Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Pour ne parler que de l'idole de moadib, depuis son départ d'Auxerre, je ne l'ai surtout vu que dans les meilleures pubs de shampooing et de Playstation

 

Ah si ! Il a marqué un but à la Roma, et Telefoot s'en est fait l'écho pendant au moins 3 semaines !

 

Facon coup du sombrero !

 

Mexes c'est affirmer comme un titulaire indiscutable de la Roma.Il été meme dans les meilleurs def d'italie.Les 12 victoires de rang de la Roma ils le doivent pas mal a Mexes.Mexes en plus est en équipe de france.Dis plutot que tu l'as jamais vu jouer avec la Roma ca av plus vite plutot que de te lancer dans des explications sur un joueur que tu n'as surement du voir jouer qu'a Auxerre et qui si j'me rappelle était franchement enorme.

 

 

 

C'est clair, je crois que ce qui a été dit sur Mexés n'a même pas à être repris car le verdict du terrain parlera bientôt...La future charnière de l'EDF sera Mexés / Gallas... Et j'invite notre ami qui a écrit sur Mexés à suivre un peu mieux ces performances dans l'avenir et on en reparlera...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ne parler que de l'idole de moadib, depuis son départ d'Auxerre, je ne l'ai surtout vu que dans les meilleures pubs de shampooing et de Playstation

 

Ah si ! Il a marqué un but à la Roma, et Telefoot s'en est fait l'écho pendant au moins 3 semaines !

 

Facon coup du sombrero !

 

Mexes c'est affirmer comme un titulaire indiscutable de la Roma.Il été meme dans les meilleurs def d'italie.Les 12 victoires de rang de la Roma ils le doivent pas mal a Mexes.Mexes en plus est en équipe de france.Dis plutot que tu l'as jamais vu jouer avec la Roma ca av plus vite plutot que de te lancer dans des explications sur un joueur que tu n'as surement du voir jouer qu'a Auxerre et qui si j'me rappelle était franchement enorme.

 

Encore une fois, jouer en EDF ou plutôt n'être sélectionné que dans le groupe,car Mexès ne compte guère plus de capes que Jurietti :lol: , n'est pas pour moi un critère !

 

Et non, à Auxerre je ne l'ai jamais trouvé si bon que ça, plutôt surfait, désolé !

 

Bien sûr que non, je n'ai pas vu tous ses matchs à la Roma, tu les a tous vus, toi ?

 

Je me rappelle surtout que suite à un imbroglio après son transfert et une suspension, il est resté longtemps sans jouer et qu'il est ensuite petit à petit bien revenu dans l'équipe !

 

Bien revenu !

 

A part à Téléfoot qui focalise au-delà du raisonnable sur certains joueurs (Henry, Drogba et donc Mexès), je n'ai pas entendu qu'il avait tout déchiré !

Téléfoot a surtout médiatisé le meilleur match de Mexès pendant 3( !) semaines ! :gluk:

 

Qu'il soit candidat à l'EDF, OK ! Mais pas plus que certains joueurs de chez nous, suivez mon regard !

 

Je ne vois pas en quoi être régulier dans la performance à Bordeaux serait moins digne d'intérêt que d'avoir géré un seul trimestre à la Roma ! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ne parler que de l'idole de moadib, depuis son départ d'Auxerre, je ne l'ai surtout vu que dans les meilleures pubs de shampooing et de Playstation

 

Ah si ! Il a marqué un but à la Roma, et Telefoot s'en est fait l'écho pendant au moins 3 semaines !

 

Facon coup du sombrero !

 

Mexes c'est affirmer comme un titulaire indiscutable de la Roma.Il été meme dans les meilleurs def d'italie.Les 12 victoires de rang de la Roma ils le doivent pas mal a Mexes.Mexes en plus est en équipe de france.Dis plutot que tu l'as jamais vu jouer avec la Roma ca av plus vite plutot que de te lancer dans des explications sur un joueur que tu n'as surement du voir jouer qu'a Auxerre et qui si j'me rappelle était franchement enorme.

 

Encore une fois, jouer en EDF ou plutôt n'être sélectionné que dans le groupe,car Mexès ne compte guère plus de capes que Jurietti :lol: , n'est pas pour moi un critère !

 

Et non, à Auxerre je ne l'ai jamais trouvé si bon que ça, plutôt surfait, désolé !

 

Bien sûr que non, je n'ai pas vu tous ses matchs à la Roma, tu les a tous vus, toi ?

 

Je me rappelle surtout que suite à un imbroglio après son transfert et une suspension, il est resté longtemps sans jouer et qu'il est ensuite petit à petit bien revenu dans l'équipe !

 

Bien revenu !

 

A part à Téléfoot qui focalise au-delà du raisonnable sur certains joueurs (Henry, Drogba et donc Mexès), je n'ai pas entendu qu'il avait tout déchiré !

Téléfoot a surtout médiatisé le meilleur match de Mexès pendant 3( !) semaines ! :gluk:

 

Qu'il soit candidat à l'EDF, OK ! Mais pas plus que certains joueurs de chez nous, suivez mon regard !

 

Je ne vois pas en quoi être régulier dans la performance à Bordeaux serait moins digne d'intérêt que d'avoir géré un seul trimestre à la Roma ! :icon_cool:

 

 

On va pas épiloguer, mais je crois qu'on en reparlera bien vite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Lmarco

La mauvaise foi de Knacky... :icon_confused:

 

Mexes c'est 6 sélections et un paquet d'autres où il est pas rentré, on peut dire qu'il est un vrai international, surtt qu'il était là contre la Bosnie. Sélectionné des -15 aux A, champion d'Europe -18, finaliste Euro espoir, international A à 20 ans, etc.

 

Avec la Roma c'est 28 matchs de Série A, puis 27 l'an dernier, on est loin d'un "trimestre", sans parler des matchs de coupe d'Europe (3, puis 9 l'an dernier) et de la coupe d'Italie dont il est double finaliste.

 

A 21 ans il gagnait la coupe de France et la coupe des Confédérations. Déjà 28 matchs de coupe d'Europe à 24 ans...

 

 

uno dei giocatori fondamentali della squadra capace di battere il record di 11 vittorie consecutive in campionato.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest santiago
La mauvaise foi de Knacky... :icon_confused:

 

Mexes c'est 6 sélections et un paquet d'autres où il est pas rentré, on peut dire qu'il est un vrai international, surtt qu'il était là contre la Bosnie. Sélectionné des -15 aux A, champion d'Europe -18, finaliste Euro espoir, international A à 20 ans, etc.

 

Avec la Roma c'est 28 matchs de Série A, puis 27 l'an dernier, on est loin d'un "trimestre", sans parler des matchs de coupe d'Europe (3, puis 9 l'an dernier) et de la coupe d'Italie dont il est double finaliste.

 

A 21 ans il gagnait la coupe de France et la coupe des Confédérations. Déjà 28 matchs de coupe d'Europe à 24 ans...

 

 

uno dei giocatori fondamentali della squadra capace di battere il record di 11 vittorie consecutive in campionato.

d'accord avec toi. après thuram et gallas pour mois le meilleur deffenseur francais c'est mexes. Moi perso j'adore ce joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites
La mauvaise foi de Knacky... :icon_confused:

 

Mexes c'est 6 sélections et un paquet d'autres où il est pas rentré,

 

Ca, ça ne veut rien dire ! :lol:

 

A moins que tu ne considères que les matchs où Mexès a démarré comme titulaire en EDF - y'en a-t-il eu un ? - je te signale que le nombre de sélection d'un joueur comprend celles où il a été titulaire, et celles où il est resté suffisamment en jeu pour être titulaire , ; 5' étant le minimum, je crois, pour qu'une sélection soit validée !

 

Parce que si c'est pour reconnaître qu'il a fait plusieurs fois fait partie des préselections de 30 joueurs où qu'il a failli plein de fois être sélectionné ...MDR !

 

Frau, Clerc, Malbranque même ont ces états de services sans être sélectionnés !

 

J'ajouterai que le côté "il a côtoyé les sélections de jeune", c'est le propre de tous les joueurs que j'évoque dans mon post !

 

Quant à ses matchs à la Roma, tu parles des 20 et quelques en 2005, où à ma connaissance il a été parfaitement anonyme - je suis désolé, un joueur peut se retrouver titulaire une saison et rester anonyme dans ses perfs, exemple avec Marange chez nous, ni trop bon, ni trop mauvais juste OK !

 

Alors en admettant qu'il ait été phénoménal en 2006, cela ne serait guère que la première saison que ce serait le cas et je ne vois pas où est l'exploit !

 

Planus, ça fait 3 ans qu'il tient la baraque derrière, et les matchs qu'il rate se comptent sur la main de Django Rheinardt !

 

Alors, les "tu verras, Mexes va bientôt rejoindre les Bleus", bof !

 

Quand on voit le temps qu'il a fallu à Domenech pour se rappeler que Mavuba existait et que Faubert se révélait, je me dis qu'effectivement et en dehors de Gallas et Thuram intraitables, les sous-fifres style Mexès, Givet ou Sylvestre ont de beaux jours devant eux !

 

Et que Mexes qui a ce redoutable avantage de jouer à l'étranger ne tardera peut-être pas à les rejoindre, ce qui n'est pas un critère ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La mauvaise foi de Knacky... :icon_confused:

 

Mexes c'est 6 sélections et un paquet d'autres où il est pas rentré,

 

Ca, ça ne veut rien dire ! :lol:

 

A moins que tu ne considères que les matchs où Mexès a démarré comme titulaire en EDF - y'en a-t-il eu un ? - je te signale que le nombre de sélection d'un joueur comprend celles où il a été titulaire, et celles où il est resté suffisamment en jeu pour être titulaire , ; 5' étant le minimum, je crois, pour qu'une sélection soit validée !

 

Pour qu'une selection soit validée il suffit d'entrer sur le terrain, que ce soit pour une seconde ou pour une heure!!! il n'y a en aucun cas un temps minimal! Regarde Jurietti qui avait joué meme pas 10 secondes, et bien il a une selection a son actif!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Mexes est excellent

C'est pas dur à voir en regardant un minimum les matchs de la Roma... (sauf pour Raymond quoi)

 

Il vaut largement mieux qu'un Boumsong ou qu'un Planus, et ça, c'est un fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito

Knacky j'ai du mal à te suivre. On reconnait tous les qualité de Planus. Il est capable de supberbes gestes défensifs.

 

J'irais pas jusqu'a dire qu'il TIENT la barraque derrière. Kapsis, c'était plutôt bon. Et puis, entouré de Jurietti, Jemmali. Et Afanou surtout, car chacun aura remarqué que notre imperméabilité de tous les recors en première phase a pris un sacré coup dans l'aile lorsque le joueur est parti.

 

Et puis, il peut encore améliorer sa relance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Mexes est excellent

C'est pas dur à voir en regardant un minimum les matchs de la Roma... (sauf pour Raymond quoi)

 

Il vaut largement mieux qu'un Boumsong ou qu'un Planus, et ça, c'est un fait.

 

+1, y'a pas photo là-dessus, il est pour moi, juste derrière Gallas et Tutu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Lmarco
Mexes est excellent

C'est pas dur à voir en regardant un minimum les matchs de la Roma... (sauf pour Raymond quoi)

 

Il vaut largement mieux qu'un Boumsong ou qu'un Planus, et ça, c'est un fait.

 

ouais mais Knacky les regarde pas, et juge sur des stats alors... :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites

News toute fraiche, toute l'equipe du Bresil va signer a Bordeaux et en prime un eventuel retour de Zidane aux girondins

 

Source : tres haut dans les montagnes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pierrepeps

Quaresma , ce type est tout simplement trop fort et je pense pas trop suivit pas de grands clubs alors personne a le num de ricardo?lol :drapmb2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girondin78

Il nous faut le prêt de Diego Tristàn. On prend 50% du salaire en charge et on a un attaquant qui tient la route pour la LDF.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×