Jump to content

alexandrefcgb33

Membres
  • Content count

    650
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About alexandrefcgb33

  • Rank
    Titulaire régulier
  • Birthday 09/04/1991

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

2,208 profile views
  1. alexandrefcgb33

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    6 derniers mois de contrat a racheter ça sera moins que 4M je pense (il a marqué 15 buts cette saison en 3eme div anglaise).
  2. alexandrefcgb33

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-josh-maja-sunderland-vers-bordeaux/980672 ''Bordeaux va enregistrer la signature du jeune attaquant de Sunderland Josh Maja, 20 ans. Les Girondins ont trouvé un accord avec les Black Cats (3es de League one, D3 anglaise) pour racheter ses six derniers mois de contrat. Maja va, lui, s'engager pour quatre saisons et demie avec le club au scapulaire. Après le jeune latéral droit de l'AC Milan Raoul Bellanova acheté puis prêté dans la foulée à son club formateur, ce recrutement confirme la volonté des nouveaux propriétaires du club, Général American Capital Partners, de s'appuyer sur de jeunes joueurs à fort potentiel. Contrairement à Bellanova, Maja intègrera le groupe pro dès cet hiver. Il était notamment suivi par Tottenham.'' On y voit plus clair, on a la même politique que Lille, ça parait intelligent, a voir sur le long terme.
  3. alexandrefcgb33

    Vos Idées de transferts

    Il est meilleur dans un 4-4-2 juste derrière l'attaquant je pense comme il l’était à Monaco.
  4. alexandrefcgb33

    Vos Idées de transferts

    Valère Germain? Sachant que Marseille veut s'en débarrasser.
  5. alexandrefcgb33

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Parce que le 17ème de premier league va mettre 20 millions dessus minimum et multiplier son salaire par 5.
  6. alexandrefcgb33

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    @jam : Crazy a raison c'est le mercato de cet été qui sera révélateur. Le mercato hivernal c'est du bricolage, des joueurs en manque de temps de jeu souvent qui arrivent qui mettent 2,3 mois a être en forme après il peut y avoir des bonnes surprises mais c'est rare.
  7. alexandrefcgb33

    [EL-J5] BORDEAUX 2-0 SLAVIA PRAGUE

    ------------------------------POUSSIN GAJIC-----JOVANOVIC------LEWCZUK-------CARRIQUE --------------------OTAVIO----------TCHOUAMENI YOUSSOUF----------------------------------------------------------VADA -------------------CORNELIUS------KARAMOH
  8. alexandrefcgb33

    [#9] Andreas CORNELIUS

    Il me rappelle quelqu'un sauf que ce quelqu'un claquait des buts...
  9. alexandrefcgb33

    Les matchs qu'on s'en fout

    Zénith Saint-Pétersbourg - Bordeaux (Ligue Europa, 3e journée). 18H55 Les compositions d’équipes : Zenit : Louniov - Mammana, Neto, Ivanovic, Nabiullin - Kuzyaev, Paredes, Erokhin - Mak, Dziouba, Driussi Bordeaux : Costil - Lewczuk, Koundé, Pablo, Poundjé - Tchouaméni, Otavio, Sankharé - Kalu, Briand, Karamoh Si on gagne tout restera encore possible pour la qualif, si on perd c'est fini!
  10. alexandrefcgb33

    [L1-J5] Bordeaux 3-3 Nîmes

    Costil - Palencia, Koundé, Lewczuk, Poundjé - Lerager, Plasil, Sankharé - Kalu, Briand, Kamano
  11. alexandrefcgb33

    [#9] Andreas CORNELIUS

    La différence c'est que Braithwaite est un ailier même si il peut aussi jouer en pointe il est meilleur sur un coté, Cornelius c'est une vrai pointe.
  12. alexandrefcgb33

    [#9] Andreas CORNELIUS

    Il a marqué 2 fois une vingtaine de buts au Danemark (voir stats ci dessous). On verra bien mais laissons lui un peu de temps pour pouvoir le juger.
  13. alexandrefcgb33

    [#8] Yann KARAMOH

    Bienvenue à lui. Doublure de Kalu ou de Kamano, je ne sais pas de quel coté il joue...
  14. alexandrefcgb33

    [#9] Andreas CORNELIUS

    Bienvenue à lui! Ce qui est rassurant c'est que c’est le bon profil de n°9 qui nous manquait pour jouer en 4-3-3 avec kalu et Kamano sur les cotés.
  15. Dans notre situation le plan B me plait plus que le A! Il a toujours eu un énorme melon Henry, et les grands joueurs ne font pas forcement de grands entraineurs.
×