Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

pour ce qui me concerne , voila mes choix :

 

departs : valverde , enarkharire , alonso , francia , mavuba , cid , darcheville , fernando , micoud ,faubert , chamack , perea , lavie , balde et ricardo

 

prets : marange , ducasse , baysse ,

 

Encore mieux,

 

En départ, tu mets tout l'effectif, et puis tant que tu y es, tu mets en arrivée l'effectif de ..... je sais pas, au hasard, Lyon allez.

Et puis pour les supporters, pareils.

D'ailleurs, la nouvelle adresse du forum, ce sera olweb. :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour ce qui me concerne , voila mes choix :

 

departs : valverde , enarkharire , alonso , francia , mavuba , cid , darcheville , fernando , micoud ,faubert , chamack , perea , lavie , balde et ricardo

 

prets : marange , ducasse , baysse ,

 

arrivées : olimpa ( 1er contrat pro et n°2 ) , signorino , beto , noro , sable , zoumana camara , gignac , romaric et graffite , edouard cissé , et comme entraineur soit tigana ou furlan et surtout faire confiance à des joueurs comme benoit tremoulinas , obertan , saivet , etc....

:icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour ce qui me concerne , voila mes choix :

 

departs : valverde , enarkharire , alonso , francia , mavuba , cid , darcheville , fernando , micoud ,faubert , chamack , perea , lavie , balde et ricardo

 

prets : marange , ducasse , baysse ,

 

arrivées : olimpa ( 1er contrat pro et n°2 ) , signorino , beto , noro , sable , zoumana camara , gignac , romaric et graffite , edouard cissé , et comme entraineur soit tigana ou furlan et surtout faire confiance à des joueurs comme benoit tremoulinas , obertan , saivet , etc....

 

:gluk: 1 boulet 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

ceux que j'ai aimé cette saison en L1 et qui apporteraient aux girondins:

 

- Matuidi

- didot

- grafite

- pagis

 

en L2 :

 

- gouffran

 

ce ne sont quand même pas des joueurs inaccessibles! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais serrieusement Graffite et Matsui serait vraiment un bon duo a prendre au Mans ! Matsui est vraiment un bon joueur tres peu connu et qui a ete blessé une bonne partie dla saison mais il a fait un excellent retour et la saison precedente il etait enorme ! Quand a Grafite c'est un excellent attaquant et je sais pas pourquoi je le vois parfaitement avec Cavenaghi !

 

Gouffran serait aussi une excellente arrivé (car 3 attaquants (en imaginant, Jussie, Grafite et Cave) c'est trop peu)

 

Apres niveau recuperation ca dependrait des departs mais celui d Mavuba et Enakarhire devront etre combler (enfin si ya quelques chose a combler pour Big Joe)

 

Et le retour du 4-4-2 parce que rien a foutre de Micoud et compagnie ! On vient de gacher une saison a essayer de le faire rentrer dans le systeme pas question d'en gacher une seconde

 

Mais c'est pas la 3e fois que je dis ca ? mmddddrrr on sent le pauvre supporter qui cherche a se convaincre lui meme que l'equipe va pas sombrer dans 4 nouvelles années de transition et qu'il est encore possible de sortir un groupe competitif de cette berezina

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'aimerais bien qu'il recrute un ben arfa bordel...il faut attendre qui va etre l'entraineur de lyon, voir si il compte sur lui l'année prochaine..

 

mais pour l'instant il est pas partit pour avoir plus de temps de jeu même si malouda part.. Ici il peut a mon avis exploser car du talent il en a!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ludovic
ceux que j'ai aimé cette saison en L1 et qui apporteraient aux girondins:

 

- Matuidi

- didot

- grafite

- pagis

 

en L2 :

 

- gouffran

 

ce ne sont quand même pas des joueurs inaccessibles! :D

En Ligue 2 je citerais Feret du Stade de Reims, qu'on a également vu en Coupe de la Ligue. Pour la Ligue 1 il y a Signorino qui serait pas mal non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ceux que j'ai aimé cette saison en L1 et qui apporteraient aux girondins:

 

- Matuidi

- didot

- grafite

- pagis

 

en L2 :

 

- gouffran

 

ce ne sont quand même pas des joueurs inaccessibles! :D

En Ligue 2 je citerais Feret du Stade de Reims, qu'on a également vu en Coupe de la Ligue. Pour la Ligue 1 il y a Signorino qui serait pas mal non plus.

feret serait en sur les tablettes de strasbourg et serait tres proche d'y signer ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ceux que j'ai aimé cette saison en L1 et qui apporteraient aux girondins:

 

- Matuidi

- didot

- grafite

- pagis

 

en L2 :

 

- gouffran

 

ce ne sont quand même pas des joueurs inaccessibles! :D

En Ligue 2 je citerais Feret du Stade de Reims, qu'on a également vu en Coupe de la Ligue. Pour la Ligue 1 il y a Signorino qui serait pas mal non plus.

feret serait en sur les tablettes de strasbourg et serait tres proche d'y signer ;)

 

Et il me semble bon sang, que Féret a plus le profil recrue de Strasbourg que recrue des Girondins, faut pas charrier ! :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest exile.du.33

j entends a droite a gauche didot mais je pense pas que ca soit exeptionnel

Share this post


Link to post
Share on other sites
ceux que j'ai aimé cette saison en L1 et qui apporteraient aux girondins:

 

- Matuidi

- didot

- grafite

- pagis

 

en L2 :

 

- gouffran

 

ce ne sont quand même pas des joueurs inaccessibles! :D

En Ligue 2 je citerais Feret du Stade de Reims, qu'on a également vu en Coupe de la Ligue. Pour la Ligue 1 il y a Signorino qui serait pas mal non plus.

feret serait en sur les tablettes de strasbourg et serait tres proche d'y signer ;)

 

Et il me semble bon sang, que Féret a plus le profil recrue de Strasbourg que recrue des Girondins, faut pas charrier ! :icon_neutral:

 

Faubert aussi a l'epoque avait plus le profil d'une recrue de Sedan que de Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En meme temps la saison qu'il nous a pondu cette année ... c'etait meme pas du niveau d'un Sedanais ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En meme temps la saison qu'il nous a pondu cette année ... c'etait meme pas du niveau d'un Sedanais ...

 

Faubert aussi à l'époque avait plus le profil d'une recrue de Sedan que de Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
En meme temps la saison qu'il nous a pondu cette année ... c'etait meme pas du niveau d'un Sedanais ...

 

T'es sévère, il a quand même bien finit sa saison. En latéral droit l'année prochaine il pourrait vraiment apporter beaucoup. Malheureusement je pense qu'on s'en rendra compte quand il sera parti...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila où j'en suis aujourd'hui !

 

 

Départs acquis (ou quasi): Cid, Darcheville, Mavuba

 

Départs souhaités : Dalmat, Henrique, Wendel, Alonso, Jurietti, Chamakh, Perea, Peruchini,Micoud, Enakharire, Valverde

 

Arrivées souhaitées (entre autres parmi les joueurs évoqués: Matuidi (Troyes) Basa (Le Mans) Cetto (Nantes) Zenden (Liverpool) Utaka (Rennes) X (défenseur gauche Congré? Delporte ?), X (gardien Pelé? Mandanda

 

Surtout pas de Signorino, Diatta, Diakhaté, Didot, Gignac

 

Effectif : Ramé, X, Olimpa

Défenseurs :Faubert, Jemmali, Baysse, Cetto, Basa, Planus, Marange, X

Milieux : Matuidi, Ducasse, Menegazzo, Lavie, Francia, Zenden, Smicer, Jussiê

Attaquants : Cavenaghi, Utaka, Saivet, Obertan

 

Equipe type :

Ramé

 

Faubert Basa, Planus, Marange ou X(si recrue de choix, car j'ai confiance en Marange)

MatuidiMenegazzo, Zenden Jussiê

Cavenaghi Utaka

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×