Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest benchambe

Mexes un bon ptit gars quand meme moi jurietti planus mexes jem ca ne me déplairait pas!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest santiago

c sur que c le meilleur deffenseur francais avec gallas et thuram mais la roma ils le laisseront pas partir. Sinon j'adore ce joueur et si on l'aligner dans l'axe avec planus ca serait bien :icon_razz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M4ST3R X

moi je vois bien un bon jouer a chak poste en défense je c pa tro mais en attaque un asser bon jouer abordable du styl zalayeta :D :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cid titulaire en defense central ?

 

Je rapelle que cette année on jout la Champion's league, pas la Gambardella ...

 

Ben, il semble que l'arrière gauche qui part titulaire dans l'esprit de Ricardo soit Florian Marange, dont la première apparition chez les pros est postérieure à celle de Cid !

 

Et dont le nombre de matchs en L1 n'est pas extrèmement supérieur !

 

Beto avait un bon profil (international, Sporting, tout ça...) mais à part nous mettre 2 buts face à une CFA, il ne fait rien !

Je ne comprends toujours pas que ce joueur pourtant recruté il y a 6 mois ne soit toujours pas opérationnel physiquement ! :eek:

 

Chacun sait ce que je pense du jeu et de la proverbiale "marge de progression" d'Henrique !

:icon_redface:

 

Dans ces conditions, je ne vois pas d'autre joueur que Cid pour jouer aux côtés de Marc !

 

Cid, j'ai vu plusieurs de ses matchs en 2004/2005 dont celui de Marseille (j'étais dans les tribunes) et son placement, son calme, son jeu de tête m'avaient impresionné, alors qu'il débutait dans un milieu hostile !

 

Je ne dis pas qu'il représente plus de garanties que Gallas ou Nesta mais jusqu'à preuve du contraire, nous n'avons ni n'aurons aucun de ces 2 joueurs !

 

Donc, les 2 meilleurs joueurs de l'effectif dans l'axe sont à mes yeux Cid et Planus !

 

Et compte tenu de la lenteur du recrutement, je doute que la défense -qui n'est pas le secteur prioritaire pour recruter- soit enrichie d'ici à fin août !

 

Je ne vois pas l'intérêt de recruter un milieu défensif non plus ; nous avons déjà 4 joueurs susceptibles d'occuper les 2 postes !

 

En revanche, j'en reviens toujours à la question des attaquants , c'est pour quand ?

 

Entendu que j'aimerais ne devoir miser sur Darch et Chamakh que comme remplaçants ! :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito

Moi je vois bien darche faire une bonne saison, par forcément comme tueur des surfaces, mais globalement. Et je pense que Chamakh et Perea peuvent nous surprendre cette saison. En tous cas, surprendre les sceptiques. Rappelons nous la saison de Marouane d'il y a deux ans. J'ai envie de pense qu'il y eu une saison de transition l'année dernière, à cause de la non qualification en CDM et surtout a cause de All As, qui nous l'a retourné en début de saison. C'est mon coté optimiste.

 

J'ai par contre peur pour la défense. Mais je me répète, je passe trop de temps ici moi...

 

Et, Knacky, je dirais plutôt, sans défense la saison prochaine, point de salut!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33

La defense a été notre point fort de l'an dernier et aucun depart de ce coté là...

Donc perso je pense qu'un renfort de ce coté ou plutot comme dirait JLT une oportunité... Pourquoi pas ... Mais la priorité c'est un milieu gauche (Carvalho) et un milieu def (Ze Roberto)...

Le reste n'est que bonus et ces deux recrues me suffirait largement pour dire que Bordeaux pourrait disputer le titre au Lyonnais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
La defense a été notre point fort de l'an dernier et aucun depart de ce coté là...

Donc perso je pense qu'un renfort de ce coté ou plutot comme dirait JLT une oportunité... Pourquoi pas ... Mais la priorité c'est un milieu gauche (Carvalho) et un milieu def (Ze Roberto)...

Le reste n'est que bonus et ces deux recrues me suffirait largement pour dire que Bordeaux pourrait disputer le titre au Lyonnais...

 

 

La défense était certe notre point fort mais un remplacant type Boumsong à Henrique serait pas un luxe, surtout avec la multiplication des matchs du à la LDC. De plus, on à pas eu trop de blessure l'année dernière (esperons qu'il en soit de même cette saison) mais on ai pas à l'abris non plus! :icon_confused:

Bref une recrue dans ce secteur (et du solide de préferece) ca serait pas du luxe! regarde le nombre de défenseur (titulaire probable ou possible) coté lyonnais!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
La defense a été notre point fort de l'an dernier et aucun depart de ce coté là...

Donc perso je pense qu'un renfort de ce coté ou plutot comme dirait JLT une oportunité... Pourquoi pas ... Mais la priorité c'est un milieu gauche (Carvalho) et un milieu def (Ze Roberto)...

Le reste n'est que bonus et ces deux recrues me suffirait largement pour dire que Bordeaux pourrait disputer le titre au Lyonnais...

 

 

La défense était certe notre point fort mais un remplacant type Boumsong à Henrique serait pas un luxe, surtout avec la multiplication des matchs du à la LDC. De plus, on à pas eu trop de blessure l'année dernière (esperons qu'il en soit de même cette saison) mais on ai pas à l'abris non plus! :icon_confused:

Bref une recrue dans ce secteur (et du solide de préferece) ca serait pas du luxe! regarde le nombre de défenseur (titulaire probable ou possible) coté lyonnais!

Oui absolument mais bon on a jusqu'au 31 et c'est le secteur où aussi on a le plus de jeunes qui viennent de signer ... Donc c'est le secteur où il n'y a pas penurie de joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
La defense a été notre point fort de l'an dernier et aucun depart de ce coté là...

Donc perso je pense qu'un renfort de ce coté ou plutot comme dirait JLT une oportunité... Pourquoi pas ... Mais la priorité c'est un milieu gauche (Carvalho) et un milieu def (Ze Roberto)...

Le reste n'est que bonus et ces deux recrues me suffirait largement pour dire que Bordeaux pourrait disputer le titre au Lyonnais...

 

 

La défense était certe notre point fort mais un remplacant type Boumsong à Henrique serait pas un luxe, surtout avec la multiplication des matchs du à la LDC. De plus, on à pas eu trop de blessure l'année dernière (esperons qu'il en soit de même cette saison) mais on ai pas à l'abris non plus! :icon_confused:

Bref une recrue dans ce secteur (et du solide de préferece) ca serait pas du luxe! regarde le nombre de défenseur (titulaire probable ou possible) coté lyonnais!

Oui absolument mais bon on a jusqu'au 31 et c'est le secteur où aussi on a le plus de jeunes qui viennent de signer ... Donc c'est le secteur où il n'y a pas penurie de joueurs...

 

C'est vrai que c'est pas le cas dans les autres secteurs, et il nous manque toujours un "tueur" devant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
Je ne jure désormais que par Hilton :clap:
Paris... :lol::lol:

La blonde a cerveau sudimensionné...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai envie de croire trés fort en la révélation Baysse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
J'ai envie de croire trés fort en la révélation Baysse !
Planus il est sorti d'où... Alors moi aussi je crois en notre centre de formation coté defense...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
Je ne jure désormais que par Hilton :clap:

 

C'est un pure joueur, mais Boumsong est pas mal non plus, et il à l'avantage d'être sur le marché des transferts

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai envie de croire trés fort en la révélation Baysse !
Planus il est sorti d'où... Alors moi aussi je crois en notre centre de formation coté defense...

 

Oui et puis si Ricardo a décider de ne garder que Obertan et Baysse dans le groupe pro, c'est qu'ils ont de réelles qualités !

 

Jusqu'a présent on a quand de quoi se féliciter des choix de notre coach, en esperant que cela continu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×