Jump to content

Freewheels

Membres
  • Content count

    142
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Freewheels

  • Rank
    Avec la CFA

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Autun

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Freewheels

    [L1-J14] METZ 3-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Petkovic semble également endosser le costume d’imposteur / branleur de Sousa. C’est quoi son plan de jeu ? Ok, préparation retardée mais il faut pas 20 matchs pour voir que notre milieu est inexistant dans l’impact et la technique. On se fait trouer par tout le monde. Rien ne change et on attend un miracle : qu'Otavio transforme son sourire ultra brite en crocs, qu'Adli cesse de se prendre pour Pirlo, que Fransergio comprenne qu’il n a pas tout ses trimestres... Le coach n’insuffle rien, ne provoque rien, ne propose rien...c’est pas à lui de bosser l’état d’esprit ? Le mec vit sa carrière actuelle sur un malentendu grâce à son nul contre les bleus...mais dans l’absolu il n’y rien. Il suffit de relire ses commentaires d’avant et d’après match.
  2. Freewheels

    [L1-J14] METZ 3-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Dans les itw d’après match, Petko et Niang soulignent "l’arrogance" de certains joueurs à 0-2...on a franchement honte de rien si c’est le cas. C’est vrai qu’on peut flamber !!
  3. Freewheels

    [L1-J14] METZ 3-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    De toute manière, tant qu’on encaissera entre 2 et 3 buts par match, on aura beaucoup de mal à s’extirper de la zone rouge qui nous est promise pour un bon bout de temps !
  4. Freewheels

    [L1-J14] METZ 3-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Au mieux, on sera encore à réaction étant donné que l’équipe est incapable de prendre le jeu à son compte ou même d’imposer une densité physique. On s’est fait balader à peu près par tous les adversaires rencontrés. Je vois pas pourquoi ça changerait à Metz. Et puis on encaisse tellement de buts...
  5. Freewheels

    Vos Idées de transferts

    J’ai longuement hésité entre Fransergio et Petkovic !
  6. Freewheels

    [L1-J12] Bordeaux 3-2 Reims

    On a quand même vécu un sacré miracle hier. Et cela ne se produira sans doute qu’une fois. Comme cela a déjà été dit notre salut est venu d’un pré-retraité (merci à lui) ce qui en dit long sur notre effectif et nos "leaders". On va galérer comme jamais pour se maintenir et se battre avec Sainté, Metz, Clermont et Brest. C’est ça notre championnat. Derrière il faut dégager Kos malgré ses émoluments : niveau et implication zéro et toujours aucun but! Vous savez ce genre de but qui ramène 1 ou 3 points sur un dernier CPA (remember Mexer) et ben notre joyeux international que dalle. Il faut tenter pourquoi pas Medioub/Gregersen...ça sera pas une charnière de poètes mais si on peut amener un peu de "frayeur" physique aux attaquants adverses, je suis preneur. Ok également pour installer Lacoux. Fransergio est au mieux une erreur, au pire une imposture. Je me suis fait avoir car j’y croyais fermement.
  7. Freewheels

    [L1-J12] Bordeaux 3-2 Reims

    Bon ok, je le laisse entrouvert ! Briand ballon d’or !
  8. Freewheels

    [L1-J12] Bordeaux 3-2 Reims

    Allez rideau...
  9. Freewheels

    [Entraîneur] Vladimir Petković

    Ouais mais hier après le match, il a dit qu" ’il fallait impérativement gagner contre Reims"...donc aucune inquiétude à avoir !
  10. Freewheels

    [L1-J11] FC Lorient 1-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    Comme d’hab’ rien à attendre Et on connaît déjâ l’issue du match...une bonne vieille défaite 2 ou 3 zéro. Il n’y aura même pas l’éclaircie Hwang !
  11. Freewheels

    [L1-J11] FC Lorient 1-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    Peut-être un csc sur un corner défensif à la 93e...au point où on en est !
  12. Freewheels

    [Entraîneur] Vladimir Petković

    Le gonze demande aux joueurs "d’avoir de l’orgueil" après la claque contre Monaco...On dirait dèjà le discours d’un coach déjà en bout de course et qui n’a plus aucun levier. Ça sent bon! Mais effectivement il a la classe et il est bien peigné!
  13. Freewheels

    [L1-J10] BORDEAUX 1-1 NANTES

    J'aurais jamais cru dire ça un jour mais on en est à craindre l’absence de Mexer...P...nous sommes tombés bien bas.
  14. Freewheels

    [L1-J9] AS MONACO 3-0 GIRONDINS de BORDEAUX

    Résultat et contenu hélas attendus. Trop de faiblesses dans tous les compartiments du jeu. 1 victoire contre Sainté en 9 matchs, pour le reste des défaites lourdes et des nuls heureux...rien de nouveau. Les recrues n’apportent strictement rien hormis Onana et Pembélé. On a joué l’OM, Rennes, Monaco, Nice ok mais contre qui va t’on prendre des points...mystère. Petko se dit "fâché et déçu", il est encore "jeune", nous ça fait un paquet d’années que nous le sommes!!
  15. Freewheels

    [L1-J9] AS MONACO 3-0 GIRONDINS de BORDEAUX

    Kovac fait grave tourner ce soir : Ben Yedder, Martins et Volland sur le banc. Ils seront frais contre nous et il faudra encore un grand Costil pour éviter une rouste. J’ai bien peur qu’on prenne l’eau au milieu comme bien souvent et avec les 3 gâchettes monégasques ça va être chaud...
×