Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je le verrais bien en préparateur physique :Invision-Board-France-557:

Moi en speaker de Chaban !! Vive l'ambiance pourrie!!! Faut qu'il parte sans rire!

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour ramé , j'ai appris de la part d'habitués du haillan qu'il reprendrait le poste de dropsy au sein des girondins !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
Bah en même temps on va pas s'en plaindre il a toutes les qualités pour! C'est vrai que je l'imagine super bien à ce poste!

 

comme je l'ai mis pour bordeaux toulouse alors que ce n'es pa le bonne endroit je le remet ici

que dirai vous d'un rod fanni ou d'un ebondo au poste de lateral droit

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme je l'ai mis pour bordeaux toulouse alors que ce n'es pa le bonne endroit je le remet ici

que dirai vous d'un rod fanni ou d'un ebondo au poste de lateral droit

Je prefererai un Sagnol, il veut quitter le bayern non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais mais là tu rèves un peut tout haut lol! Déjà parce qu'il veut pas rentrer en France et en plus parce que au niveau du salaire le garçon il est très très gourmand!!!!...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais là tu rèves un peut tout haut lol! Déjà parce qu'il veut pas rentrer en France et en plus parce que au niveau du salaire le garçon il est très très gourmand!!!!...

Oui mais c'est bientot noel :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais c'est bientot noel :P

 

Là ce serait, Noël + Nouvel an + Pâques + les Anniversaires de toute la famille + .... :rolleyes:

 

Encore que, si je ne m'abuse, Sagnol était sur la liste des joueurs amis de Lolo et plus ou moins contactés en Juillet dernier.

 

Le soucis c'est de savoir si un joueur issu d'une lonue période dans le championnat Allemand, peut revenir à son meilleur en L1. Le précédents, Liza, Micoud, ne sont pas des réussites.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là ce serait, Noël + Nouvel an + Pâques + les Anniversaires de toute la famille + .... :rolleyes:

 

Encore que, si je ne m'abuse, Sagnol était sur la liste des joueurs amis de Lolo et plus ou moins contactés en Juillet dernier.

 

Le soucis c'est de savoir si un joueur issu d'une lonue période dans le championnat Allemand, peut revenir à son meilleur en L1. Le précédents, Liza, Micoud, ne sont pas des réussites.

 

J'ai peur des anciens pensionnaires allemands, après Liza et Micoud :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

lolo robert a été laissé libre par son club... et voilà notre milieu off gauche :inclassable37dt6: :inclassable37dt6:

 

même si je ne suis pas fan du joueur... si on lui proposait un contrat de 6 moi je dirai pas non car lui ou rien, je prèfère une solution en plus surtout à gauche et on prendrait peu de risque...

Share this post


Link to post
Share on other sites

vicente de valence !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
vicente de valence !

 

oui pourquoi mai je pense pas qur tiaud ferai le necessaire pour l'attirer

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est cher comme option surtout! Pour ce qui est des anciens contacts de lolo de cet été avec des ex-potes moi ca m'étonne. Ne pas oublier el formidable canular de chezlesgirondins qui a joué beaucoup là dedans! Et Sagnol à Bordeaux ca se fera jamais, à lui seul il a le salaire d'une équipe!^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yauve

il se murmure au haillan que blanc et gasset ne desirent pas modifier leur effectif coté arrivées mais pensent plutot a des departs.............qui en a entendu parler????? car la ça devient grave deja que les departs de cet été non pas tous eté remplacés mais si ils font pareil au mercato d'hiver .......va pas falloir se blesser etre suspendu ou ou avoir une gastro car il n'y aura plus personne pour jouer..........sauf l'equipe reserve...ceci dit il y a quelques bons joueurs en reserve dont l'attaquant / milieu offensif romain dupuy qui est techniquement largement au dessus du lot.....

 

 

 

 

 

 

VIVE LES GIRONDINS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
il se murmure au haillan que blanc et gasset ne desirent pas modifier leur effectif coté arrivées mais pensent plutot a des departs.............qui en a entendu parler????? car la ça devient grave deja que les departs de cet été non pas tous eté remplacés mais si ils font pareil au mercato d'hiver .......va pas falloir se blesser etre suspendu ou ou avoir une gastro car il n'y aura plus personne pour jouer..........sauf l'equipe reserve...ceci dit il y a quelques bons joueurs en reserve dont l'attaquant / milieu offensif romain dupuy qui est techniquement largement au dessus du lot.....

VIVE LES GIRONDINS

 

c'est ton pote/amoureux ? très peu de messages de ta part, mais tous parlent de lui (alors qu'il joue très peu depuis son arrivée au club cet été). en parle d'ailleurs presque comme une star...

de plus, je trouve cela très limite les phrases "pas pire que micoud" comme t'as pu le dire sur un autre sujet. c'est pas parce qu'il n'est pas au niveau que l'on attendait de lui, que n'importe quel joueur est meilleur.

 

sinon, concernant des recrues potentielles, comme on parle beaucoup de latéraux, rennes ne devrait pas retenir edman, qui arrive en fin de contrat cet été. y a aussi apam, l'arrière droit de nice, qui est excellent et très jeune (mas il pourrait faire la CAN).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×