Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest oisoxotic

Sur mais ca en fait pas un critère de recherche pour un futur joueur... C'est juste un bonus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur mais ca en fait pas un critère de recherche pour un futur joueur... C'est juste un bonus.

 

 

C'est pas sa seule qualité, sinon il ne serait pas titulaire au Mans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Sur aussi mais faut pas se baser sur le tir de coups francs comme critère car c'est un critère somme toute assez secondaire, surtout losque l'equipe a deja quelques bons titeurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur aussi mais faut pas se baser sur le tir de coups francs comme critère car c'est un critère somme toute assez secondaire, surtout losque l'equipe a deja quelques bons titeurs.

 

 

En tout cas, il serait une bonne recrue derrière Diarra-Fernando.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Possible mais à mon avis il sera très demandé à la fin de saison et Bordeaux n'a pas les moyens de lutter avec certains club plus friqués...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ludo3313

Encore un match énorme de Lloris ce soir. Il faut en faire une priorité...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce serait énorme ! mais je me fais pas trop d'illusions ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore un match énorme de Lloris ce soir. Il faut en faire une priorité...

 

 

Je me disais la même chose en voyant des extraits contre St-Etienne.

Lui ou Pelé doivent être des priorités pour nos dirigeants ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Je suis d'accord avec vous lloris futur gardien des girondisn se serait énorme !!!

 

MAIS ramé a encore de belles années devant lui il est en grande forme et il a que 35ans c'est un gardien

 

Coupet a 35ans et personne parle de sa retraite !!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Je suis d'accord avec vous lloris futur gardien des girondisn se serait énorme !!!

 

MAIS ramé a encore de belles années devant lui il est en grande forme et il a que 35ans c'est un gardien

 

Coupet a 35ans et personne parle de sa retraite !!!!!!!!!!!

 

tout a fait d'accord avec toi..nous aurons besoin de joueurs d'experience l'année prochaine et Ramé en fait partie...il n'y a qu'a voir l'age des gardiens de Manchester, Arsenal, du Bayern du Milan Ac ou de l'inter...pour s'en convaincre...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout a fait d'accord avec toi..nous aurons besoin de joueurs d'experience l'année prochaine et Ramé en fait partie...il n'y a qu'a voir l'age des gardiens de Manchester, Arsenal, du Bayern du Milan Ac ou de l'inter...pour s'en convaincre...

 

Et pourtant qu'il s'agisse de Pelé ou plus probablement de Lloris, c'est l'an prochain qu'il faut le prendre, sinon ce sera jamais !

 

Ils sont partants quasi assurés !

 

Je le redis : Lloris en 1, Ramé en 2 pour la LDF !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout a fait d'accord avec toi..nous aurons besoin de joueurs d'experience l'année prochaine et Ramé en fait partie...il n'y a qu'a voir l'age des gardiens de Manchester, Arsenal, du Bayern du Milan Ac ou de l'inter...pour s'en convaincre...

 

Sauf que eux, ne termine pas leur contrat en 2009.

 

Et pourtant qu'il s'agisse de Pelé ou plus probablement de Lloris, c'est l'an prochain qu'il faut le prendre, sinon ce sera jamais !

 

Ils sont partants quasi assurés !

 

Je le redis : Lloris en 1, Ramé en 2 pour la LDF !

 

 

Entièrement d'accord avec toi, je dirais même que Ramé pourrait prendre sa retraite à la fin de l'année en cas de titre de champion de france et je pense que ce serait une superbe dernière image qui récompenserai son immense carrière au sein de notre groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, pour moi Ramé doit jouer encore une année avant de se retirer.

 

Il a largement de quoi tenir une année de plus a un bon niveau.

 

Et peut-être qu'on laisse filer Lloris ou bien Pelé mais qui nous dit que nous ne trouverons pas de nouveau candidat la saison prochaine!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Franchement, pour moi Ramé doit jouer encore une année avant de se retirer.

 

Il a largement de quoi tenir une année de plus a un bon niveau.

 

Et peut-être qu'on laisse filer Lloris ou bien Pelé mais qui nous dit que nous ne trouverons pas de nouveau candidat la saison prochaine!

 

Ramé peut encore tenir une ou deux saison oui. Et on peut trouver un remplaçant à notre Ulrich l'an prochain ou dans deux ans.

 

Mais manquer un gars comme Lloris ça se fait pas... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais manquer un gars comme Lloris ça se fait pas... :Invision-Board-France-596:

Manquer, comme si la venue de loris ne dépendait que de nous...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×