Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest kentin
En même temps depuis l'année dernière il a rien fait Gouffran.

 

 

si si il est super bon, mais si il ne fou rien depuis l'année derniere c'est que Paris le voulai cet été, lui voulai absolument y allé, mais pa Fortin.

En revanche, c'est vrai qu'il faut se separé definitivement de Perea et de Alonso pour recruter un autre meneur qui pourrait permettre a Micoud de partir a la retraite. c vrai qu'un gourcuff se serai mega trop bien. par sa polyvalence et son experience italienne

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps depuis l'année dernière il a rien fait Gouffran.

Et j'ajouterais que depuis l'année derniére on sait qu'il va signer a paris.

 

si mon daniel carvalho est libre je le veut a bordeaux depuis le temps que j'attends (été 2006)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerais Carvalho mais bon ... l'inter de milan est dessus donc faut arreter de rever ....

 

 

Bon j'affiche mes pretentions si on joue la champion's league en fin de saison

 

----------------Cavenaghi----Bellion

---------------(Chamakh)---(Saivet)

 

------Wendel-------------------------Obertan

---(Kahlenberg)---------------------(Alonso)

-------------------Diarra----Fernando

----------------(Romaric)-(Ducasse)

 

---Tremoulinas--Planus--Henrique--Chalme

----(Jurrietti)--(Diawara)-(Jemmali)---(????)

 

-------------------------Rame

----------------------(Valverde)

 

 

->Micoud (fin de carriere)

->Marange (2 millions)

-> Jussie (6 millions)

-> Francia (1 million)

TOTAL : 9 millions

 

<-Romaric : 5 millions

<-Kahlenberg : 4 millions

<-Lateral droit remplacant : 2 millions

TOTAL : 11 millions

 

Franchement m

Share this post


Link to post
Share on other sites
si si il est super bon, mais si il ne fou rien depuis l'année derniere c'est que Paris le voulai cet été

 

 

Il y a une nuance entre être bon face à Amiens, Gueugnon, Libourne ou Brest et être invisible face à Monaco, Marseille, Lyon voir Valenciennes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Gourcuff a l'air d'être pisté par de nomvreux club français...LENS MONACO PSG

 

il a déjà refusé LENS (tu m'étonnes...) il trouve qu'il y a très peu de club capable d'une cetaine stabilité au niveau des résultat...Bordeaux aurait-il une chance ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais Carvalho mais bon ... l'inter de milan est dessus donc faut arreter de rever ....

Bon j'affiche mes pretentions si on joue la champion's league en fin de saison

 

----------------Cavenaghi----Bellion

---------------(Chamakh)---(Saivet)

 

------Wendel-------------------------Obertan

---(Kahlenberg)---------------------(Alonso)

-------------------Diarra----Fernando

----------------(Romaric)-(Ducasse)

 

---Tremoulinas--Planus--Henrique--Chalme

----(Jurrietti)--(Diawara)-(Jemmali)---(????)

 

-------------------------Rame

----------------------(Valverde)

->Micoud (fin de carriere)

->Marange (2 millions)

-> Jussie (6 millions)

-> Francia (1 million)

TOTAL : 9 millions

 

<-Romaric : 5 millions

<-Kahlenberg : 4 millions

<-Lateral droit remplacant : 2 millions

TOTAL : 11 millions

 

Franchement m

 

 

Romaric 5 millions je pense que tu peut te brosser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
Il y a une nuance entre être bon face à Amiens, Gueugnon, Libourne ou Brest et être invisible face à Monaco, Marseille, Lyon voir Valenciennes !

 

enfin le talent il la, la volonté fait la difference, il se doit de se battre sur tou les ballons, ce qu'il recommence a faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff a l'air d'être pisté par de nomvreux club français...LENS MONACO PSG

 

il a déjà refusé LENS (tu m'étonnes...) il trouve qu'il y a très peu de club capable d'une cetaine stabilité au niveau des résultat...Bordeaux aurait-il une chance ???

 

 

je vois pas ce que tu trouves de si "bandant" en Gourcuff....

 

Il a fait une saison pas mal à Rennes en 2005-2006, le Milan lui propose un contrat qui ne peut pas se refuser et il y va pour faire la banquette là-bas (depuis l'arrivée d'Emerson il n'est carrement plus jamais dans le groupe). Je ne vois pas quand et comment il aurait pu t'impressionner, en tout cas ce serait sympa que tu puisse m'expliquer car moi je le trouve pas si fantastique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Extrait d'un journal le Phocéens :

 

OM : et si Bellion prenait la place de Cissé ? (21/11/2007)

 

Après avoir sondé le Brésilien du Mans Tulio De Melo, le Havrais Guillaume Hoarau et quelques Argentins, l'Olympique de Marseille aurait désormais un nouvel attaquant dans le viseur. En effet, selon le journal Foot Transferts, les Phocéens songeraient de plus en plus à s'attacher les services du Bordelais David Bellion (27 ans, 14 matches en L1 cette saison, 10 buts). Toutes ces rumeurs qui circulent du côté de la Canebière se font en tout cas l'écho d'une chose : Djibril Cissé a de moins en moins de chances de passer l'hiver... (Par Pierre-Damien Lacourte)

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-596: on touche pas on a dit.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
je vois pas ce que tu trouves de si "bandant" en Gourcuff....

 

Il a fait une saison pas mal à Rennes en 2005-2006, le Milan lui propose un contrat qui ne peut pas se refuser et il y va pour faire la banquette là-bas (depuis l'arrivée d'Emerson il n'est carrement plus jamais dans le groupe). Je ne vois pas quand et comment il aurait pu t'impressionner, en tout cas ce serait sympa que tu puisse m'expliquer car moi je le trouve pas si fantastique.

 

Le premier arguement est que je l'ai efectivement vu jouer plusieurs fois...et qu'il est un ton au dessus des autres joueurs de son age...il est technique, élégant à voir joueur, polyvalent (il peut jouer à tous les postes du milieu...) passeur buteur, et surtout a une bonne vision du jeu...

 

Le deuxième argument est qu'il a été recruté à 20 ans par l'un des 4 plus grands club au monde et en y mettant le prix pour un jeune joueur libre 1 an plus tard...et généralement quand le Milan AC recrute un joueur, il ne se trompe pas trop sur les qualités du joueur...

 

Le troisième argument c'est qu'il s'entraine tous les jours avec des mecs comme KAKA, Pirlo...alors même s'il ne joue pas il acquiert de l'expérience et progresse surement. N'oublie pas que des joueurs ont fait banquette avant d'exploser dans d'autres clubs et je ne citerai que Viera au mIlan AC justement, Titi HENRY à la Juve ou en core notre David Bellion à Manchester...

 

Le quatrième argument est que Zinedine Zidane dit le plus grand bien de lui...

 

Le cinquième argument est qu'il s'agit d'un garçon intelligent et bien entourré qui ne risque pas de dégoupiller...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux : Simeone veut Cavenaghi à Estudiantes

22/11/2007 - 10 h 38 - Etienne MANIERE

 

 

Diego Simeone, le coach de Estudiantes de la Plata, club de la banlieue de Buenos Aires, a demandé à ses dirigeants de faire un effort pour renforcer l’équipe avec pas moins de quatre joueurs en vue de disputer la Copa Libertodores 2008. Parmi les noms souhaités s’est glissé celui du buteur bordelais Fernando Cavenaghi (24 ans).

 

Arrivé en Gironde la saison dernière en provenance du Spartak Moscou pour 7 millions d’euros, il n’est pas pour sa première année parvenu à exprimer son talent (9 matchs, 1 titularisation, 2 buts). Une pubalgie l’ayant freiné dans son adaptation, il a connu un début de saison 2007-2008 difficile, mais a participé aux trois dernières rencontres de Ligue 1 après de bonnes prestations en UEFA (2 matchs face à Tampere, 2 buts, et un but face à Galatasaray). Laurent Blanc semble vouloir lui octroyer un temps de jeu grandissant. Mais ce retour à son meilleur niveau ne passe inaperçu, et un départ de Cavenaghi en Argentine n’est pas à exclure.

 

Le projet que lui propose l’ancien capitaine des Albiceleste a de quoi séduire. Le président de Estudiantes, Eduardo Abadie, devra accompagner ce projet par des argument financiers qui convaincront le président Triaud, et séduiront "el Torito" pour qu’il retourne en primera A argentine. Juan Sebastian Veron s’était laissé tenté l’an dernier.

 

:sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux : Simeone veut Cavenaghi à Estudiantes

22/11/2007 - 10 h 38 - Etienne MANIERE

Diego Simeone, le coach de Estudiantes de la Plata, club de la banlieue de Buenos Aires, a demandé à ses dirigeants de faire un effort pour renforcer l’équipe avec pas moins de quatre joueurs en vue de disputer la Copa Libertodores 2008. Parmi les noms souhaités s’est glissé celui du buteur bordelais Fernando Cavenaghi (24 ans).

 

Arrivé en Gironde la saison dernière en provenance du Spartak Moscou pour 7 millions d’euros, il n’est pas pour sa première année parvenu à exprimer son talent (9 matchs, 1 titularisation, 2 buts). Une pubalgie l’ayant freiné dans son adaptation, il a connu un début de saison 2007-2008 difficile, mais a participé aux trois dernières rencontres de Ligue 1 après de bonnes prestations en UEFA (2 matchs face à Tampere, 2 buts, et un but face à Galatasaray). Laurent Blanc semble vouloir lui octroyer un temps de jeu grandissant. Mais ce retour à son meilleur niveau ne passe inaperçu, et un départ de Cavenaghi en Argentine n’est pas à exclure.

 

Le projet que lui propose l’ancien capitaine des Albiceleste a de quoi séduire. Le président de Estudiantes, Eduardo Abadie, devra accompagner ce projet par des argument financiers qui convaincront le président Triaud, et séduiront "el Torito" pour qu’il retourne en primera A argentine. Juan Sebastian Veron s’était laissé tenté l’an dernier.

 

:sifflote:

 

Ca devrait être interdit de tel post ! :48xudm1: :48xudm1: ........ part pas Cavé ........ :'(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il partira pas.

 

+1 il a signé un contrat de quatre ans ici, il est talentueux et veut donc faire une carriére européenne, de plus il se plait a bordeaux et il est heureux la preuve en images :

 

dsc0053kt5.jpg

 

dsc0210ck9.jpg

 

dsc0325kn1.jpg

 

dsc0336rq0.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×