Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Comme Gimenez à l'époque :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Foot - L1 - Rennes : Briand envisage de partir

 

Jimmy Briand, le jeune attaquant de Rennes auteur de deux buts cette saison, se dit prêt à quitter son club formateur s'il ne joue pas plus. Doublure du Nigérian Utaka, il s'est fixé la fin de saison comme date butoir. «Si ça continue comme ça, je resterai au grand maximum jusqu'à la fin de la saison, a indiqué l'attaquant de 22 ans. Le coach a un groupe, et je comprendrais qu'il ne veuille pas me laisser partir à la trêve. Mais j'ai envie de jouer. Si ce n'est pas ici, ce sera ailleurs. On verra d'ici le mercato d'hiver».

 

«Je vais prendre mon temps. Pourquoi pas l'étranger. Tout est envisageable. Par contre, la L2, sans la dénigrer, ça ne m'intéresse pas», a conclu le joueur, qui ne souhaite toutefois pas être prêté mais plutôt transféré. Sous contrat jusqu'en 2009 et contacté cet été par des clubs étrangers et de L1, il n'a plus été titulaire depuis la 4e journée. «Si je faisais l'équipe, je serai favorable à un système à deux attaquants. Un 4-4-2 classique, c'est ce que je fais sur ma console de jeux. J'ai été deux fois champion de France avec Rennes, à chaque fois j'ai fini meilleur buteur du club», a ironisé le joueur.

le petit briand s'emmerde a rennes il passe plus de temps sur sa console que sur le terrain :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jerome941

pour moi briand represente l'avenir, je prefererai voir débarquer un joueur olus confirmé à ce mercato.

mais je ne serai pas contre l'arrivée du joueur confirmé + briand à la place de chamak et de perea ( pret ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
pour moi briand represente l'avenir, je prefererai voir débarquer un joueur olus confirmé à ce mercato.

mais je ne serai pas contre l'arrivée du joueur confirmé + briand à la place de chamak et de perea ( pret ).

 

Perea je veux bien qu'on le prête...chamack par contre ce serait une connerie.

 

Darch et Perea on a qu'a les prêter à Paris ?

hihihi...grosses chèvres de Parégos...hihihi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme Gimenez à l'époque :lol:

 

dans son nouveau club il marque j'adore ce joueur il ne marquait pas a l'om parce qu'il c'était pas bien intégré mais a bale il mettait plus de 30 buts par saisons!!!et lui si il viendait a bordeaux il s'integrerait facilement parce que il y a beaucoup de sud américain!!! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
vu que j'habite prés de la suisse j'ai les chaines suisses et je regarde souvent les matchs et ya des bon buteurs dans ce championnat comme petric a bale, keita a zurich.... :icon_cool:

 

petric a meme arrété un penalty hier comme nancy!!! lol c'est aussi un bon gardien!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si de grands clubs s'intéressent à Henrique, on a qu'a le vendre et faire venir Givet à la place.

 

Une défense centrale avec planus Givet et Joseph + Jemalli en alternance avec le couloir droit, serait très forte.

 

Je sais que ce n'est pas la priorité, mais un renfort comme Givet, ça vaut le coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jerome941

si on doit rever, j'aimerai bien voir debarquer trezeguet ou anelka, ça aurait de la gueule comme transfert et un sacré coup médiatique

Share this post


Link to post
Share on other sites
si on doit rever, j'aimerai bien voir debarquer trezeguet ou anelka, ça aurait de la gueule comme transfert et un sacré coup médiatique

 

trezeguet = environ 25 millions d'euros je pense pas que M.Triaud serai d'accord lol!!!

mais sa serai mon reve de le voir jouer un jour à bordeaux!!! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
trezeguet = environ 25 millions d'euros je pense pas que M.Triaud serai d'accord lol!!!

mais sa serai mon reve de le voir jouer un jour à bordeaux!!! :icon_cool:

Peut-être quand il aura 36 ans! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
un echange mavuba +argent contre trzeguet......

 

paye tes transferts PES :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait leur dire que c'est pas encore noël...

Mais surtout que le pere noel n'existe pas, et oui désolé de vous casser votre reve :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Roh la méchante, et si de jeunes enfants y croyaient encore, au père Triaud qui nous embaucherait de bons joueurs talentueux ?

 

Ou du moins qu'il fasse venir ceux dont Ricardo a besoin, ou fait appel ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×