Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Ludovic
IL faut prendre Anelka, Boumsong + un latéral et un milieu défensif...

 

:eek: t'en demandes pas trop ? :D surtout que Anelka c'est quand meme plus de 10 million d'euro et qu'on a pas été foutu d'aligner les 9 milieux pour Carvlaho.

Pas d'afollement, pas d'échange de notre effectif contre un joueur!!! :lol::lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
IL faut prendre Anelka, Boumsong + un latéral et un milieu défensif...

 

:eek: t'en demandes pas trop ? :D surtout que Anelka c'est quand meme plus de 10 million d'euro et qu'on a pas été foutu d'aligner les 9 milieux pour Carvlaho.

 

Et 10 Meuros pour un joueur aussi surfait ! :eek:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest offspring

Bah Anelka a bordeaux franchement j'dis oui meme s'il se la epte limite ac reste un super joueur.Mais bon de toute facon on l'aura jamais :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
IL faut prendre Anelka, Boumsong + un latéral et un milieu défensif...

 

:eek: t'en demandes pas trop ? :D surtout que Anelka c'est quand meme plus de 10 million d'euro et qu'on a pas été foutu d'aligner les 9 milieux pour Carvlaho.

 

Et 10 Meuros pour un joueur aussi surfait ! :eek:

 

D'un autre côté, 10 M c'est ce que l'on avait mis dans Mériem à l'époque, donc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qu'il nous manque en priorité, c'est un buteur.

 

Je préfèrerai voir arriver 1 seul bon joueur à ce poste que 2 joueurs moyens pour faire du remplissage de lignes

Share this post


Link to post
Share on other sites

le topic a peut être été fermé trop rapidement mais il me semble que Paulo César n'a pas prolongé au psg...

j'aime bien ce joueur par sa capacité de percussion même si c'est vrai que c'est plus un défenseur qu'un milieu de terrain...

m'enfin je dis ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.youtube.com/watch?v=WrUOKsA0JRc...ted&search=

 

voila c'est lui, il a l'air assez fort mais bon c'est pas sur une vidéo qu'on peu juger...

 

Merci pour le lien... sinon tu peux enlever Riera et Meriem de ta signature tu sais.... :icon_mrgreen:

 

lol oui je sais on me l'a deja dit mais j'en ais pas d'otre :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous sommes dans le topic des joueurs souhaités, alors même si je n'y crois malheureusement pas une seconde car le joueur est très côté, quelqu'un l'autre jour a parlé de GUTI du réal !

 

Même en prêt, même en ne levant pas l'option d'achat au bout, je kifferais la venue de ce joueur comme jadis celle de Savio ! :icon_razz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous sommes dans le topic des joueurs souhaités, alors même si je n'y crois malheureusement pas une seconde car le joueur est très côté, quelqu'un l'autre jour a parlé de GUTI du réal !

 

Même en prêt, même en ne levant pas l'option d'achat au bout, je kifferais la venue de ce joueur comme jadis celle de Savio ! :icon_razz:

 

Celait parait beaucoup plus improbable, car Savio et Celades etait des joueurs quelconques dans l'effectif du Real, alors que Guti est adoree des supporters et fut capitaine a une periode

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous sommes dans le topic des joueurs souhaités, alors même si je n'y crois malheureusement pas une seconde car le joueur est très côté, quelqu'un l'autre jour a parlé de GUTI du réal !

 

Même en prêt, même en ne levant pas l'option d'achat au bout, je kifferais la venue de ce joueur comme jadis celle de Savio ! :icon_razz:

 

Celait parait beaucoup plus improbable, car Savio et Celades etait des joueurs quelconques dans l'effectif du Real, alors que Guti est adoree des supporters et fut capitaine a une periode

 

OK por Celades, modeste joueur de club qui d'ailleurs n'a rien fait chez nous !

 

Mais pour ce qui est de Savio et de son rayonnement au Réal :non: , je te renvoie à mon post sur Kluivert pas très loin !

 

Et puis, joueur quelconque, joueur quelconque.... :icon_confused:

 

Ne me dis pas que tu n'as pas sauté de joie quand le fulgurant président Imbault -grâce lui soit rendue :smiley57: nous annonça la venue du génial brésilien !

 

Savio, l'un des rares grands joueurs internationaux à avoir posé ses valises récemment chez nous !

 

Savio, que même le père Aulas n'a pas réussi à faire venir à l'époque ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

un défenseur central de grande classe type rio ferdinand, un aillier trés vif comme giuly et en attaque un tueur type filipo inzaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah Anelka a bordeaux franchement j'dis oui meme s'il se la epte limite ac reste un super joueur.Mais bon de toute facon on l'aura jamais :D

 

et puis on prend luccin et okocha et on ce la joue paris 2001 :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yoann

source football365

 

Contacté également par Bordeaux, Jean-Alain Boumsong est toujours sur les tablettes marseillaises, comme l'a indiqué mercredi le président Pape Diouf sur le site de l'OM (www.om.net).

Pour Pape Diouf, le dossier Jean-Alain Boumsong (Newcastle) est toujours d'actualité malgré la concurrence de Bordeaux : « Si nous arrivions à accrocher Boumsong et à le faire venir à Marseille, ce serait à mon sens une excellente chose et cela pourrait, dans un premier temps au moins, clôturer définitivement notre recrutement. Mais il faut savoir que le dossier est très complexe. Car comme pour tous les joueurs français, internationaux de surcroît, qui évoluent à l'étranger, le retour en Hexagone s'avère toujours très difficile à réaliser pour des raisons économiques et financières. Il est également l'objet d'autres demandes dont une venant de Bordeaux qui est très insistante. Nous espérons le décider de venir à l'OM mais aujourd'hui rien n'est encore fait. »

 

Pape Diouf estime que le défenseur de l'équipe de France donnera sa décision dans les 48 heures.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×