Jump to content

Freewheels

Membres
  • Content count

    240
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Freewheels

  • Rank
    Avec la CFA

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Autun

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Mouais...je vois pas qui aurait envie de mettre ne serait ce qu'un pied dans ce marasme. L’amour d’un club à des limites souvent financières quand il s'agit de mettre de l’argent de sa poché. Le mécénat j’y crois pas une seconde. Bordeaux ou pas Bordeaux je vois plutôt la mort du club après une lente agonie et le traitement des différents charlatans qui se sont succédé...
  2. Ou simplement filer le ballon aux défenseurs bordelais ou mieux au gardien et attendre l’inévitable boulette !
  3. Freewheels

    Stian GREGERSEN

    Toujours est-il que l’on perd le seul joueur capable de mettre de l’impact et capable de faire un peu peur physiquement aux adversaires. Maintenant ça va être portes ouvertes et boulettes cirrus tous les we. OK Gregersen n était pas Nesta mais il tenait un tant soi peu la baraque et ne se cachait pas.
  4. Freewheels

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Aucune inquiétude : Admar the Calamar va nous trouver un milieu polyvalent (tellement polyvalent qu’il pourra jouer DC et même ailier droit) de nationalité serbo bachi bouzouko moldave qu’on va payer 1,5 millions et qu’on revendra 300 000 euros avec un intéressement de 0,12 % à la revente.
  5. Freewheels

    [L2-J17] QRM 3-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    Journaliste : Albert quelle est votre analyse après cette nouvelle défaite 3-0 ? Bebert : je souris car le football est tellement cruel et injuste. On ne méritait pas de perdre. QRM à marqué 3 buts ? Il sont contents ? Grand bien leur fasse à ces ignorants! Journaliste : oui mais un seul tir cadré à la 86 mn et en plus sur un tir contré c' est un peu léger,non ? Bebert : ça veut dire surtout qu'on est encore capable de frapper à la 86 mn. J’ai l’éloge de la patience. Mieux vaut un tir contré après 2 passes presque réussies que des buts ...c 'est ma philosophie du football. Moi j’invente j’magine je crée...(sourire en coin) Journaliste : oui comme positionner De Lima stoppeur gauche ou Vipotnik piston droit.... Bebert : Eto’o à bien joué arrière droit non ? Je l’avais conseillé à Jojo (oui je l’appelle Jojo) du temps où je jouais encore. D’ailleurs je me demande maintenant si le repositionnement de Daniel Bravo en milieu défensif c’est pas moi aussi. Journaliste : Revenons au match de ce soir. Qu'avez vous pensé du match de Straczek ? Bebert : Que du bien. Relances courtes voire très courtes et j’ai aimé son initiative de ne prendre aucun ballon de la main y compris sur le 2e et 3e but. J’aime ce type tout simplement. (sourire baveux) Journaliste : Demander au Kiné du club d’effectuer le coup d’envoi pendant que vos joueurs font la farandole en chantant (faux d’ailleurs) la bite à Dudule, ça va un peu loin quand même Bebert : Tu peux pas comprendre, déstabilisation totale de l’adversaire, surprise, questionnement, doute...c’est le foot moderne. D’ailleurs ça a marché on n’a encaissé le 1er but qu'à la 8e minute. Journaliste : On vous dit déjà menacé. Bebert : Faux. Je viens de prolonger jusqu'en 2032. Journaliste : Du coup à quoi doit on s’attendre contre les verts. Bebert : A une victoire large et sans discussion. Je réfléchis d'ailleurs à n’aligner que 5 ou 6 joueurs pour atteindre cet objectif (sourire à la Hervé Renard)
  6. Freewheels

    [#13] Rafal STRACZEK

    Ça devient effectivement un running gag. Il y a un vrai problème de base : relances courtes on sait pas faire et relances longues, on a personne dans les duels et l’impact ...Heureusement que nos adversaires sont souvent d’une faiblesse abyssale sinon ce serait vague sur vague et déculottées chaque we.
  7. Bordeaux est-il un club ?
  8. Ma foi, bien peu de suspense pour ce match si ce n’est peut-être une nouvelle tactique fantaisiste de notre Bebert Guardiola... Un bon petit 3-0 des familles et de chouettes commentaires lunaires d’après-match . Voilà hélas notre triste réalité.
  9. Je crois qu'il y a quand même un petit contentieux avec le match remporté chez nous la saison dernière. Brocard nous avait trouvés arrogants et suffisants (étonnant,non ?). On va sans doute se faire marcher dessus avec aucun répondant physique et une tactique merdique. Bref RAS.
  10. Dire qu’on sait déjà tous que Buades va nous en planter 1 ou 2. C’est écrit dans l’ADN du club. Dommage que les chiffres de l’euromillion soient pas aussi faciles à deviner !!
  11. Freewheels

    [L2-J11] ANGERS 2-0 GIRONDINS de BORDEAUX

    Pis surtout t'as pas un mec sur le terrain pour dire : allez on arrête les conneries, on relance pas comme sur Fifa, on a pas la technique pour. Danger ou pressing on balance pour faire remonter le bloc. RAF des consignes débiles. Mais bon on a que des gentils "garçons" bien polis et bien propres qui vont pas contredire le coach. Va dire à un Planus, un Henrique, un Sénac qu'il faut relancer proprement parce que ça fait classe sur le CV.... o tempora o mores ! Bon après faire remonter le bloc en espérant que Badji conserve le ballon, ça c'est la vraie classe.
  12. Freewheels

    [L2-J11] ANGERS 2-0 GIRONDINS de BORDEAUX

    C’est moi ou cette année ressemble à s’y méprendre à notre dernière année en ligue 1 ? Un gardien catastrophique, une attaque muette, des joueurs perdus et sans aucune réaction, des consignes débiles et une tactique proche de l’absurde. Et surtout des propos et des itw totalement hors-sol !! "Ça va venir...soyons patients...on a pas de chance...on s'aime tous...on est positifs...on joue le titre....etc etc". Bref des propos ineptes loin de la triste réalité. On aligne des contre-performances mais on s’en fout parce qu'on est Bordeaux et qu’il va rien nous arriver ! Tout le monde nous marche dessus et on est contents. Déjà quasi au tiers du championnat et tout d’un coup la machine va se mettre en route et on va dépasser tranquillou les 14 équipes devant nous ?? La réalité c’est qu’il faut regarder derrière mais comme en ligue 1 on y croit pas. Paye ton arrogance !! Comme le Titanic on coule et comme musique pas de violons mais plutôt de la flûte de Pan sur l’air du grand noir à la chaussure carrée. Ok je tacle Badji mais les autres valent vraiment pas mieux...
  13. Freewheels

    [L2-J11] ANGERS 2-0 GIRONDINS de BORDEAUX

    On est bien d’accords , il va pas tarder de leur faire faire un Haka dans le rond central...
  14. Freewheels

    [L2-J11] ANGERS 2-0 GIRONDINS de BORDEAUX

    Certes mais après le mec il peut avoir son libre arbitre et dégager sans attendre l’autorisation. Il ne risquait pas de perdre sa place là-dessus.
  15. Freewheels

    [L2-J11] ANGERS 2-0 GIRONDINS de BORDEAUX

    Petite idée à soumettre à Riera notre nouveau coach révolutionnaire. Et si on essayait Johnsson à la place de notre passoire ?
×