Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

QUESTION POUR CHAMPION

 

 

Il y a dans un grand club, un joueur qui a fait une bonne coupe du monde, qui n'est par désiré pas ce club (car son remplacant est jeune et apparament meilleur), qui connait le championnat Français puisqu'il à joué 1 saison (prêté), et en plus a fait un trés beau parcours en Ldc..........

je suis............................

Share this post


Link to post
Share on other sites

le geant vert

Share this post


Link to post
Share on other sites

Seville n'a pas joue en LDC , tu donnes de mauvais indice !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
Seville n'a pas joue en LDC , tu donnes de mauvais indice !

 

Non à Monaco !

 

Tu suis pas :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seville n'a pas joue en LDC , tu donnes de mauvais indice !

 

Non à Monaco !

 

Tu suis pas :icon_mrgreen:

 

Tout à fait je parlais de Monaco avec la saison en France !!! je sias c'est pas facile le matin!!!

 

Bref tout le monde a trouver quand pensez vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

La saison ou Saviola etait a Monaco , ils ont ete elimine en 8eme par PSV

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
Bref tout le monde a trouver quand pensez vous ?

 

Salaire du style Denilson, donc pas pour nous.

 

Circulez y a rien à voir :no:

Share this post


Link to post
Share on other sites
QUESTION POUR CHAMPION

 

 

Il y a dans un grand club, un joueur qui a fait une bonne coupe du monde, qui n'est par désiré pas ce club (car son remplacant est jeune et apparament meilleur), qui connait le championnat Français puisqu'il à joué 1 saison (prêté), et en plus a fait un trés beau parcours en Ldc..........

je suis............................

 

"Selon RMC Info de ce soir, Javier Saviola serait sur les tablettes bordelaises et discuterait même avec le club. Nous attendons confirmation pour cette nouvelle rumeur même si cela confirme nos informations qui mènent vers un attaquant de renom, en prêt."

Bon vous m'avez découvert je suis la seul source fiable de ce foum :D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
"Selon RMC Info de ce soir, Javier Saviola serait sur les tablettes bordelaises et discuterait même avec le club. Nous attendons confirmation pour cette nouvelle rumeur même si cela confirme nos informations qui mènent vers un attaquant de renom, en prêt."

Bon vous m'avez découvert je suis la seul source fiable de ce foum :D:D

 

RMC Info annonçait Micoud à Paris et Luyindula chez nous, ils sont pas super fiables eux non plus :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Lmarco

Dans 24h c'est le 1er août...toujours rien à part Micoud...Et la compétition officielle reprend déjà ce we pour deux clubs, dans maintenant moins d'une semaine pour la l1... :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG

En toute logique la semaine prochaine devrait être décisive.

 

Les stages de préparation sont terminés et Ricardo et enfin revenu au Haillan. Il est l'entraineur mais aussi le manager du club et donc un acteur majeur de la cellule de recrutement. Les dossiers en attente (Chaves, Carvalho...) devraient selon toute vraisemblance aboutir dans les jours qui viennent.

 

Si ca ne bouge pas la semaine qui vient, je me joindrait à ceux qui pensent que le recrutement girondin manque d'ambition... mais jusque la je garde la foi :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En toute logique la semaine prochaine devrait être décisive.

 

Les stages de préparation sont terminés et Ricardo et enfin revenu au Haillan. Il est l'entraineur mais aussi le manager du club et donc un acteur majeur de la cellule de recrutement. Les dossiers en attente (Chaves, Carvalho...) devraient selon toute vraisemblance aboutir dans les jours qui viennent.

 

Si ca ne bouge pas la semaine qui vient, je me joindrait à ceux qui pensent que le recrutement girondin manque d'ambition... mais jusque la je garde la foi :lol:

 

Pose ton gun, avant qu'il y ait maldone.... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG
En toute logique la semaine prochaine devrait être décisive.

 

Les stages de préparation sont terminés et Ricardo et enfin revenu au Haillan. Il est l'entraineur mais aussi le manager du club et donc un acteur majeur de la cellule de recrutement. Les dossiers en attente (Chaves, Carvalho...) devraient selon toute vraisemblance aboutir dans les jours qui viennent.

 

Si ca ne bouge pas la semaine qui vient, je me joindrait à ceux qui pensent que le recrutement girondin manque d'ambition... mais jusque la je garde la foi :lol:

 

Pose ton gun, avant qu'il y ait maldone.... :icon_mrgreen:

 

Généralement les gens parlent pas autant avec un canon pointé sur eux :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×