-
Content count
191 -
Joined
-
Last visited
Community Reputation
0 NeutralAbout Freewheels
-
Rank
Avec la CFA
Profile Information
-
Gender
Male
-
Location
Autun
Recent Profile Visitors
The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.
-
Et mine de rien encore un clean sheet ! 6 buts encaissés en 11 rencontres ça nous change de l’an passé.
-
Lui c’est plus un totem d’immunité qu’il a mais carrément une statue !!
-
[L2-J9] GIRONDINS DE BORDEAUX 2-1 DIJON -> 17/09/22 à 15h
Freewheels replied to eltet's topic in Les Rencontres
Victoire à l’arraché! Belle première pour Davitashvili et Poussin nous sauve comme quoi tout arrive!!! -
[L2-J4] GRENOBLE 0-0 GIRONDINS de BORDEAUX
Freewheels replied to miniwiltord's topic in Les Rencontres
Ce qui est intéressant, en plus des résultats encourageants, c’est l’état d’esprit affiché. Des lacunes et des manquements certes et c’est normal, mais j’aime bien l’abnégation et la rigueur qui ressortent de ce début de championnat. Ça reste fragile mais profitons de cette mini mini dynamique. -
[L2-J1] BORDEAUX 0-0 VAFC -> 30/07 à 19h sur L'Equipe 21
Freewheels replied to eltet's topic in Les Rencontres
Hé ben y avait longtemps qu’on avait pas pris de buts.... -
Pas du tout optimiste non plus. Maintien en ligue 2 avec aucune préparation et une remontée immédiate impossible...On se retrouve alors dans la même situation merdique dans un an si tout cela n’explose pas avant. Maintien en National 1, bon ben tout a été dit sur les conséquences dramatiques pour le club avec sans doute une liquidatiin en point de mire. Bref si tu trouves que ça pue tape 1, si tu trouves que ça pue grave tape 2.
-
Le mec va faire banquete au Milan avant d'être prêté à Brescia ou Empoli pour finir par revenir à Sainté ou Toulouse....
-
Voire un dépôt de bilan...
-
Dramatique ! Un niveau déplorable. Certaines recrues ont eu parfois quelques éclairs depuis le début de saison mais lui rien de rien, nada ! Une plaisanterie lamentable.
-
Au moins le mec sait ce que c'est que de se battre pour le maintien. Pas flamboyant certes mais je préfère ça à nos précédents bellâtres aux tactiques fumeuses et aux discours prétentieux. J'attends de voir quels leviers il va utiliser pour commencer à sortir de nos résultats grotesques. Peut-être que cela va matcher avec nos nouvelles recrues et qu'on pourra enclencher une série de 2 matchs sans prendre de branlée... Après je fais aussi partie de la team pessimiste et je pense que le mal est trop profond. C'est comme essayer de soigner une gangrène avec un pansement et un doliprane ! Il va falloir des résultats "positifs" de suite au risque d'être largués mais bon Lens, Monaco, Paris ça risque de faire 0 point. Les finales c'est Clermont et Troyes. Chaud ! On peut être officiellement morts dans 4 journées!
-
Il me semble extrêmement sympathique ! Je sais pas si on prendra moins de buts mais nos adversaires vont sans doute moins rigoler...🪓
-
Défensivement notre niveau ne peut pas être pius lamentable qu’actuellement, donc pas grand chose à perdre. Il va pas déstabiliser un équilibre qu’on a pas. Au pire on continuera à prendre 3 pions par match...Par contre il a joué avec la réserve des vilains, il devrait être opérationnel. Bon et puis un peu de méchanceté sur le terrain n’a jamais fait de mal à personne!
-
Mouais...d’autant plus qu’il a soi-disanr du mal à coacher des joueurs moins forts que lui ne l'était ! Là, il va pas être déçu !!
-
J’ai également une certaine tendresse pour Gregersen et son côté golgoth. Des failles mais souvent la volonté de défendre en avançant. Mine de rien il a déjà mis un but ,lui, ...je ne vise personne évidemment! La grosse déception c’est bien sûr Fransergio qui arrivait avec soi disant de l’expérience, de l’impact, une frappe lourde et une certaine rigueur...bon ben raté! Rien de rien...big flop. Pour le reste hormis l’efficacité d’Elis, pas grand chose à garder : Mensah et Mangas les Tic et Tac latéraux, jumeaux dans les carences défensives et dans l’irrégularité. Pembélé du correct et du pas bon du tout, Onana semble fragile malgré de réels atouts, Niang...? Vu la tronche qu’il tirait en CDF après ses buts, on sent pas le mec heureux et revanchard. Il ne reste plus qu’à ouvrir une bouteille de mousseux tiède et une boîte de paté de jambon Olida dignes de cette demi saison apétissante !
-
J’ai longuement hésité entre Fransergio et Petkovic !