Jump to content

sabotage

Membres
  • Content count

    72
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About sabotage

  • Rank
    Jeune prometteur
  1. sabotage

    Vos Idées de transferts

    La prochaine destination de Mendy ne sera certainement pas Bordeaux. Il partira à 15 millions au moins en angleterre.
  2. sabotage

    [CdF - 8eme] Bordeaux 3-4 Nantes

    Et on est sensé se relancer en Bretagne ce week-end, là où ils vont nous attendre comme des dingues sachant qu'ils vont vouloir profiter de notre spirale négative, et en plus ils jouent le maintien...ce qui a force pourrait nous concerner aussi.
  3. sabotage

    Diego ROLAN

    En fait y'a un truc qui fait qu'il ne soit jamais aligné en pointe?
  4. sabotage

    Paul BERNARDONI

    Pour être franc oui j'ai tout lu, mais je synthétise la pensée générale en faisant un mix avec les réactions qui sont dans la partie fil infos du site et les réactions pendant les deux derniers matchs dans le tchat (et j'en ai lu des belles). Je passe les commentaires lu sur Facebook d'un paquet de girondix
  5. sabotage

    [CdF - 8eme] Bordeaux 3-4 Nantes

    je suis d'accord qu'il faut être compétiteur; mais faut aussi être réaliste et voir les forces en présences; surtout vu notre situation actuelle. De toute facon je maintien que le club ne veut pas etre européen la saison prochaine.
  6. sabotage

    Paul BERNARDONI

    Faudrait voir a lui chier dessus dans quelques matchs sans déconner. Tout décortiquer sur ses deux premiers matchs avec la défense en carton qu'il a, n'a a mon sens pas d’intérêt ,si ce n'est enfoncer un plus ce qui n'a pas besoin de l’être. Ou alors certains sont sado-maso mais dans ce cas là autant éteindre Girondins TV pendant encore 3 mois et revenir en aout. Impressionnant cette facilité qu'on les gens à juger tout, tout de suite, et ne prendre aucun recul...d'autant plus sur un mec de 18 ans qui joue a un poste particulier et dans des conditions pour le moins particulières.
  7. sabotage

    [CdF - 8eme] Bordeaux 3-4 Nantes

    Se qualifier pour quoi faire? la coupe sera parisienne de toute façon, et sinon nous n'avons pas les armes pour aller au bout...alors a quoi bon, le fric?... L'ultime argument à la con serait pour gagner en confiance; bah ouais quand on voit comment on joue aux montagnes russes depuis quelques temps, les victoires apportent surtout leurs lots de défaites cuisantes la journée d’après. Je signe pour une défaite demain contre une victoire ce weekend, alors que l'inverse... Au moins une défaite permettrait plus de recup pour un groupe handicapé de nombreux éléments.
  8. sabotage

    [L1 - J25] FCGB 1-4 ASSE

    Pour une fois aujourd'hui il y avait un peu de monde au stade, 34000 personnes. Bah au moins meme si t'es limité tu peux au moins montrer quelque chose merde! Du coup prochain match il y en aura 20000 au mieux...et en plus c'était le dernier match "sympa" de l'année à domicile, mis a part le PSG qui sera remplie de la moitié de parisiens.
  9. sabotage

    [L1 - J25] FCGB 1-4 ASSE

    Je pense tout simplement que la seule bonne chose des dernières semaines est la cohérence du recrutement (qu'on en pense du bien ou du mal c'est cohérent). En cela, il me parait clair que le club ne veut surtout pas jouer l’Europe l'an prochain, après tout pour quoi y faire?! il faudrait recruter, alors qu'on a pas les moyens. Le club veut finir dans le ventre mou, intégrer les recrues et au mieux virer des trous du cul à l'intersaison pour repartir sur une saison saine. La saison blanche est clairement souhaitée. Le meilleur scénario serait de virer deux trois boulets, car faut pas se leurrer on pourra pas épurer plus; et essayer de recruter deux trois gars intelligemment, mais pas jeune vu tout ceux qu'on doit gérer. Pour le match du soir et vu du stade : - Malcolm fixe bien et a pas trop mal combiné avec Debuchy. (a qui il va falloir encore quelques matchs pour notamment avoir un vrai apport offensif). Il a l'air d'avoir beaucoup de technique ce petit brésilien. Par contre physiquement il va se faire brasser - Bernardoni de toute façon n'aurait jamais du être aligné dès Lyon, il a clairement joué la peur au ventre. Déçu pour lui qu'il s’en prenne deux après l’arrêt sur pénalty qui semblait lui avoir fait le plus grand bien. - Chantome, que dire!? c'est une quiche, honteux de le préférer a Vada qui a fait du bien dès son entrée; honteux aussi de le laisser sur le terrain et préférer sortir Plasil. - Guilbert et Yambéré, pfffffffff. Je milite presque lorsque ce sera possible pour une doublette Pallois-Sané, c'est dire. - Contento très mal placé aujourd'hui. - Rolan n'a rien a faire sur un coté. - Crivelli fait des appels mais bon avec les milieux qui jouent au mieux horizontalement, je ne sais meme pas si on peut plus lui en demander. Apres clairement dans cette config il sert a rien. Pour Diabaté on peut me dire ce qu'on veut, pour moi il restera une tanche. C'est le Yambéré de l'attaque. - Arrambari, j'attends de le voir en aout et pas dans des conditions aussi pourries
  10. sabotage

    [L1 - J25] FCGB 1-4 ASSE

    Très bonne couv' Metabolic :Invision-Board-France-557: Je nous vois gagner par un bel écart d'un but.
  11. sabotage

    [#23] Valentin VADA

    Merci aux différentes personnes pour l'article via Mp
  12. sabotage

    [#2] Milan GAJIĆ

    On peut se rassurer en se disant que du coup ce n'est pas la recrue décevante qu'on a eu jusque la et qu'on tient peut etre notre futur arrière droit
  13. sabotage

    [#23] Valentin VADA

    Si quelqu'un paie deja les articles sur l'équipe et veut bien le partager je suis preneur : article Vada L'équipe
  14. sabotage

    [#2] Milan GAJIĆ

    Triaud dans So Foot :
  15. sabotage

    Paul BERNARDONI

    Option d'achat obligatoire, pour un impact que sur le prochain budget : Bernardoni arrive bien en prêt de Troyes, mais sans suspense sur son issue. «On a répondu aux souhaits de l’ESTAC, indique Triaud, qui trouve plus intéressant de finaliser le transfert sur son prochain budget. C’est une option d’achat obligatoire. » Le prometteur gardien sera-t-il titulaire rapidement à la place de Jérôme Prior, auteur dimanche d’un bon match contre Rennes (4-0) ? Sagnol n’a pas livré son verdict : « Paul vient juste d’arriver, mais il y a besoin d’une hiérarchie claire à ce poste. Son calme et sa sérénité affichés avec Troyes m’ont convaincu que c’est un joueur d’avenir. »
×