Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

regarde bien Liza au même age et tu verras que c'était un vrai gringalet...

 

 

lizabg7.jpg

 

edit 27 ans sur cette photo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

donc ta photo montre quoi ? puisqu'elle n'est pas prise au même age ????????????????

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc ta photo montre quoi ? puisqu'elle n'est pas prise au même age ????????????????

 

Si à 27 ans il est gringalet comme ça ça m'étonnerait qu'à 18 il soit une armoire à glace.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Un idée de milieux gauche de " bonne facture " .. ? :wacko:

 

Il y a bien quelques idées abordables, rien qu'en Ligue 1: Akale ou Monterrubio qui stagnent à Lens, Rothen qui moisit au PSG, Matsui qui semble très doué techniquement et très rapide,Ederson qui serait sans doute ravi de franchir un échelon, le jeune strasbourgeois Mouloungui, Lejeune d'Auxerre qui m' a fait forte impression dans son registre de centreur...

 

Tous ces joueurs sont de purs milieux gauchers offensifs, et apporteraient de mon point de vue plus d'impact offensif que Wendel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Il y a bien quelques idées abordables, rien qu'en Ligue 1: Akale ou Monterrubio qui stagnent à Lens, Rothen qui moisit au PSG, Matsui qui semble très doué techniquement et très rapide,Ederson qui serait sans doute ravi de franchir un échelon, le jeune strasbourgeois Mouloungui, Lejeune d'Auxerre qui m' a fait forte impression dans son registre de centreur...

 

Tous ces joueurs sont de purs milieux gauchers offensifs, et apporteraient de mon point de vue plus d'impact offensif que Wendel.

 

pas très bandant tous ces joueurs que tu cites là...Akale est inconstant on a déjà Jussiê, Montérubio est plus proche de la fin..., Rothen a un salaire d'Emir du Pétrole et préfèrera rester dans son PSG...Matsui est japonnais et ne parle pas un seul mot de français...Mouloungui et Lejeune bof bof...le seul à mes yeux serait Ederson...

 

Bon voilà ma short list : Kalhenberg, Gourcuff, Ederson et Carvalho dont son championnat vient de se terminer et le CSKA est seulement qualifié pour la prochaine coupe UEFA...

 

Mais moi je trouve que c'est surtout notre coté droit qui est défaillant si on part du principe qu'Alonso est constemment préféré à Obertan...mes choix serait donc Obertan en premier, Valbuena en 2, voir Gervihno en 3

 

Le coté gauche y gagnerait en tonicité et vivacité si Trémoulinas etait aligné en arrière latéral gauche avec Wendel devant lui...contre Marseille en amical il avait d'ailleurs délivré deux passes décisives pour ce dernier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si à 27 ans il est gringalet comme ça ça m'étonnerait qu'à 18 il soit une armoire à glace.

Gringalet à 27 ans ! Même à 18 ans je m'en souviens il était déjà impresionnant avec son magnifique corps culté par les rouleaux salés bitérois :D .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Valbuena il faut oubliier deja , il prefera rester a Marseille !

Et pourquoi regarder seulement dans le championnat Francais(Akale , Monterrubio ==> Inutile , Rothen ==> trop cher etc . . . :sifflote: ) ? Nous aussi on n'as le droit a une "star" loul :P

Concernant Ederson ... why not vu qu'il cOnnait bien notre Bellion en plus mais bon ... c'est pas non plus "the best" quoi ... :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
pas très bandant tous ces joueurs que tu cites là...

 

Je me suis volontairement limités aux joueurs de notre championnat qui seraient accessibles et gauchers.

 

Bon voilà ma short list : Kalhenberg, Gourcuff, Ederson et Carvalho dont son championnat vient de se terminer et le CSKA est seulement qualifié pour la prochaine coupe UEFA...

 

Oui, c'est bien aussi, mais plus difficile à réaliser.Kalhenberg et Gourcuff sont droitiers et ne jouent pas en débordement, de plus.

 

Mais moi je trouve que c'est surtout notre coté droit qui est défaillant si on part du principe qu'Alonso est constemment préféré à Obertan...

 

Inutile de recruter à droite, on est équipé avec Alonso, Obertan, voire Chalmé ou Jussié (même Saivet).le truc, c'est qu'Obertan doit être titu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Je me suis volontairement limités aux joueurs de notre championnat qui seraient accessibles et gauchers.

Oui, c'est bien aussi, mais plus difficile à réaliser.Kalhenberg et Gourcuff sont droitiers et ne jouent pas en débordement, de plus.

Inutile de recruter à droite, on est équipé avec Alonso, Obertan, voire Chalmé ou Jussié (même Saivet).le truc, c'est qu'Obertan doit être titu.

 

Kalhenberg et Gourcuff ne sont pas des joueurs de débordements c'est vrai tout comme Rothen...la différence c'est qu'il marque des buts, qu'ils sont jeunes et qu'ils peuvent évoluer à plusieurs postes...Un Gourcuff à Bordeaux ça aurait vraiment de la gueulle... :inclassable37wa8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Puisque nous en sommes déjà aux transferts, il me semble qu'il faudra régler le cas Francia, toujours dans l'effectif en tant que milieu organisateur. Un poste ou nous avons le seul Micoud. Ce sera sans doute un des chantiers de ce marché d'Hiver à venir. Un Ziani, pas utilisé à sa place par oeme ferait sans doute l'affaire.

 

Au niveau défense centrale, Henrique devrait être opérationnel en Janvier, ce qui ferme le dossier.

 

Quant- à l'Arlésienne, ce fameux gaucher destabilisateur de défense, ce serait la cerise sur le gateau. Imaginons simplement qu'à Nancy en l'absence de Wendel (qui n'a pas vraiment ce profil), nous ayons pu occuper le flanc gauche avec ce style de joueur, permettant l'étirement de la défense adverse, sans doute aurions nous été plus efficaces.

 

Mais là, c'est encore plus de gros sous à aligner et peut être en faisant monter d'une ligne Tremoulinas, aurions nous déjà un bon atout de plus. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vicente de valence !!!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Comme c'est dit plus haut, un milieu gauche ça serait pas mal.

 

Je ne peux m'empécher de penser au départ de Dalmat, même s'il n'est pas très apprécié de la plupart des suppos Girondins.

Sinon l'éternelle "rumeur" Carvallho, non merci :Invision-Board-France-557:

 

Je n'ai pas de nom en tête.

 

Peut être Zenden... Non je lole :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Bordeaux ?

Euh ... un départ de Péréa et un attaquant pour le remplacer sans forcément allez le chercher à l'étranger.

Il y a des attaquants en France qui évoluent en L2 qui méritent de jouer en L1.

Je ne citerai personne car la liste risquerait d'être longue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×