Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Mon équipe révée aux Girondins :

 

Ramé

 

 

Jemmali, Planus, Thuram, Roberto Carlos

 

 

 

 

Beckham, Gerrard, Riquelme, Figo

 

 

 

 

Henry, Raul

 

 

Non ?!

 

Non ! :icon_neutral:

 

Tu te fais plaisir par rapport à ton pseudo !

 

Mais outre que ton équipe est une sorte d'antichambre du Réal (rien à foutre du Réal !) et relève de l'utopie financière la plus totale, elle met carrément sur la touche nombre de nos joueurs dont certains parmi Mavuba, Wendel, Menegazzo, Smicer, Micoud, Faubert, Joseph (?) sont parmi les meilleurs !

 

Donc, totalement H.S ! :smiley244:

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Avec 16 buts marqués cette saison, Francesco Tavano s'était révélé être comme l’un des buteurs les plus prolifiques et les plus prometteurs de la Serie A. Formé justement à la Fiorentina, Tavano est âgé de 27 ans et évoluait à Empoli depuis cinq saisons à présent. Francesco Tavano a déclaré : "J'ai comme le sentiment d'avoir gaspillé tout ce que j'ai accompli jusqu'ici. Je sens que je ne suis pas considéré à ma juste valeur. Je m'entraîne durement et pourtant je ne suis jamais convoqué. Stefano Fiore avait raison, il y a comme un préjudice contre les joueurs italiens. Je me sens totalement inutile. J'ai demandé à mon agent de venir en Espagne discuter de ce problème, car je ne peux plus supporter cette situation".

 

Dans une interview accordée à Tuttomercatoweb, Stefano Guercini, représentant du buteur italien, a admis l’existence des touches avec les Magpies.

Amedeo Carboni a misé neuf millions d’euros pour l'embauche du buteur italien Francesco Tavano pour ne pas le faire jouer"

 

Vient chez nous on cherche un attaquant !!!!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans déconner, j'suis bien content que le manque d'attaquant soit enfin une évidence pour certains depuis le temps qu'on le dit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
Sans déconner, j'suis bien content que le manque d'attaquant soit enfin une évidence pour certains depuis le temps qu'on le dit ...

Non arrête Darcheville il est trop fort.. meilleur passeur buteur et tout !! :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans déconner, j'suis bien content que le manque d'attaquant soit enfin une évidence pour certains depuis le temps qu'on le dit ...

Non arrête Darcheville il est trop fort.. meilleur passeur buteur et tout !! :gluk:

 

t'as raison, j'avais oublié (même si cette année, c'est mieux que l'année dernière ... tu me diras, y'a pas de mal :icon_mrgreen: )

 

 

:icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
Non arrête Darcheville il est trop fort.. meilleur passeur buteur et tout !! :gluk:

 

Toi, t'es méchant !

 

Darcheville se bouge et réussit quand il a une pointure à ses côtés.

 

Ah Chamakh ... :gluk:

 

Il n'y a pas qu'un seul coupable.

 

Mais il n'y a qu'un seul résultat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest asken01

moi j'adorerais anderson de porto considéré comme le succésseur de roni et que bordeaux convoité avant qu'il ne signe à porto

Share this post


Link to post
Share on other sites

MartinPetrov_01_1.jpg

 

:love: :love: :love:

Share this post


Link to post
Share on other sites

il fait parler de lui le franco argentin

Foot - ARG : River Plate gagne le sommet

 

River Plate a remporté dimanche le Superclásico argentin en s'imposant sur le terrain de son grand rival Boca Juniors (3-1). Sous la houlette du Français Gonzalo Higuain, auteur d'un doublé, l'équipe entraînée par Ricardo La Volpe a mis fin à la série d'invincibilité des hommes de Passarella (22 matches sans défaite en Championnat) et est revenu à la deuxième place du classement, à un point de son adversaire.

 

 

 

Après avoir empoisonné la défense adverse par sa vitesse, le jeune attaquant français de 18 ans (6 buts cette saison) a ouvert la marque à la 29e minute après une action conf et assuré la victoire à la 53e, d'un but plein de culot sur un service de Fernando Belluschi. Ce dernier a également offert le dernier but à Ernesto Farias quinze minutes plus tard. Boca Juniors avait égalisé à la demi-heure de jeu par Ricardo Palacio. A noter que le passeur décisif sur cette action, le milieu de terrain Fernando Gago, est suivi depuis plusieurs mois par le Paris-SG qui prépare son mercato.

 

Après dix journées dans le Championnat d'ouverture, River Plate accède à la deuxième place avec 21 points et relance la compétition. Double champion en titre, Boca Juniors ne possède qu'un point d'avance mais compte un match en retard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hawaii

Higuain,il est d'ores et déja hors de portée des bourses bordelaises et mémes françaises en général!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest asken01

pareil pour gago.

Sa me fait bien rire "paris prépare son mercato" alor que gago est suivi par le barça et le real entre autres

Share this post


Link to post
Share on other sites
pareil pour gago.

Sa me fait bien rire "paris prépare son mercato" alor que gago est suivi par le barça et le real entre autres

 

Pauleta était suivi par Valence et d'autres clubs erupéen de standing, ça ne l'a pas empeché de choisir Paris qui ne jouait pas de coup d'europe... :gluk: :gluk: :gluk:

 

Je veut une éxplication !!! IL est pas parti pour le challenge sportif, mon cul, alors why motherfuckin' prout ? pour quoi est-il parti pour Paris... :icon_cry: :icon_cry: Grand est mon courroux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×