Jump to content

Cracker

Membres
  • Content count

    21
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Cracker

  • Rank
    Visiteur du Haillan

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Cracker

    [#19] Yacine ADLI

    Le problème, c'est que souvent il y a des clauses dans les prêts non ? Genre faut qu'il joue tant de matchs, nombre de titularisations, à quel poste, etc.
  2. Cracker

    [#19] Yacine ADLI

    Après il a tout intérêt à performer pour que Milan l'envisage dans son groupe l'année prochaine sinon il repartirait sûrement en prêt ailleurs.
  3. Cracker

    [#13] FRANSERGIO

    Bienvenue ! J'espère qu'il va apporter et changé le visage de l'équipe rapidement !
  4. Cracker

    [Rumeurs] Mercato estival

    Le pourcentage serait de 20%.
  5. Cracker

    [#29] Alberth ELIS

    Bienvenue ! Hâte de le découvrir, en attendant je vais aller me faire des highlights sur Youtube voir ce que ça donne.
  6. Cracker

    [L1-J3] FC GIRONDINS DE BORDEAUX 1-1 SCO ANGERS

    Le même effectif ? Quasiment, le même schéma tactique et 11 de départs non. Cabot, Mendy, Mangani, Cho et Boufal n'étaient pas là ou pas titulaire. Boufal était hors de forme l'an dernier après n'avoir pas joué pendant de nombreux mois. Mais je comprends ta déception, au vu du match on aurait pu et dû sûrement repartir avec les trois points. Mais l'effectif d'Angers est bien plus complet et meilleur que le nôtre sur le papier. Tout va être bousculé encore chez nous, on fait jouer des joueurs sur qui on ne compte plus. Dire qu'on était au fond du seau il y a quelques mois, et on veut déjà l'argent du beurre.
  7. Cracker

    [#11] Sékou MARA

    Je trouve son but de dimanche très beau personnellement, la frappe ne termine pas en lucarne mais qu'est ce qu'elle est bien placée et prend Bernardoni à contre pied.
  8. Cracker

    [L1-J3] FC GIRONDINS DE BORDEAUX 1-1 SCO ANGERS

    Mais comment déjà on peut comparer à la saison dernière ? Les effectifs ne sont pas les mêmes ... (si juste pour nous) mais quand tu vois déjà qu'Angers se retrouve avec un Bouffal en pleine forme ça fait la différence. Faut pas vivre dans le passé, faut voir ce qu'on a à l'heure actuelle et ce que les autres ont aussi, pas pour rien que la côte d'Angers était à 2.45 et 3.20 pour nous à domicile ...
  9. Cracker

    [#14] Gideon Mensah

    Attal ne devrait pas jouer, il est sorti blessé en tout début de match dimanche soir.
  10. Cracker

    [L1-J3] FC GIRONDINS DE BORDEAUX 1-1 SCO ANGERS

    Je te rejoins moadib ! J'ai été plutôt agréablement surpris par la prestation des Girondins (à mettre en relations avec les deux premiers matchs) face à cette équipe d'Angers que je craignais. On a été plutôt solide défensivement, on concédé très peu de frappes/occasions, on a pressé, récupéré des ballons et on s'est procuré des occasions. On a réalisé deux fois plus de passes que les Angevins dans les 30 derniers mètres. Je trouve que Mara a fait un bon match avec de l'envie et de l'intensité. Hwang il a beau courir partout, il n'a pas frappé au but hier (33 ballons touchés)... alors que Mara fait 6 frappes dont 5 cadrés sur 30 ballons joués. Dommage qu'on est joué qu'à deux milieux de terrain ... Otavio et Sissokho font leur match selon moi, malgré le fait qu'Issouf perdent quand même des ballons mais que je vais mettre sur sa jeunesse. Mais dire que Basic a touché et réalisé 2 fois moins de passes que ses compères ... C'est pour dire, Adli qui a joué seulement 30 minutes a touché autant de ballons que Basic. Hâte de voir ce que vont donner les recrues maintenant. J'ai trouvé Pembélé bien en deçà dans ce match, manque de physique et des pertes de balles tout seul dans sa conduite de balle, il n'a pas fait la différence comme le week-end dernier. Il est vrai que ce n'est pas la même rigueur défensive entre Angers et Marseille.
  11. Cracker

    Toma BASIC

    Merci, bon vent, bonne suite de carrière.
  12. Cracker

    [Rumeurs] Mercato estival

    Je trouve ça dingue que les mecs soient en "vacances", ou est-ce pour économiser une semaine de salaire ? D'un côté, il n'aurait certainement pas joué le week-end prochain à Nice et ensuite c'est la trêve internationale donc ils ne joueront pas avant le 12 septembre pour la réception de Lens.
  13. Cracker

    [#11] Sékou MARA

    De ce qu'on a aligné offensivement depuis le début de saison, c'est le joueur qui m'a fait la meilleure impression. Alors oui, il est loin d'être un top attaquant, mais il est encore jeune et a une marge de progression sans doute assez importante. Mais j'ai vu un joueur qui avait envie, se donner et qui cherche constamment le but. C'est lui qui le plus tiré au but avec 6 frappes pour 5 cadrés dont 1 but hier contre une équipe bien en place qu'est Angers. Les autres joueurs à avoir le plus tirés au but sont Otavio, Oudin et Thomas (2 frappes chacuns ...). On pourrait jouer avec une seule pointe avec lui si Hwang venait à partir avant la fin du mercato.
  14. Cracker

    [L1-J3] FC GIRONDINS DE BORDEAUX 1-1 SCO ANGERS

    Qu'est ce que ça va être difficile comme match, cette équipe d'Angers me fait bien plus peur que Marseille. Déjà il n'y a pas de melon dans cette équipe et un vrai collectif. Leur défense est impressionnante de solidité, la mise de J.Cabot sur le côté droit est parfaite. Leur milieu est talentueux, Boufal en pleine forme physique est toujours plein d'étincelles dans les jambes et puis attention à Mohamed Ali-Cho qui ne va pas cesser de percuter et de provoquer ... hâte de voir la performance de Mensah et/ou Pembelé. Azzedine Ounahi pourrait rentrer dans les 20 dernières minutes et enflammer cette fin de match en fonction du score ... Si en plus nos joueurs sont de plus en plus près du départ et que nos arrivées sont en "chemin" ou en reprise ... cela va être compliqué d'aligner un 11 compétitif et qui va pouvoir tenir la route mais bon, on y croit !
×