Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Pelicano

oui sorin ! ou wendel il peut jouer arrire gauche non ? et puis deni peut revenir! bon j'en sait rien mais le mieu ce serait deni je pense!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous vous acharnez sur un défenseur...

C'est le secteur ou on a besoin d'absolument personne...

 

C'est vrai ! Contre Lyon, le match fut parfait ! :clap:

 

Ouvre les yeux : Marange est limité à gauche, fait juste le taf minimum et n'apporte rien dans ses montées, Jemm est LA bonne surprise car se trouvant bien avec Planus !

 

Mais, considérant que Cid semble indésirable et que Beto et Henrique sont deux épiphénomènes de l'historique bordelaises, je crains que tout cela ne soit insuffisant pour faire "mieux" (l'objectif premier de Ricardo) voire aussi bien que la saison dernière !

 

On n'aura vraisemblablement pas les 2 renforts souhaités en défense !

 

Mais un Sorin serait déjà extrèmement important dans le dispositif d'une équipe ambitieuse !

Désolé mais contre Lyon on a pas du voir le meme match le problème est venu uniquement et simplement du milieu de terrain totalement bouffé et Rio a fait ce qu'il a pu mais le niveau tellement mauvais de Ducasse a tout fait... Il a été mauvais d'un bout a l'autre ...

Concernant la defense elle a été bonne désolé de te contredire mais ce n'est pas de sa faute si les arbitre ne vois pas les hors jeu flagrant de 2 joueurs....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous vous acharnez sur un défenseur...

C'est le secteur ou on a besoin d'absolument personne...

 

C'est vrai ! Contre Lyon, le match fut parfait ! :clap:

 

Ouvre les yeux : Marange est limité à gauche, fait juste le taf minimum et n'apporte rien dans ses montées, Jemm est LA bonne surprise car se trouvant bien avec Planus !

 

Mais, considérant que Cid semble indésirable et que Beto et Henrique sont deux épiphénomènes de l'historique bordelaises, je crains que tout cela ne soit insuffisant pour faire "mieux" (l'objectif premier de Ricardo) voire aussi bien que la saison dernière !

 

On n'aura vraisemblablement pas les 2 renforts souhaités en défense !

 

Mais un Sorin serait déjà extrèmement important dans le dispositif d'une équipe ambitieuse !

Désolé mais contre Lyon on a pas du voir le meme match le problème est venu uniquement et simplement du milieu de terrain totalement bouffé et Rio a fait ce qu'il a pu mais le niveau tellement mauvais de Ducasse a tout fait... Il a été mauvais d'un bout a l'autre ...

Concernant la defense elle a été bonne désolé de te contredire mais ce n'est pas de sa faute si les arbitre ne vois pas les hors jeu flagrant de 2 joueurs....

 

je suis d'accord avec knacky, il faut se renforcer en défense , Jurietti n'est pas à sa place, sa place est LATERAL GAUCHE. Marange est limité.

 

Il nous faut un défenseur central en priorité. Cela permettrait à jemmali d'occuper le poste de lataral droit, et de remettre Jurietti à gauche. Marange pouvant jouer l' intérim en cas d'absence d'un des défenseurs sur le côté.

 

Concernant Ducasse, on est d'accord, face à Lyon il est passé à côté de son match, normal compte tenu de sa faible expérience.

Mais qui mettre à sa place ? Pas de solution pour Ricardo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Don Diego

Le recrutement de Bordeaux est risible! Triaud et Pavon vont bientot avoir leurs marionettes aux guignols de l'info :tambourmb: A quand de bons dirigeants dans ce club que nous aimons tous? :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas d'accord pour Jurietti Nico ! Son poste c'est arriere droit mais les 2 derniers clubs ou il a évolué avait une carrence de ce coté et donc il y a développer son jeu. Maintenant il pense etre plus gauche que droite par la force des choses mais laissons le reprendre quelques reperes et il apportera ce qui lui manquait a gauche, ses qualités offensives. Les centres au cordeau surtout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dark nono

Va falloir que vous m'expliquiez pourquoi il faut à tout prix un défenseur centraux... j'entend bien que jemmali est meilleure à droite mais on a 4 défenseurs centraux pour 2 postes... quant au super attaquant c pareil : 4 joueurs pour 1 postes...

 

D'un coté j'entend tout le monde dire il faut faire jouer nos jeunes et de l'autre quand ils jouent on les met + bas que terre. Maragne ce n'est pas liza certes mais il fait des matchs sérieux et le coté gauche serait meilleur s'il avait un VRAI MILIEU GAUCHE devant lui. Or à ce jour toujours personne, dalmat étant plus un 8 (dixit courbis dans RMC).

 

Donc avant de véritablement renforcé l'une des meilleurs défenses d'europe, il vaut mieux renforcé l'une des moins bonnes attaques avec un vrai milieu offensif gauche de préfèrence pas denilson... (alors là j'entends les huées..) Tout simplement parcequ'il va nous couter cher qu'il a du faire la fiesta tout l'été et qu'il ne sera pas prêt avant janvier février et qu'il nous fera même cinéma la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dark nono

En milieu gauche ... et pourquoi pas thomert ??? il est français sur la liste des transferts .. bon grand athlétique... il connait le championnat français ... veut quitter lens .. coute 7 millions mais il doit au moins nous rester ca...

 

Et puis le challenge debdx est peut etre + intéressant que celui de portsmouth !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'accord pour Jurietti Nico ! Son poste c'est arriere droit mais les 2 derniers clubs ou il a évolué avait une carrence de ce coté et donc il y a développer son jeu. Maintenant il pense etre plus gauche que droite par la force des choses mais laissons le reprendre quelques reperes et il apportera ce qui lui manquait a gauche, ses qualités offensives. Les centres au cordeau surtout !

 

il est gaucher non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Madjulien
Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous vous acharnez sur un défenseur...

C'est le secteur ou on a besoin d'absolument personne...

 

Alors Oa, la défense t'a-t-elle rassuré ce soir?

Et ne fais pas allusion à l'absence de Planus, qui même si elle explique en partie ces 3 buts, risque de se refaire, notamment en ligue des champions!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Pas d'accord pour Jurietti Nico ! Son poste c'est arriere droit mais les 2 derniers clubs ou il a évolué avait une carrence de ce coté et donc il y a développer son jeu. Maintenant il pense etre plus gauche que droite par la force des choses mais laissons le reprendre quelques reperes et il apportera ce qui lui manquait a gauche, ses qualités offensives. Les centres au cordeau surtout !

 

il est gaucher non ?

 

Non Jurietti est droitier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'accord pour Jurietti Nico ! Son poste c'est arriere droit mais les 2 derniers clubs ou il a évolué avait une carrence de ce coté et donc il y a développer son jeu. Maintenant il pense etre plus gauche que droite par la force des choses mais laissons le reprendre quelques reperes et il apportera ce qui lui manquait a gauche, ses qualités offensives. Les centres au cordeau surtout !

 

il est gaucher non ?

 

jurietti droitier

le seul gaucher de l'effectif c'est Marange (et Wendel maintenant)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Madjulien
Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous vous acharnez sur un défenseur...

C'est le secteur ou on a besoin d'absolument personne...

 

Alors Oa, la défense t'a-t-elle rassuré ce soir?

Et ne fais pas allusion à l'absence de Planus, qui même si elle explique en partie ces 3 buts, risque de se refaire, notamment en ligue des champions!

 

Je persiste à dire qu'un mec comme Souleymane Diawara en défense centrale, ou un Boka ou Sorin en latéral gauche nous ferait pas de mal!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Bon je pense qu'il est clair qu'un défenseur d'expérience s'impose et également un attaquant renard/tueur.

bien on est pas dans la m..d.

En 4 jours 2 joueurs voilà un sacré challenge :icon_mrgreen:

 

Sinon pour nous faire rêver et oublier notre triste désillusion, je suis tombé la dessus par hasard :

 

Freddy Adu qui évolue aux USA et qui est, soit disant, un futur GRAND.

http://www.morefoot.com/actualite-2465.html

Il y a une belle vidéo qui montre les qualités de buteur de ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En milieu gauche ... et pourquoi pas thomert ??? il est français sur la liste des transferts .. bon grand athlétique... il connait le championnat français ... veut quitter lens .. coute 7 millions mais il doit au moins nous rester ca...

 

Et puis le challenge debdx est peut etre + intéressant que celui de portsmouth !!!

Reste le salaire.... :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest zAke

un attaquant qui promet énormément pour bordeaux je dirais Karim Benzema ! il est vraiment très bon sa fait longtemps que je lai remarqué et je pense vraiment que c'est un gars comme lui qu'il faut à bordeaux. Contre bordeaux il rentre... il marque et hier à nice il rentre il en met 2 ... Le mec joue 2 matchs de 2 fois 20 minutes il en met 3 ... pas mal non ? Heuresement qu'il nest pas titulaire car il est bien meilleur que fred ou carew et heuresement qu'il n'est pas titulaire pour pauleta car il aurait du soucis à se faire au classement des buteurs ...

Je vote pour un Benzema - Chamakh !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×