Jump to content

Freewheels

Membres
  • Content count

    88
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Freewheels

  • Rank
    Jeune prometteur

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Autun

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Chronique d’une mort annoncée... On peut saluer le timing...la grande classe!
  2. Freewheels

    Calendrier - Saison 2020 / 2021

    C’est clair. On n’a pas une equipe capable de créer ni de subir ni même de se montrer efficace. On n’a ni leader technique ni leader charismatique. La seule certitude qu’on a c’est qu’il y a des manques partout! Là franchement je vois pas quel déclic pourrait nous sortir de ce marasme. 17 défaites p... c’est 2 de plus que Nantes!! Tu parlais de fer à cheval ou patte de lapin hé oui on en là : espérer que Nîmes ou Lorient fasse pire que nous. Triste réalité...
  3. Freewheels

    Calendrier - Saison 2020 / 2021

    Ça serait bien sûr une solution, mais le problème c’est qu’on n’a pas non plus une défense capable de subir tout un match pour tenir un match nul. Pour que le bus soit efficace il faut des "crevards" qui se battent et qui soient capables de dicipline...Avec Mexer, Benito et consorts on est mal barrés. Sans compter d’ailleurs que Costil est loin d’être déterminant depuis quelques temps.
  4. Freewheels

    Calendrier - Saison 2020 / 2021

    Ouais on y va tout droit et encore heureusement que Liénard égalise contre Nîmes... Ridicule, lamentable, pathétique, grotesque, nul, scandaleux, risible, aberrant, clownesque, ahurissant,honteux...voilà 11 adjectifs pour nos chèvres préférées.
  5. Freewheels

    Calendrier - Saison 2020 / 2021

    Je vois pas ce que tu veux dire par écart de qualité entre les 2 équipes. Nous, en cas de problème on peut faire rentrer Mexer, De Préville ou Poundjé, alors que Monaco peut faire sortir du banc Ben Yedder, Volland ou G.Martins...franchement ça se vaut, non ?
  6. Freewheels

    Calendrier - Saison 2020 / 2021

    Un président fantoche qui en appelle "à la responsabilité individuelle des joueurs" (sic), un coach à la rue sans levier et sans volonté, des joueurs qui n’en ont clairement rien à carrer et un calendrier compliqué (oui oui même Lorient et Reims font flipper!). Alors on peut viser quoi un 0-0 minable mais salutaire contre Nantes ? Ce sont les réalités et les ambitions girondines... Je ne suis pas non plus partisan d’un passage en L2 sous prétexte de tout remettre à plat : avec qui ? Quels moyens ? Et puis on sait quand on descend jamais quand on remonte...
  7. Freewheels

    [L1-J31] GIRONDINS de BORDEAUX 2-3 STRASBOURG

    On n’a pris que 4 points sur ...27 possibles! C’est même plus une spirale négative, c’est une vraie débandade! Gasset est complètement dépassé, les joueurs en plus d’être nuls ne semblent absolument pas concernés. On peut mettre le système qu’on veut, on est en dessous de tout: tactiquement, techniquement et physiquement. Il n’y aucune envie d’aller gratter 1 pt par ci par là. On va se faire exploser par Monaco, Lens, Rennes voire même Nantes qui montre plus que nous dans l’attitude.
  8. Freewheels

    [L1-J31] GIRONDINS de BORDEAUX 2-3 STRASBOURG

    Remarque, les girondins vont bientôt faire paraître leur avis de "d’essais"!
  9. Freewheels

    [L1-J31] GIRONDINS de BORDEAUX 2-3 STRASBOURG

    Plus de mots...
  10. Freewheels

    [L1-J31] GIRONDINS de BORDEAUX 2-3 STRASBOURG

    Retour de Ben Arfa dans le groupe. Sans doute une rentrée en cours de match suivant le scénario.
  11. Freewheels

    [#5] OTAVIO

    On a une équipe qui en fait n’est ni technique ni physique. L’équilibre est alors évidemment très compliqué. On n’a que des joueurs qui devraient être des joueurs de complément (Otavio y compris) et cela donne un ensemble moyennasse et sans identité. Je souhaiterais aussi plus de masse et d’impact pour qu’au moins on puisse répondre au combat physique. Perso je suis de la vieille école: un 6 doit être un aboyeur, dur sur l’homme et constant dans l’effort et l’impact...genre Eduardo Costa, quoi ! Et là ça fait un paquet d’années qu’on a plus ce genre de profil. Evidemment ça ne fait pas tout mais au moins les adversaires se diraient qu’ils ne vont pas passer un chouette moment...
  12. Freewheels

    [#5] OTAVIO

    Bien d’accord avec @tsubasa6 , Otavio est un joueur lambda qui gratte quelques ballons mais manque d’impact pour tenir un rôle essentiel et c’est là qu’arrive le problème de la complémentarité. On parle souvent de l’importance de la charnière centrale mais au milieu ça doit être pareil. Sans doute qu'Otavio pourrait être bonifié avec quelqu’un de valeur. Il ne peut pas tout faire : mettre des brins, gratter, casser des lignes voire marquer. Il faudrait un joueur aux qualités différentes pour former un vrai "couple" comme Diabaté/Pavon ou Diarra/Fernando lors des années terribles mais là force est de constater qu’on a rien de rien!
  13. Freewheels

    [L1-J30] MONTPELLIER 3-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    Ben Arfa et Mexer absents, retour de Koscielny , voilà voilà. Sans doute pas grand chose à attendre face à Montpellier qui peut encore espérer grapiller quelque chose.
  14. Freewheels

    [L1-J29] DIJON 1-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    C’est clair. Un bon bol d’air après cette série pourrie. C’est cool pour Hwang qui s’est montré efficace. Dijon est d’une faiblesse abyssale mais encore fallait il faire le boulot, ça a été fait. 3 points et pour la suite on verra...
  15. Freewheels

    [L1-J29] DIJON 1-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    C’est pas faux. Ça sent le match fermé. Peur au ventre et faiblesse technique des 2 côtés. Ben Arfa absent du groupe.
×