Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest fandesgigis

Tout dépend du prix demandé mais la piste Grafite me parait une bonne solution.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971

Il est réaliste se grafite, j'aimerais le voir jouer à bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Moi aussi j'aime bien.

 

J'aime bien les grands costauds qui bougent les défenses, qui ont un beau jeu en pivot, qui sont jeunes : Chamakh ?

 

... et qui marquent : Grafite par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout dépend du prix demandé mais la piste Grafite me parait une bonne solution.
En effet il me plait bien, mais bon, saura -t-il confirmer sa bonne saison?

Darcheville quand on l'a pris venait d'en planter 19 avec Lorient....et puis pffuiitt!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Grafite était une star au brésil avant d'arriver au Mans.

Sa cote a baissé à cause d'une vilaine blessure avant de débarquer en Europe mais ça reste quand même, une fois au top, une valeur sure :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971

Hormis son age 28 ans soit 4 ans à jouer au plus niveau si ce n'est pas plus. il nous faut quelqu'un qui est du réalisme et je pense que ça ne sert a rin de chercher des jeunes en attaque en a déja. Il a de l'expérience et des buts la preuve en est :

1179784382_GRAFITE.JPG

Ce n'est pas phénoménal et pas à la hauteur de Cavenaghi mais bon c'est bel et bien un attaquant de bon niveau .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout dépend du prix demandé mais la piste Grafite me parait une bonne solution.
En effet il me plait bien, mais bon, saura -t-il confirmer sa bonne saison?

Darcheville quand on l'a pris venait d'en planter 19 avec Lorient....et puis pffuiitt!

 

jusqu'à sa grave blessure Darcheville était très bon et s'entendait vachement bien avec Pauleta...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971

Le problême de Grafite c'est qu'il est encore en contrat avec LE MANS ( encore 2 ans). Donc pour un possible achat il sera logiquement plus cher. Sinon question Jeu, je le verait bien au coté de Cavenaghi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis très heureux des annonces de notre cher Fab et je serai super heureux avec une équipe comme ça :

 

_________________Ramé________________

 

Faubert______Planus__Diakhité____Signorino

 

________Fernando__________Sablé________

 

 

Obertan_____________________Van der Vaart

 

________Cavegoal______Jussié____________

 

J'ai rajouté un joueur qui n'est pas une rumeur mais que je ne comprends pas que personne n'aille le chercher c'est ce joueur étincelant qu'est van der vaart qui est dans un petit club.

 

Et un deuxième joueur que j'aimerai c'est Fernando Meira qui est défenseur central et très fort.

 

Avec Kleber Boas devant en plus pour remplacer notre Darche et voir Luque pour remplacer Perea. Un Wendell sur le banc qui peu jouer sur le coté ou à la récupération, ou un Nêné qui peu ne pas nous couter cher car son club va descendre. Micoud et Smicer sur le banc.

 

La ventre de Rio que je trouve qui a stagné, Beto 1 million.

 

Ca peu avoir de la gueule non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a Jurietti et Marange, on va pas prendre cette pine de Signorino de mes 2... Van Der Vaart? c'est pas Football Manager là... :icon_mrgreen: et Sablé on pourrait commencer à y songer que si Mavuba partait, et encore, serait-ce suffisant pour combler son éventuel départ ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout dépend du prix demandé mais la piste Grafite me parait une bonne solution.
En effet il me plait bien, mais bon, saura -t-il confirmer sa bonne saison?

Darcheville quand on l'a pris venait d'en planter 19 avec Lorient....et puis pffuiitt!

 

jusqu'à sa grave blessure Darcheville était très bon et s'entendait vachement bien avec Pauleta...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Sablé moi j'en veux pas, on peut dire ce qu'on veut, il est moyen

Je préfère 10 000 fois minimum Didot, Matuidi ou Benoit Cheyrou ou même à la limite laisser Wendel jouer à la place de Rio

 

Par contre, Signorino, alors là je veux :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je suis très heureux des annonces de notre cher Fab et je serai super heureux avec une équipe comme ça :

 

_________________Ramé________________

 

Faubert______Planus__Diakhité____Signorino

 

________Fernando__________Sablé________

 

 

Obertan_____________________Van der Vaart

 

________Cavegoal______Jussié____________

 

J'ai rajouté un joueur qui n'est pas une rumeur mais que je ne comprends pas que personne n'aille le chercher c'est ce joueur étincelant qu'est van der vaart qui est dans un petit club.

 

Et un deuxième joueur que j'aimerai c'est Fernando Meira qui est défenseur central et très fort.

 

Avec Kleber Boas devant en plus pour remplacer notre Darche et voir Luque pour remplacer Perea. Un Wendell sur le banc qui peu jouer sur le coté ou à la récupération, ou un Nêné qui peu ne pas nous couter cher car son club va descendre. Micoud et Smicer sur le banc.

 

La ventre de Rio que je trouve qui a stagné, Beto 1 million.

 

Ca peu avoir de la gueule non?

 

 

 

Van der Vaart? :gluk: :gluk: J´ai vu Van der Vaart sur Hamburgo-Osasuna et c´est bon, mais seulement pour les fautes et corners, pas plus. :icon_mrgreen:

 

 

Luque l ´espagnol? il est maintenant en Newcastle je crois, il est bon, mais je crois qu´il ne fait rien sur Newcastle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi du moment qu'on ait enfin un putain de milieu gauche de métier ça ira

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×