Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Sérieux si ça se confirme on serait encore tranquille pour bien des années avec ce gardien... Décidément à Bordeaux, on aura toujours de grands gardiens :)

Allez, y'a intérêt à ce que tout ça se confirme cet été !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon différents sites Bordeaux songerait notament à Didot ainsi que Menez....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ces fameuses idées de transferts avant l'heure, avaient, ajoutées aux nombreuses blessures, bien plombé notre fin de saison derniére, jusqu'à cette bérésina contre Nantes à Lescure, sans oublier le déroute au TFC.

 

Il ne faudrait pas que ça recommence, alors que nous sommes en bonne position pour la LDF et que la Coupe de France est en ligne de mire.

 

Les départs annoncés ou concrétisés avant la fin de saison de Cid puis Darcheville et ceux prématurément connus de Faubert, Mavuba, Dalmat avaient cassé l'ambiance et transformé un bon parcours en eau de boudin.

 

Aujourd'hui on parle des offres pour Obertan (pour l'heure rien de concret), pour Cavenaghi, pour Wendel. On cause à nouveau des renégociations de contrats pour Jemmali, Micoud ou Ramé. Probablement aussi pour Valverde, Olympa et tous les jeunes sans vrais contrats qui au 30 Juin seront libres.

 

Il faudra aussi discuter prolongation ou pas pour les contrats se terminant en Juin 2009, Jurietti, Bregerie, Marange, Lavie sont concernés.

 

Mais surtout restons calmes, il n'y a pas le feu. La priorité c'est la LDF, qui donnera au club une position de force pour entamer ses pourparlers et un gain financier à venir, pour renforcer au final le groupe. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair, que pour l'instant, la prioritée, c'est d'accrocher la ligue des champions, et pas les transferts.

Mais selon toutes les sources qui parlent du dossier Lloris, il est indiqué que Bordeaux serait prét a casser sa tirelire, ce qui est plutôt rare. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Lloris serait l'idéal pour remplacer Ramé, mais il va manquer quand méme notre Ulrich national.....

 

Si il arréte, ca va faire vraiment bizarre. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

je n'y crois pas une seule seconde...

 

quand tu entends dropsy dire que ramé pourrait le détrôner en nombre de match, il faudrait vraiment que Yul ait de gros soucis personnel pour arreter la saison prochaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Décidément à Bordeaux, on aura toujours de grands gardiens

 

Tu dois être trop jeune pour te rapeller de Menzo alors !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu dois être trop jeune pour te rapeller de Menzo alors !

Ce que je pensais aussi :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.footmercato.net/bordeaux-jette-...ticle19658.html

 

Je ne connais pas bien ce joueur, donc je ne saurais dire si ce serait une bonne recrue, mais il est jeune, et il y avait quelques bons clubs intéréssés l'été dernier, donc il ne doit pas étre mauvais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.footmercato.net/bordeaux-jette-...ticle19658.html

 

Je ne connais pas bien ce joueur, donc je ne saurais dire si ce serait une bonne recrue, mais il est jeune, et il y avait quelques bons clubs intéréssés l'été dernier, donc il ne doit pas étre mauvais...

 

J'ai vu jouer le joueur qui le remplace actuellement Lemoine est bien il est pas mal du tout ce petit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu dois être trop jeune pour te rapeller de Menzo alors !

 

Je ne m'en rappelle effectivement pas, mais je connais sa réputation ! Je voulais juste dire qu'à ce niveau-là et comparé à la grande majorité des autres clubs on est assez gâté quand même... ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.footmercato.net/bordeaux-jette-...ticle19658.html

 

Je ne connais pas bien ce joueur, donc je ne saurais dire si ce serait une bonne recrue, mais il est jeune, et il y avait quelques bons clubs intéréssés l'été dernier, donc il ne doit pas étre mauvais...

 

Etinne Didot est un très bon milieu de terrain et j'avoue que l'éventualité d'une signature de sa part est une bonne nouvelle et ne serait qu'à moitié une surprise sachant le recrutement fait l'an passé. Celui-ci serait dans la lignée. Les Marseillais lui ont préféré Cheyrou, un bon joueur lui aussi. Didot est assez similaire dans le jeu et par contre sa venue signifierait-elle un départ probable dans notre entrejeu (Diarra peu probable alors Fernando ou Ducasse ? Ou est-ce peut être simplement un ajout...). En tout cas le garçon n'était pas loin de l'équipe de France semble t'il et j'avoue que je ne saisi pas bien pourquoi Lacombe ne le fait pas jouer... Moi je vote pour.

 

Par contre pour revenir sur la rumeur Sytchev, je ne sais plus quidisait que ce serait une bonne recrue mais moi j'ai de forts doutes.... Bien que ne pouvant me baser que sur son expérience Oèmienne, je ne suis pas du tout convaincu du plus que pourrait apporter le petit blond en attaque... Peut-être a t-il preogressé, à vrai dire je l'éspère si la piste venait à se confirmer mais si ce n'est pas le cas il peut rester en Russie... L'image que j'en garde est loin de celle d'un buteur efficace et d'un attaquant de soutien remarquable. Autant garder Chamo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je voulais juste dire qu'à ce niveau-là et comparé à la grande majorité des autres clubs on est assez gâté quand même... ^_^

 

Tu as raison, à l'exception des 6 mois de Menzo, on enchaîne les grands gardiens depuis 25 ans: Huard, Bell, BOdart, Ramé, et j'en oublie, c'est du très lourd.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Tu as raison, à l'exception des 6 mois de Menzo, on enchaîne les grands gardiens depuis 25 ans: Huard, Bell, Bodart, Ramé, et j'en oublie, c'est du très lourd.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×