Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

et heuresement qu'il n'est pas titulaire pour pauleta car il aurait du soucis à se faire au classement des buteurs ...

Je vote pour un Benzema - Chamakh !

 

Dèjà quil a du soucis avec Odemwingie.... :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En milieu gauche ... et pourquoi pas thomert ??? il est français sur la liste des transferts .. bon grand athlétique... il connait le championnat français ... veut quitter lens .. coute 7 millions mais il doit au moins nous rester ca...

 

Et puis le challenge debdx est peut etre + intéressant que celui de portsmouth !!!

Reste le salaire.... :icon_confused:

 

Je ne suis pas pro-thomert, pas parce que le joueur ne me plait pas, non, il est très bon !

 

Mais son profil ne correspond pas à ce qui nous manque, ce n'est qu'un MOF de plus ; ça va on en a des MOF !

 

De toute façon, oubliez !

Déjà Martel ne traite jamais avec nous, et de plus son indemnité est de celle que nous avons déjà maintes fois refusé de payer ! :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest berbatov

jurietti il est bon dans la combativité mais techniquement il faut etre honete il est pas au nivau ligue1 c'est pour ça qu'ilfaut le replaçer a gauche ou il resterait derriere et mettre jemmali a droite pour la qualité de ses debordements et de ses centres ou alors faubert lateral droit (donc jemm dans l'axe) avec 3 demi defensifs(wendel,fernando,mavuba) micoud en meneur de jeu et devant chamakh et saviola la l'equipe serait compétitive et correspondrait a notre effectif!!on aurait le meme systeme que l'argentine avec un lateral offensif(faubert)et un autre defensif (jurietti) 3demis defensifs un meneur de jeu 10 et c'est la ou micoud ets le plus performant et devant un point d'ancrage chamakh et saviola petit vif dribleurqui pourrait mettre la panique dans les defenses voila mavision des choses faites part de votre avis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest asken01

Kerlon c'est du football spectacle notamment avec son fameux coup de l'otarie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totof33

ok av toi barbatov.Jem a droite et Jurietti a gauche.Il faut que Micoud joue derrière 2 attaquants et on serait bcp plus performant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest micoud57

est cer ke kan deivid il va partir ds le club de fenerbache c bordeaux ki va avoir les sous ou pa :?:

Share this post


Link to post
Share on other sites
est cer ke kan deivid il va partir ds le club de fenerbache c bordeaux ki va avoir les sous ou pa :?:

SMS interdit

Share this post


Link to post
Share on other sites

Real : Cicinho indésirable !

 

27/08/2006 - 20 h 10 - Raphaël Emile

 

Surprise au Real Madrid ! Le défenseur international brésilien Cicinho pourrait quitter le Real Madrid, six mois après l’avoir rejoint.

Le jeune latéral droit serait en conflit avec Fabio Capello selon le journal Marca. Fabio Capello souhaiterait donc son départ... un départ qui pourrait lui rapporter huit millions d’euros et alors lui permettre de recruter un nouveau défenseur central (Gallas ? Mexes ?) et décaler Sergio Ramos sur le côté droit.

Le Real qui pourrait être très actif d’ici le 31 août puisque le milieu (...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bebertgirondins

Si tu montres cela à Trio il va te dire :"Vous avez l'argent ?"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bebertgirondins
un attaquant qui promet énormément pour bordeaux je dirais Karim Benzema ! il est vraiment très bon sa fait longtemps que je lai remarqué et je pense vraiment que c'est un gars comme lui qu'il faut à bordeaux. Contre bordeaux il rentre... il marque et hier à nice il rentre il en met 2 ... Le mec joue 2 matchs de 2 fois 20 minutes il en met 3 ... pas mal non ? Heuresement qu'il nest pas titulaire car il est bien meilleur que fred ou carew et heuresement qu'il n'est pas titulaire pour pauleta car il aurait du soucis à se faire au classement des buteurs ...

Je vote pour un Benzema - Chamakh !

 

Je suis d'accord mais il ne viendra jamais à Bordeaux, Aulas le lachera pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×