Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Effectivement je commence à croire que leur recruteurs ne sont pas trés bon!

Mais s'ils veulent nous l'acheter pour 4 millions il faut pas dir non !

 

 

sauf erreur de ma part il est en fin de contrat... donc comme pr cid c nada... à moins qu'il ait resigné ce qui serait une bonne nouvelle (juste pr le transfert)

Share this post


Link to post
Share on other sites
sauf erreur de ma part il est en fin de contrat... donc comme pr cid c nada... à moins qu'il ait resigné ce qui serait une bonne nouvelle (juste pr le transfert)

 

Erreur de ta part, il a prolongé pour 4 ans récemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
Erreur de ta part, il a prolongé pour 4 ans récemment.

 

avez vous des infos sur le fameux fegjouli le meneur de jeu de grenoble

merci

ca permeterai a micoud de partir a la retraite. car c'est de pire en pire je trouve ses prestations mais bon (c pa le bon forum pour en discuter)

Share this post


Link to post
Share on other sites

et pourquoi pas Rothen ?

 

Lui même a declarer vouloir partir en fin de saison si le PSG continue a galerer... Si on arrive a notre objectif (La champion's League) on serait clairement un club pouvant l'attirer en effet, il est trop vieux pour tenter l'etranger et Ben Arfa est devenu indiscutable à Lyon.... Seul Monaco pourrait l'attirer mais ils ont Néné... donc nous, si on a la LDC, on serait l'endroit parfait pour lui.... Le PSG est typique un club pouvant, en plus, s'interresser a Jussie pour un echange

 

Allez je me prend a rever de nouveau

 

 

- Rothen : 7 millions

- Romaric : 6 millions

- Un lateral droit (jeune... un bon coup style le meilleur Lateral droit de L2) : 1 million

TOTAL : 14 millions

 

Depart :

- Micoud : fin de carrierehttp://forum.webgirondins.com/index.php?showtopic=3292&st=4170&gopid=315532

Terminer

- Jussie : 6 millions

- Marange : 2 millions

- Perea : 1 million

- Francia : 1 million

TOTAL : 10 millions

 

 

-----------CAVENAGHI---BELLION

-----------(Chamakh)----(Saivet)

 

-----ROTHEN-------------------OBERTAN

----(Wendel)-------------------(Alonso)

--------------DIARRA----FERNANDO

-------------(Romaric)---(Ducasse)

 

TREMOULINAS-PLANUS--HENRIQUE--CHALME

--(Jurrietti)---(Diawara)--(Jemmali) ---(????)

 

--------------------RAME

-----------------(Valverde)

 

Ah ué ca me fait rever ! et en plus financierement parlant c'est dans nos cordes ! Rothen j'ai expliqué plus haut , Romaric peut etre interresser pour jouer la Champion's league avec l'assurance d'etre le 3e homme du milieu recuperateur) et enfin le lateral droit pour preparer l'avenir comme avec Tremoulinas coté gauche !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça me botterait bien tout ça. Mais à mon avis, Bordeaux n'est pas assez "huppé", même avec la LDC, pour Rothen.

Mais j'vais me mettre à rêver aussi pis on sera deux :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais s'il quitte le PSG ca serait pour aller ou ?

 

Monaco ? Ils ont Néné, Ricardo n'en voudra pas

Marseille ? Pas mieux que le PSG et surtout ca passerait mal aupres des supporters.

Lyon ? Avec Ben Arfa il irait en remplacantc

Etranger ? Dans quel club pourrait il reussir ? Il a passer l'age de tenter l'etranger...

 

Bref, dans l'hypothese que l'ont accroche le wagon LDC (et c'est loin d'etre fait) ca me parait envisageable ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jean Louis Triaud déclarant qu'il n'y aurait pas d'arrivées au marché d'Hiver, on peut d'ore et déjà arrêter de spéculer. Mais quid des départs ? Il faut au moins régler dans l'honneur le cas de Francia et peut être certains souhaiterons du temps de jeu ailleurs. Souvenons nous de Cid la saison derniére. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Mais s'il quitte le PSG ca serait pour aller ou ?

 

Monaco ? Ils ont Néné, Ricardo n'en voudra pas

Marseille ? Pas mieux que le PSG et surtout ca passerait mal aupres des supporters.

Lyon ? Avec Ben Arfa il irait en remplacantc

Etranger ? Dans quel club pourrait il reussir ? Il a passer l'age de tenter l'etranger...

 

Bref, dans l'hypothese que l'ont accroche le wagon LDC (et c'est loin d'etre fait) ca me parait envisageable ...

 

je te suis sauf que je dégagerai également soit Diarra soit fernando pour faire de la place à Romaric...et vendrais surement Henrique pour récupérer un bon défenseur central enfin style Basa ou Puygrenier...

 

Donc Diarra ou FErnando........8 M

Henrique...............................5 M

___________________________________

Total....................................13 M

 

qui te permettent de financer l'achat de Romaric et du défenseur central...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je te suis sauf que je dégagerai également soit Diarra soit fernando pour faire de la place à Romaric...et vendrais surement Henrique pour récupérer un bon défenseur central enfin style Basa ou Puygrenier...

 

Donc Diarra ou FErnando........8 M

Henrique...............................5 M

___________________________________

Total....................................13 M

 

qui te permettent de financer l'achat de Romaric et du défenseur central...

 

 

Bah ca servirait pas a grand chose ... Si on prend Romaric pour un Fernando ca revient au meme ... et ca ne change pas que niveau doublure on reste TRES leger parce que Ducasse en seul doublure quand tu joues la LDC c'est pas exceptionnelle

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah ca servirait pas a grand chose ... Si on prend Romaric pour un Fernando ca revient au meme ... et ca ne change pas que niveau doublure on reste TRES leger parce que Ducasse en seul doublure quand tu joues la LDC c'est pas exceptionnelle

 

Fais gaffe tu parles au fan n°1 :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol peut etre mais il n'empeche que le Ducasse c'est pas franchement un monstre niveau volume de jeux ...

 

Je suis sui ok pour lui donner un peu plus de temps de jeux que l'on puisse se faire une idée defintive mais pas si on a la LDC l'année prochaine

 

Pirlo ou Deco Vs Ducasse ! mon dieu comment pas toucher la balle 92 minute (je comptes les arrets de jeux !) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

On va pas refaire le débat içi puisqu'on est HS....mais je te garantie que Ducasse il a un putain de volume de Jeu si tu le laisses s'exprimer...Ricardo n'avait pas hésité à le titulariser lors de match de coupe d'europe où il n'avait pas été ridicule de même qu'un match contre Monaco où il avait tenu seul le role de mileiu defensif et il avait été énorme...

En tout cas je pense qu'il n'est pas moins bon que Fernando ou Diarra...

 

Ducasse était un pilier de la génération 1987 avec les Nasri, Ben Arfa, Benzema et autre Menez...

 

Quand tout le monde se branler l'année dernière avec Matuidi né lui aussi en 1987...je pense que Ducasse lui est largement supérieur mais je crains pour lui qu'on ne puisse le constater que dans quelques années vu vos préjugés le concernant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mouais ... moi les rares match ou je l'ai vu c'etait un fantome et on etait archi dominé au milieu de terrain ... un hasard ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
mouais ... moi les rares match ou je l'ai vu c'etait un fantome et on etait archi dominé au milieu de terrain ... un hasard ?

 

Parce qu'il a souvent été aligné seul en milieu défensif ...Diarra n'a pas été transcendant dans ce role là samedi...

 

Lorsqu'il a été deuxième milieu defensif notament contre Galatasaray, il a été excellent...d'ailleurs que ce soit sur les sites gobordeaux ou girondins4ever tout le monde l'a reconnu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×