Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest ninja
Et si on recrutait Alonso de Monaco pour 1 M€ :Invision-Board-France-558: .

 

Sèrieusement, si Lyon veut se débarasser de Keita (à un prix raisonnable), je pense qu'il serait parfait pour combler notre effectif, mais, peut-être un peu cher en salaire et en indemnité de transferts.

 

Peut-être un petit Gudjonsen alors :Invision-Board-France-251: .

 

Bon, faut que j'arrête de rêver là. De toutes façons, on ne recrutera qu'au mercato d'hiver, c'est certain.

 

Alors là je t'arrête tout de suite!!

Kader Keita a falcifié ses papier!! J'ai bossé avec un type qui jouait avec lui lorsqu'il était jeune et en fait Keita, il a 42ans... C'est comme Rigobert Song... En fait il faut rajouter minimum 3ans à sa date de naissance!! Les seuls ivoiriens qui véritablement leur âge, sont ceux formés en Europe : Salomon Kalou ou Didier Drogba par exemple!! Mais en côte d'ivoire, ils sont allucinés de voir la longévité de Keita qui fume et fait tout le temps la fête!! C'est pour ça qu'il joue presque plus et qu'il est souvent blessé aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un joueur qui me plairait de voir arriver sur les bords de la Gironde serait Jean Calvé qui aprés son arrrivé au mercato d'été a Nancy souhaite déja s'en aller, il serait mis en concurrence avec Matthieu Chalmé pour le poste de latéral droit !

 

Une concurence a droite serait une bonne chose je pense.

 

La concurrence maitre-mot dans le dispositif Girondins :

 

Defenseurs centraux : Diawara-Henrique ==> Planus-Baysse

 

Latéral droit : Chalmé ==>Calvé

 

Latéral gauche : Placente ==> Jurietti, Tremoulinas

 

Milieux defensifs : Diarra-Fernando ==> Ducasse

 

Milieu gauche : Wendel ==> Tremoulinas

 

Milieu droit : Gouffran ==> Obertan,Jussie

 

Meneur : Gourcuff ==> Jussie

 

Attaquants : Chamakh-Cavé ==> Bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le week end arrive, avec une troisiéme journée placée Dimanche soir. On peut donc considérer que nous n'aurons aucune information d'arrivée, au minimum avant Lundi dans la journée.

 

Il reste donc 6 ou 7 jours pour finaliser un dossier, qui j'espére est dans les tuyaux.

 

Si je devais donner un pourcentage de chance que nous ayons un renfort avant le 31 Aout minuit, je dirais 30 %.

 

Mais pas très optimiste je ne suis. Encore que la maison Marine, nous ait habitué à des coups de derniére minute. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors là je t'arrête tout de suite!!

Kader Keita a falcifié ses papier!! J'ai bossé avec un type qui jouait avec lui lorsqu'il était jeune et en fait Keita, il a 42ans... C'est comme Rigobert Song... En fait il faut rajouter minimum 3ans à sa date de naissance!! Les seuls ivoiriens qui véritablement leur âge, sont ceux formés en Europe : Salomon Kalou ou Didier Drogba par exemple!! Mais en côte d'ivoire, ils sont allucinés de voir la longévité de Keita qui fume et fait tout le temps la fête!! C'est pour ça qu'il joue presque plus et qu'il est souvent blessé aussi...

 

 

Il sert à quoi ton poste? 42ans, allucinés par la longévité... c'est quoi toutes ces conneries? Donc Keita a joué son meilleur football à 40ans à lille?

 

NUL

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peter Luccin (FRA, 29 ans, Saragosse)

 

À 29 ans, Peter Luccin pensait sûrement découvrir les joutes européennes avec le Real Saragosse. Sixièmes de Liga lors de la saison 2006/2007, les Blanquillos affichaient une volonté énorme de truster le haut du classement. Mais contre toute attente, la formation aragonaise est descendue en deuxième division, à l’instar de notre Lens à nous. Suite à ce choc, les dirigeants de l’équipe ont dû faire face aux assauts répétés pour leurs meilleurs joueurs. Pablo Aimar, Ricardo Oliveira, Diego Milito, tous ont fait l’objet d’un intérêt de la part des grands clubs européens.

 

De son côté, l’ancien Marseillais (Photo) n’a pas eu autant de chance. Un départ est pourtant plus que d’actualité. Lui qui était promis à un bel avenir, Luccin ne veut pas prendre le risque de rester trop longtemps en deuxième division. Un retour en France a d’ailleurs été évoqué par l’intéressé. « Pourquoi pas la Ligue 1, même s’il s’agit d’un championnat moyennement considéré ? Il ya de bonnes équipes dans l’Hexagone. Marseille, Paris, Monaco, Bordeaux... » Qui répondra à cet appel du pied ?

 

 

Franchement, la si il n'y a pas un appel du pied.

Et si on passe à travers pour ce joueur, moi je dis on est bien c.. à la cellule recrutement ! surtout que c'est un poste ou il y a carence d'expérience en cas de blessure de nos titulaire

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il sert à quoi ton poste? 42ans, allucinés par la longévité... c'est quoi toutes ces conneries? Donc Keita a joué son meilleur football à 40ans à lille?

 

NUL

 

C'est clair, des joueurs de 40 ans avec un niveau comme il avait, ben j'en signe 11 pis ils gagnent tout !!!!

 

Pis "un ami m'a dit" ..... faut arreter avec ça !

 

Non, Hilton est devenu mauvais après sa blessure en milieu de saison dernière avec Lens...

Ouai enfin mauvais faut pas exagérer non plus...

Il a eu du mal à revenir après une grosse blessure comme beaucoup de joueurs, il faut du temps pour revenir.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peter Luccin (FRA, 29 ans, Saragosse)

 

À 29 ans, Peter Luccin pensait sûrement découvrir les joutes européennes avec le Real Saragosse. Sixièmes de Liga lors de la saison 2006/2007, les Blanquillos affichaient une volonté énorme de truster le haut du classement. Mais contre toute attente, la formation aragonaise est descendue en deuxième division, à l’instar de notre Lens à nous. Suite à ce choc, les dirigeants de l’équipe ont dû faire face aux assauts répétés pour leurs meilleurs joueurs. Pablo Aimar, Ricardo Oliveira, Diego Milito, tous ont fait l’objet d’un intérêt de la part des grands clubs européens.

 

De son côté, l’ancien Marseillais (Photo) n’a pas eu autant de chance. Un départ est pourtant plus que d’actualité. Lui qui était promis à un bel avenir, Luccin ne veut pas prendre le risque de rester trop longtemps en deuxième division. Un retour en France a d’ailleurs été évoqué par l’intéressé. « Pourquoi pas la Ligue 1, même s’il s’agit d’un championnat moyennement considéré ? Il ya de bonnes équipes dans l’Hexagone. Marseille, Paris, Monaco, Bordeaux... » Qui répondra à cet appel du pied ?

 

 

Franchement, la si il n'y a pas un appel du pied.

Et si on passe à travers pour ce joueur, moi je dis on est bien c.. à la cellule recrutement ! surtout que c'est un poste ou il y a carence d'expérience en cas de blessure de nos titulaire

 

très bon joueur qui aurait du rester un peu plus chez nous... maintenant pas évident de l'intégrer car sauf erreur de ma part peu polyvalent... mais un joueur revanchard de son style pourrait nous faire du bien... manque la rage sur le terrain je trouve, allez je vais me faire des copains...., mais l'effectif actuel me semble se trouver trop beau comme certains supporters qui les trouve trop beau... moi je vois en face de nous des équipes comme lyon, marseille, st etienne, monaco qui en veulent plus et des le mans et nancy qui peuvent nous faire mal.... on s'est un peu embourgeoisé cette année je trouve...et faut retrouver la rage de l'année dernière.. on est vraiment outsider au même titre que monaco face à lyon et marseille qui sont les vrais favoris...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, faisons signer à Johan Micoud une année supplémentaire et jouons dans un mois avec deux meneurs à la fois, ou un des deux en réserve en cas de blessure.

 

Si Gourcuff, déjà, si jeune, dépositaire du jeu Bordelais, se blesse, nous sommes en culottes courtes.

 

Je sais irréaliste c'est. Ce serait reconnaitre que le staff s'est trompé. Mais après tout Lolo dans ses interviews reconnait déjà à moitié que l'encadrement s'est trompé en laissant partir Alonso ... :rolleyes:

 

On pouvait très bien faire venir Gourcuff en prêt, tout en gardant Micoud une saison de plus. Le retour d'expérience ça s'appelle. :D

 

De belles phrases j'ai lu dans l'écriture ! Des inepties j'ai entendu aussi ! Alors que croire ? L'instant de la victoire qui dicte le dithyrambique, ou la défaite qui tue la confiance ? Notre palissade est telle que la foi est indestructible et que croire que le mur peut se briser EST un manque de tout !

 

Nous vaincrons et si dieu décide du contraire, nous démontrerons encore une fois que notre vérité se puise dans le scapulaire ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
De belles phrases j'ai lu dans l'écriture ! Des inepties j'ai entendu aussi ! Alors que croire ? L'instant de la victoire qui dicte le dithyrambique, ou la défaite qui tue la confiance ? Notre palissade est telle que la foi est indestructible et que croire que le mur peut se briser EST un manque de tout !

 

Nous vaincrons et si dieu décide du contraire, nous démontrerons encore une fois que notre vérité se puise dans le scapulaire ! :Invision-Board-France-558:

 

Et des dunes de sable, sortiront les vers géants, qui chanteront la gloire de l'élu. ^_^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

Moi j'aimerais vraiment le jeune est tres bon joueur CABAYE le lillois pour dencifié notre milieux de terrain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Moi j'aimerais vraiment le jeune est tres bon joueur CABAYE le lillois pour dencifié notre milieux de terrain

Tu dis ça parce qu'il vient de marquer à Rennes ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c tellement mauvais la concurrence que lyon serait sur eto'o... et même leurs jeunes arrivent à se montrer... un truc de dingue :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Tu dis ça parce qu'il vient de marquer à Rennes ? :Invision-Board-France-558:

oui je pense kil a le profil, tout comme Sablé et Abriel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Cabaye a exactement le même profil que Fernando et Gourcuff. Je crois que ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche, on risque déjà de devoir en laisser un des deux sur le banc donc ça suffit. Soit on cherche un joueur capable de prendre le côté droit, soit un milieu défensif capable de jouer un rôle de sentinelle devant la défense, mais on n'a pas besoin d'un relayeur axial si on ne se décide pas à jouer en 4-3-3.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×