit 4312
×