Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest oa33

Et bien voilà qui est bien dit ma saucisse.... :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair, Pauleta quand il marque contre nous, il reste calme en respect pour son ancien club ;pas comme cet enc**** de wiltord, quel b**ard celui la.

 

ca n empeche pas pauleta de simuler contre bordeaux au parc :gluk: ( l an dernier )

apres facile l attitude qui est de se la jouer soft à lescure....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair, Pauleta quand il marque contre nous, il reste calme en respect pour son ancien club ;pas comme cet enc**** de wiltord, quel b**ard celui la.

 

ca n empeche pas pauleta de simuler contre bordeaux au parc :gluk: ( l an dernier )

apres facile l attitude qui est de se la jouer soft à lescure....

 

Au parc il n'a pas célebrer ses buts, et au moment de son 3ème buts, on le voit esquiver un mouvement de bras et se baisse pour relasser le noeu de sa chaussure qui n'était pourtant pas défait...dans ce match, on voit qu'il avait envie d'éxploser mais il est resté respectueux envers son club...Il annonça d'ailleurs dans la foulé qu'il avait passé les 3 plus belles années de sa carrière à Bordeaux (on se demande si il est pas un peu maso la dessus)..il a donné tout ce qu'il pouvait à Bordeaux, mais nos dirigeants n'ont pas su lui rendre la monnaie de sa pièce. C'est dommage car je pense que Pauleta aurait put rester très longtemps à Bordeaux si la direction et M6 lui aurait donner ""les clés"" du club, Pauleta devenant à l'époque le joueur emblématique du club. 8 tristes millions d'euros auront suffit à briser une histoire d'amour qui n'aura jamais eu lieu, qui ne fut qu'un flirt :icon_cry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair, Pauleta quand il marque contre nous, il reste calme en respect pour son ancien club ;pas comme cet enc**** de wiltord, quel b**ard celui la.

 

ca n empeche pas pauleta de simuler contre bordeaux au parc :gluk: ( l an dernier )

apres facile l attitude qui est de se la jouer soft à lescure....

 

Au parc il n'a pas célebrer ses buts, et au moment de son 3ème buts, on le voit esquiver un mouvement de bras et se baisse pour relasser le noeu de sa chaussure qui n'était pourtant pas défait...dans ce match, on voit qu'il avait envie d'éxploser mais il est resté respectueux envers son club...Il annonça d'ailleurs dans la foulé qu'il avait passé les 3 plus belles années de sa carrière à Bordeaux (on se demande si il est pas un peu maso la dessus)..il a donné tout ce qu'il pouvait à Bordeaux, mais nos dirigeants n'ont pas su lui rendre la monnaie de sa pièce. C'est dommage car je pense que Pauleta aurait put rester très longtemps à Bordeaux si la direction et M6 lui aurait donner ""les clés"" du club, Pauleta devenant à l'époque le joueur emblématique du club. 8 tristes millions d'euros auront suffit à briser une histoire d'amour qui n'aura jamais eu lieu, qui ne fut qu'un flirt :icon_cry:

 

je trouve assez logique qu il est pris plus de plaisir à bordeaux qu à paris

Share this post


Link to post
Share on other sites
je trouve assez logique qu il est pris plus de plaisir à bordeaux qu à paris

Je pense que sa saison 2004-05, où Paris a fini 2ème et remporte la CDF, aurait pu être celle que Pedro affectionne. C'est vrai qu'en y repensant, le soir de Bordeaux-Lorient 2002, il était comme un gosse... :D ....tiens, est-ce que quelqu'un se rappelle de ce qu'il y avait écrit sur son TShirt après avoir marqué ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest meriem33

ca au moins c'est une suggestion qui me semble faisable, et je connais assez bien ce joueur, et je pense qu'il pourrait nous rendre pas mal de service!

de plus son integration serait facilité par la presence de son compatriote joseph enakharire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour préparer l'avenir, j'aimerais énormément chiper le gardien niçois Loris, très brillant ce garçon !

 

Je suis également un inconditionnel d'Utaka qu'aucun de nos dirigeants n'a cru bon de contacter quand il a quitté Lens il y a 2 saisons ! :(

 

Enfin, et depuis un bon moment déjà, il y a un joueur que je trouve extraordinaire : Mathieu BODMER :clap:

 

Pour remplacer Smicer le cas échéant ou prendre la relève de Micoud ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

belhadj il nous le faut

pour pouvoir le mettre arriere gauche comme faubert pour coller a la ligne!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour préparer l'avenir, j'aimerais énormément chiper le gardien niçois Loris, très brillant ce garçon !

 

Je suis également un inconditionnel d'Utaka qu'aucun de nos dirigeants n'a cru bon de contacter quand il a quitté Lens il y a 2 saisons ! :(

 

Enfin, et depuis un bon moment déjà, il y a un joueur que je trouve extraordinaire : Mathieu BODMER :clap:

 

Pour remplacer Smicer le cas échéant ou prendre la relève de Micoud ?

 

Moi c'est mandanda du havre que j'aimerais comme gardien, gomis de sainté aussi pourrait continuer son apprentissage chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

beh moi si je devais faire une equipe d'avenir a bordeaux

-----------------Lloris

--faubert---planus--zubar--belhadj

-------------rio--------toure

---fernando--bodmer-----carvalho

----------------Vagner love!

Share this post


Link to post
Share on other sites
beh moi si je devais faire une equipe d'avenir a bordeaux

-----------------Lloris

--faubert---planus--zubar--belhadj

-------------rio--------toure

---fernando--bodmer-----carvalho

----------------Vagner love!

avec wenger comme caotch aussi ? :lol:

 

c'est vraiment beau de rever , entre faubert et rio qui partirons tres vites , fernando s'il arrive a reprendre de beau match pourrait suciter des convoitises quand a planus ils sera a paris d'ici peu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
c'est vraiment beau de rever , entre faubert et rio qui partirons tres vites , fernando s'il arrive a reprendre de beau match pourrait suciter des convoitises quand a planus ils sera a paris d'ici peu

L'optimiste est de mise apparament... :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vraiment beau de rever , entre faubert et rio qui partirons tres vites , fernando s'il arrive a reprendre de beau match pourrait suciter des convoitises quand a planus ils sera a paris d'ici peu

L'optimiste est de mise apparament... :gluk:

aije dis que bordeaux aller sombrer ...

mais faut quand méme pas se voiler la face non plus , bien sur qu'on fra tout pour garder nos jeune mais malheureusement faudra les lacher un jour :(

 

apres on vera se que ricardo nous proposera en remplacement de certain :D et de se coté je ne fait pas souci :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×