Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Juin 2009

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, il n'est pas mauvais ... depuis Lens, j'aime bien mais bon viendra t'il si Ricardo le souhaite ??? pas sûr ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest leruste guillaume

le retour de mon vieu denilson qui ferait un tabac avec micoud cette année..

puis le retour de Pauletra devant, et un défenseur central Solide derrière pour jouer avec planus....comme boumsong par exemple, ca ca serait vraiement bien..

 

mais bon, temps que M6 sera la, il n'y aura rien de tout ca...malheureusement..... il va falloire attendre mes ami....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest robi17
Utaka n'a pas l'air mauvais 2 pions conte Sté et 1 passe decisive

 

Il coute de la tune de celui la.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ludovic

Un "petit" qui pourrait être un serial buteur, c'est Babacar GUEYE qui évolue au FC Metz. Un avantage, il marque des buts et il connait la Ligue 1. Ce serait une bone affaire de l'avoir sous nos couleurs la saison prochaine. Il sait marquer de la tête, des 2 pieds, il est réaliste et sait aussi faire marquer ses partenaires!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le probleme qui va bientot se poser c'est celui des arrieres lateraux, car Jemmali et Jurietti malgré leur fidelité et leur combativité commencent a se faire vieux...y'a bien Marange voire Wendel a gauche mais a droite je vois pas de releve, faudra y songer serieusement cet été, voire dès maintenant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ludovic

Maintenant, j'y crois pas trop. Quand on voit qu'on se fait bouffer pour Cid, je commence à croire que l'attentisme des dirigeants va tuer notre effectif de jeunes talenteux qu'il faut garder coûte que coûte!!! C'est sûr que le remplacement de Jem' et Juriet' va être dur tout comme celui de Ramé quand il prendra sa retaite!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi en latéral droit j'ai trouvé : Mathieu Chalmé! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
moi en latéral droit j'ai trouvé : Mathieu Chalmé! :icon_mrgreen:

 

Srna le croate DE toute façon c'est pas dur de trouver mieux que Jemmali qui est au bout du rouleau......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant, j'y crois pas trop. Quand on voit qu'on se fait bouffer pour Cid, je commence à croire que l'attentisme des dirigeants va tuer notre effectif de jeunes talenteux qu'il faut garder coûte que coûte!!! C'est sûr que le remplacement de Jem' et Juriet' va être dur tout comme celui de Ramé quand il prendra sa retaite!!!

 

Prenons steve mandanda

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le probleme qui va bientot se poser c'est celui des arrieres lateraux, car Jemmali et Jurietti malgré leur fidelité et leur combativité commencent a se faire vieux...y'a bien Marange voire Wendel a gauche mais a droite je vois pas de releve, faudra y songer serieusement cet été, voire dès maintenant

 

Ben, à droite et tant qu'il n'est pas parti, y'a Faubert !

 

C'est à gauche qu'il faut recruter, ça oui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi en latéral droit j'ai trouvé : Mathieu Chalmé! :icon_mrgreen:

 

Ceci dit, en voila un jeune des Girondins qui a réussi ! :D

 

Lui, il revient au club quand il veut ! :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ludovic
Maintenant, j'y crois pas trop. Quand on voit qu'on se fait bouffer pour Cid, je commence à croire que l'attentisme des dirigeants va tuer notre effectif de jeunes talenteux qu'il faut garder coûte que coûte!!! C'est sûr que le remplacement de Jem' et Juriet' va être dur tout comme celui de Ramé quand il prendra sa retaite!!!

 

Prenons steve mandanda

C'est vrai qu'il est excellent celui, étrange que peu de clubs le suivent de près!!! Y'a aussi Lloris ou Costil qui sont pas mal aussi!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×