Jump to content

mejico

Modérateur
  • Content count

    9,329
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by mejico


  1. il y a 27 minutes, duelliste a dit :

    Pour moi il marque du bras

    Je crois que tu es seul pour qui il y a débat. Le seul point contestable pour ce but, c'est l'obstruction. Mais il n'y a aucun doute sur la main (et heureusement parce que bientôt, dès qu'un jour touchera le ballon du bas de la nuque on aura quelqu'un pour nous expliquer que la nuque c'est quasiment l'épaule et que l'épaule c'est le bras donc la main etc...)

    Bref si Bordeaux avait marqué ce but, nous n'en aurions même pas débattu.


  2. il y a 6 minutes, gotou a dit :

    tu comptes pas les ballons perdus, style celui qui met dans la merde Pablo qui prend jaune sur l'action, ses chialades quand il tombe pour masquer ses pertes de balles incroyables, ses contrôles manqués ou ses passes à l'adversaire ?

    Ce que je vois c'est qu'une fois de plus, à part courir, il n'a pas été décisif.

    Ah non je ne te suis pas. Un peu à la Duga à l'époque, il s'est pris un paquets de brins ! Et il a obtenu des CDF vachement intéressants. Première mi-temps excellente. Eteint en seconde, comme toute l'équipe... on se demande pourquoi il n'y a pas eu de changements plus tôt d'ailleurs.

     


  3. il y a 13 minutes, deparis2004 a dit :

    On joue le maintien alors ?  Rappelons Bedouet.

    Lyon a tout simplement le niveau league du fric et ce soir l'a montré. 4 fois notre budget ça joue.

    Niveau Ligue du Fric Lyon... Incapable de concrétiservplus largement  devant une équipe bordelaise particulièrement mauvaise. Costil a dû faire 2-3 arrêts sur une vingtaine de frappes (pas envie de regarder les stat's).


  4. Quel match pourri. Milieu de terrain totalement absent. Quelle médiocrité dans l'équipe.

    La VAR sur les HJ... c'est vraiment pas dans l'esprit du jeu... Refuser ce but, c'est dur, ça permet néanmoins d'avoir un résultat plus conforme à la physionomie du match. Un nul aurait été un sacré hold-up.


  5. il y a une heure, deparis2004 a dit :

    En fait Koscielny a fait une preparation tronquée (forcing auprès de sa direction, pas pris part au voyage) , d'où peut être un manque de physique. On va bien voir. Mais bien sur, s'il est bien, il faut vite le lancer et déjà contre Montpellier.

    Il s'est entraîné avec la réserve à Arsenal. Et le gars est pro, ça va les excuses. D'autant que lui n'en cherche pas. Tu es le seul à émettre des doutes.


  6. Il y a 14 heures, bujub a dit :

    On est d'accord, les propos suivants sont tenus par son agent mais bon...

    Mais pour l’Agent de Toma Basic, Adrian Aliaj estime que le soutien que son protégé doit avoir sur le terrain faire défaut, mais chez les Parisiens, son plein potentiel sera étalé au grand jour.

    « Si on veut voir le vrai Basic, c’est à côté d’un 6 ou d’un 8. Il manque de puissance et d’explosivité, mais c’est pour ça qu’il est venu. Les gens vont peut-être me prendre pour un fou, mais s’il se développe normalement, je le vois dans deux ans au PSG dans un rôle similaire à celui de Rabiot »

    Oh wait.... Et s'il était super honnête ?

    Le rôle de Rabiot au PSG, c'était de s'entraîner tout seul sans jouer le moindre match. Je pense que c'est effectivement dans les cordes de Basic.


  7. Le 25/05/2019 à 12:34, Antoine1733 a dit :

    Mouais. A investissement égal ? Vu les millions balancés on peut surement dire que c'est le club français le plus mal géré (pour rappel payet gustavo rami strootman(...) ils touchent tous autour de 500K mensuel, je te laisse faire le calcul...). Allez ptet Paris quand même mais c'est même plus français. 

    Sans hésiter. Au moins les supporters ont un espéré à un moment décroché une place en coupe européenne. Ils s'est passé quelque chose, il y a eu un enjeu. Nous c'est le vide absolu.


  8. il y a une heure, Ogu a dit :

    Le hic c'est que le marché des gardiens est généralement microscopique. Il intéresserait qui, potentiellement, capable de lâcher 6 briques? 

    Ça vaut peut être le coup de le garder pour un transfert si ''modique'', et de lourder Costil 2 ou 3 millions à la place, non?

    Je partage ton avis. Bernadoni c'est l'avenir.


  9. Le 12/02/2019 à 10:58, deparis2004 a dit :

     

    - Toute faute commise sur l'attaquant dans la surface de vérité c'est pénalty. Rien de plus vague.

    Bah non y a rien de vague. Si faute dans la surface : péno. Je vois pas ce que tu trouves de vague à ça.

    Le débat c'est : est-ce qu'un contact est une faute ? Autrement dit est-ce que le même geste ailleurs sur le terrain aurait été sifflé ?


  10. Putain, ça sert à rien d'être modérateur sur ce forum. En plus, on peut même plus s'engueuler parce que tout le monde est d'accord pour dire que ça fait des années qu'on a une équipe de merde dirigée par des incapables. Et on remplace les incapables par d'autres incapables. Y aurait pas moyen d'être modérateur au Haillan, histoire d'avoir un truc à modérer ?


  11. il y a 23 minutes, Crazy Cat a dit :

    C'est déjà confirmé que pour le match de L1 qui arrive, Mendy ne jouera pas suite accord entre les deux clubs lors de prêt. On peut donc penser qu'il en va de même pour les coupes.

    Oui, ça serait logique ! Il irait pas marquer un but qui le priverait de coupe d'Europe la saison prochaine !

×