Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest sonywolf

si quelqu'un a des contact chez les marine et blanc il devrais souffler le nom d'ANELKA aux dirigeant puisque il veut quitter son club en turqui et veut retrouver la C1 regulierement .

Ce serait une bonne pointe pour le girondins .

Il allie vitesse et technique et de plus il s'est assagit .Quand pensez vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
si quelqu'un a des contact chez les marine et blanc il devrais souffler le nom d'ANELKA aux dirigeant puisque il veut quitter son club en turqui et veut retrouver la C1 regulierement .

Ce serait une bonne pointe pour le girondins .

Il allie vitesse et technique et de plus il s'est assagit .Quand pensez vous ?

relit la page précédente et tu saura ce qu'on en pence ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas super chaud pour malbranque , c'est pas vraiment ce qu'on cherche comme joueur

 

On cherche un milieu off gauche ! Jten donne un qui peut jouer au centre et a droite en + !

 

:icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Djeje
Moi je verrais très bien Nicolas Anelka à Bordeaux.Certes tout le monde dit qu'il a un sale caractère mais je suis sur qu'avec Ricardo, le courant passerais bien.Plutôt que d'investir dans Zalayeta ou Dia, moi je pense qu'il serait bien de mettre des sous sur la table pour Anelka.Avec un Yo Micoud derrière lui, je pense qu'on aurait une bonne attaque.

 

Vous en pensez quoi?

 

Franchement non moi anelkette ma jamais impréssioné et en plus il fou la merde donc non nnonnnnnnnn pas lui :icon_mrgreen:

 

Mais arrêté de colporter les rumeurs sur Anelka, tu crois vraiment que si c'était le genre de joueur à foutre la merde, il ferait autant l'unanimité chez les Bleus, même ceux de la génération DD, Desayli, Zidane...Franchement, moi ça me plairait bien de l'avoir car aujourd'hui il atteint une certaine mâturité psychologique qui pourra en faire un bon attaquant européen...Par contre a-t-on les moyens de l'acheter ça c'est autre chose ?

Nico a bcp évolué et grandi, dans un contexte serein, je le sens bien retrouvé toutes ses sensations...

 

Voila enfin des paroles sensees sur Anelka, car , que connait-on de lui actuellement??? Pas grand chose si ce n'est que cet homme a du changer...en bien...

Il semble s'etre assagi et avoir trouve une serenite qui lui faisait defaut.

Perso, si on pouvait le faire signer, ca serait une excellente chose car il reste un attquant exceptionnel, qui certes, ne marque peut-etre pas autant qu'avant mais qui dans un contexte favorable pourrait faire de jolies choses.

Mais arretons de rever...des clubs pourris comme Porsmouth ou Bolton vont mettre 15 millions d'euros sur la table....donc ce n'est meme pas la peine d'y penser....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest celades

Moi je propose comme milieu gauche le joueur de l'Athlétic Bilbao: Francisco Yeste.

 

On le voit souvent à l'oeuvre dans l'équipe du dimanche. Il claque quelques buts par saisons...(11 en 2003/2004; 8 en 2004/2005; 4 en 2005/2006).

 

Pur produit du centre de formation de l'Athlétic Bilbao, qui depuis quelques années déjà privilégie une politique axée sur la formation de jeunes et sur équipe "identifiée" pays Basque. Faute de moyens.

 

Une image de lui avec le maillot à rayures blanches et rouges.

yest.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas super chaud pour malbranque , c'est pas vraiment ce qu'on cherche comme joueur

 

On cherche un milieu off gauche ! Jten donne un qui peut jouer au centre et a droite en + !

 

:icon_confused:

 

+1 lui je l'aime vraiment quand il est partit de lyon j'aurais trop aimé qu'il vienne chez nous, pourquoi pas 5 ans plus tard :icon_mrgreen: en plus il reste régulier sur l'ensemble de ces saisons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je propose comme milieu gauche le joueur de l'Athlétic Bilbao: Francisco Yeste.

 

On le voit souvent à l'oeuvre dans l'équipe du dimanche. Il claque quelques buts par saisons...(11 en 2003/2004; 8 en 2004/2005; 4 en 2005/2006).

 

Pur produit du centre de formation de l'Athlétic Bilbao, qui depuis quelques années déjà privilégie une politique axée sur la formation de jeunes et sur équipe "identifiée" pays Basque. Faute de moyens.

 

Une image de lui avec le maillot à rayures blanches et rouges.

 

Les joueurs basques sont légion à s'exporter...Bilbao reste l'un des tous derniers clubs où l'amour du maillot et l'amour d'une ville est toujours présent chez les joueurs!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest clement64
Moi je propose comme milieu gauche le joueur de l'Athlétic Bilbao: Francisco Yeste.

 

On le voit souvent à l'oeuvre dans l'équipe du dimanche. Il claque quelques buts par saisons...(11 en 2003/2004; 8 en 2004/2005; 4 en 2005/2006).

 

Pur produit du centre de formation de l'Athlétic Bilbao, qui depuis quelques années déjà privilégie une politique axée sur la formation de jeunes et sur équipe "identifiée" pays Basque. Faute de moyens.

 

Une image de lui avec le maillot à rayures blanches et rouges.

 

Les joueurs basques sont légion à s'exporter...Bilbao reste l'un des tous derniers clubs où l'amour du maillot et l'amour d'une ville est toujours présent chez les joueurs!

 

+1 il en faut pour faire bouger un basque mais bon bordeaux c'est pas loin non plus pour lui 3h30 de route et c'est bon il est a bilbao, ce joueur est vraiment énorme il est regulier contrairement a deni

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest maxigol

Moi pour un milieu (j'ai pas suivi le topic depuis le debut donc je sais pas si quelqu'un en a parlé :icon_redface: ) je verrais bien le milieu de terrain croate pendant la coupe du monde: Kranjcar (désolé s'il y a une faute d'ortographe :icon_redface: )

Je l'ai trouvé très bon techniquement :eek: :clap: , mas le problème c'est qu'il me semble que lyon s'est déja renseigné sur lui;

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi pour un milieu (j'ai pas suivi le topic depuis le debut donc je sais pas si quelqu'un en a parlé :icon_redface: ) je verrais bien le milieu de terrain croate pendant la coupe du monde: Kranjcar (désolé s'il y a une faute d'ortographe :icon_redface: )

Je l'ai trouvé très bon techniquement :eek: :clap: , mas le problème c'est qu'il me semble que lyon s'est déja renseigné sur lui;

 

Ouais enfin lyon se renseigne sur beaucoup de joueur :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest maxigol

c'est vrai! :lol: Mais c'était juste pour savoir ce que tout le monde pensait de ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Madjulien
Moi je propose comme milieu gauche le joueur de l'Athlétic Bilbao: Francisco Yeste.

 

On le voit souvent à l'oeuvre dans l'équipe du dimanche. Il claque quelques buts par saisons...(11 en 2003/2004; 8 en 2004/2005; 4 en 2005/2006).

 

Pur produit du centre de formation de l'Athlétic Bilbao, qui depuis quelques années déjà privilégie une politique axée sur la formation de jeunes et sur équipe "identifiée" pays Basque. Faute de moyens.

 

Une image de lui avec le maillot à rayures blanches et rouges.

yest.jpg

 

Pareil je kiffe bien ce joueur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest santiago

je pense que boka de stasbourg est un très bon joueurs. Il a fait une bonne coupe du monde est pourrait améliorer ce coté gouche avec sa vivacité

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que boka de stasbourg est un très bon joueurs. Il a fait une bonne coupe du monde est pourrait améliorer ce coté gouche avec sa vivacité

 

Je crois que j'ai lu qu'il avait été proposé a Bordeaux, sans suite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que boka de stasbourg est un très bon joueurs. Il a fait une bonne coupe du monde est pourrait améliorer ce coté gouche avec sa vivacité

c'est vrai qu;il serait une bonne recrue . Jurietti se fait vieux et Marange ca casse pas des briques

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×